POV Jisung
Je suis tellement nerveux...mon petit koala va bientôt arriver...j'aurais peut-être du lui dire que mon cher cousin squattait chez moi...bon au pire Huynjinnie pourra occuper le gamin pendant que je garde mon koala pour moi....
Félix....Lee Félix...Lee Yonbok...comment j'ai pu passer à côté de ça? Comment j'ai pu ne pas reconnaître mon petit koala? Je dois avouer qu'il n'est pas le seul à avoir peur...moi aussi j'ai peur de le décevoir...ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu...
Huynjin: Jisung-ah....
Jisung: qu'est-ce que t'as encore fait?
Huynjin: quoi mais rien mais pourquoi tu me demandes ça?
Jisung: Huynnie...à chaque fois que tu m'appelles comme ça c'est parce que t'as fait une bêtise ou parce que t'as un truc à demander...
Huynjin: pppffff n'importe quoi...hummm bon d'accord...Sungie...est-ce que...est-ce que je pourrais aller m'entraîner...
Jisung: dans la salle de danse? Huynnie bien sûr que oui enfin...tu y vas quand tu veux...
Huynjin: je voudrais pas abuser hein déjà que je squatte chez toi...
Jisung: Huynnie...t'es de la famille non? Bien alors tu fais ce que tu veux quand tu veux. Oh j'ai oublié de te dire que j'avais de la visite ce soir...
Huynjin: ohhh enfin Sungie a trouvé un amoureux...
Jisung: Huynnie...j'ai retrouvé mon petit koala...
Huynjin: que...quoi? Sungie t'es sérieux?
Jisung: oui oui très...il sera bientôt là d'ailleurs...ça fait des mois maintenant qu'on se reparlent...
Huynjin: oh Sungie...je suis tellement content pour toi...je me ferais discret c'est promis...
Jisung: je te le présenterais c'est promis Huynnie...
Huynjin: allez quokka je vais m'entraîner...je te laisse te préparer...
.............................
IN: dis Lixie...les molosses là...c'est vraiment obligatoire?
Félix: c'est pas moi Innie je te jure...c'est Sungie qui les as envoyés...je lui ai dit que j'avais peur de sortir seul...
IN: oh huyng...je suis là moi t'inquiète pas...je te protégerais c'est promis.
Félix: t'es adorable petit renard, au fait tu m'as dis ta journée de travail, ça c'est bien passé?
IN: oh oui oui...j'ai enfin...huyng....ton ami...Chan huyng...il est venu me voir...encore...
Félix: oh...j'irais les voir demain je te le promets Innie...
IN: ah mais il me dérange pas hein il est cool huyng.
Félix: oh ça je sais...et son amoureux est très cool aussi.
IN: il...il a un amoureux? Mais c'est trop bien...
Félix: ah ah ah t'es adorable tu sais...oh je crois qu'on est arrivé...
IN: la vache...c'est immense ici...
Félix: Innie...j'ai peur...et si il avait changé d'avis?
IN: oh huyng...on peut rentrer si tu veux je suis sûr qu'il comprendra...
Félix: non non je veux y aller, je veux le voir...il me manque tellement Innie-ah...
IN: bien...alors inspire un bon coup et on y va...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.