Le secrétaire

49 2 7
                                    

Samantha: Salut boss, salut Singto

Salut, salut...

Samantha: quelqu'un t'attends dans le bureau boss...

Mew: j'avais un rendez-vous? 

Samantha: non pas du tout, c'est...disons que ce n'est pas vraiment une bonne surprise...

Mew: ah...c'est lui?

Samantha: oui...je suis désolée j'ai pas réussi à le retenir...

Mew: t'inquiète pas je gère...Singto tu peux rester ici un moment s'il te plait? J'ai besoin d'être seul pour ça...

Singto: pas de problème...je ne bouge pas boss...

.............

Mew: qu'est-ce que tu fais là? Je croyais avoir été clair...

Perth: moi aussi j'ai été clair...je n'ai jamais accepté notre rupture, tu es à moi je te rappelle...

Mew: certainement pas...tu m'as trompé comme un parfait connard...alors non je ne suis pas à toi; je ne le serais plus jamais...

Perth: tu m'appartiens bordel...c'est clair? T'as pas intérêt à te laisser toucher par un autre sinon je le tue...T'es mon mec compris?

Mew: ne me touche pas...tu  n'as plus le droit...lâche-moi je te dis...

Perth: laisse-toi faire merde...t'aimais ça avant...

Singto: lâche le avant que je te pulvérise le crâne...

Perth: t'es qui toi? Son nouveau petit toutou? T'es mignon hein mais Mew est mon mec...il te regarderas jamais...

Singto: ah vraiment? Pourtant il n'a jamais parlé de toi...ni de vous d'ailleurs...

Perth: oh mais c'est qu'il est timide mon petit bébé...allez dégage de là...on était occupés...

Singto: je vais pas le dire deux fois, tu le lâche et tu sors d'ici...

Perth: et ben bébé tu dis rien? Tu vois comment il me parles ton toutou...

Mew: ferme la...sors d'ici...toi et moi c'est finis et depuis longtemps...et ne parle pas de lui comme ça...

Perth: je rêve...attends...tu le baises c'est ça? Putain tu déconnes...tu me trompes...avec ça...

Mew: 19 mois...19 mois de bonheur sans voir ta tête...19 mois que tu m'as trompé avec cette salope et tu crois qu'on est toujours ensemble??? Perth faut te faire soigner sérieusement...

Perth: non...non...toi et moi on est ensemble...je refuse que tu me quittes...je refuses c'est compris....t'es à moi et c'est pas ce merdeux qui se mettra en travers de mon chemin...

Si Perth avait su il aurait évité de foncer droit sur Singto...ça lui aurait évité de se retrouver face contre terre, le bras tordu dans le dos et un genou dans les côtes...

Singto: je t'avais dit de sortir...je te préviens si je tire je te casse le bras et je pourrais aussi te casser les côtes...

Perth: aïe putain lâche moi...lâche moi connard...bébé je t'en prie...il me fait mal...

Mew: sécurité...oui un indésirable dans mon bureau...il est déjà maîtrisé...on vous attends...

Singto: arrête de bouger j'ai dit...tu veux que je te mettes une droite?

Perth: bébé s'il te plait...aïe...tu me fais mal connard...

Mew: je t'ai dit de pas parler de lui comme ça...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant