Le secrétaire

49 2 6
                                    

POV Singto

Je n'arrive pas à y croire...ça y est je l'ai signé...je travaille officiellement et pour une durée indéterminée pour Vogue...je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs...je vais enfin pouvoir respirer niveau financier et commencer à chercher un endroit où vivre...

J'ai déjà commencé à chercher pas trop loin du travail et facile d'accès, je préfère être plus près et pouvoir y aller à pied que devoir acheter une voiture et habiter plus loin. Je n'ai pas encore osé le dire à Mew par contre; j'ai un peu peur de sa réaction...je sais que nous sommes en couple mais j'ai déjà assez profiter de son hospitalité comme ça...

Ah ben voilà...un nouveau complexe vient d'ouvrir et ils louent des appartements à dix minutes à pieds du bureau ce serait parfait. C'est dans mon budget et je pourrais même économiser sur les meubles étant donnés qu'ils sont meublés...Pas d'animaux admis...je n'en ai pas ça tombe bien: de préférence non fumeur...je ne fume pas...parfait je remplis toutes les conditions pour pouvoir en louer un...

Mew: coucou bébé que faisais-tu pour avoir sursauté comme ça? 

Singto: rien je...hum...je...

Mew: hey doucement respire...je ne voulais pas te faire tu fais ce que tu veux...je te taquinais juste...

Singto: en fait...hum...je voulais te parler de quelque chose...mais je ne sais pas trop comment ...

Mew: et bien comme tu fais d'habitude...je suis à ton écoute et je suis là pour toi tu n'as rien à craindre.

Singto: en fait je regardais les petites annonces pour pouvoir louer un petit appartement...

Mew: que...quoi...mais...enfin toi et moi je...je croyais...tu as dit...tu as dit qu'on se donnait une chance...

Singto: bien sûr qu'on se donnent une chance mais je ne vais toujours squatter chez toi...

Mew: nous...chez nous...et tu ne squattes pas...tu vis ici...

Singto: mais...tu avais dit...tu avais dit que c'était en attendant...

Mew: mais bébé...c'était avant qu'on ne soient ensemble...

Singto: tu...est-ce que tu veux ...tu veux que je reste ici?

Mew: j'aimerais beaucoup oui mais uniquement si tu es d'accord...je comprendrais si tu voulais enfin...tu vois...

Singto: être dans mon chez moi...c'est ce que je voulais oui mais...j'aime bien être ici avec toi...je croyais que tu voudrais que je partes maintenant que je pouvais me payer quelque chose...

Mew: bien sûr que non...bébé je t'aime...pourquoi je voudrais que tu partes...je suis heureux avec toi ici...

Singto: vraiment? alors je peux rester?

Mew: mais bien sûr que oui enfin...j'ai juste une petite condition...j'aimerais que tes affaires rejoignent les miennes...là-haut...et toi aussi...

Singto: en clair je ne peux rester que si je partages ta chambre...

Mew: notre...notre chambre...

Singto: notre...notre chambre...tu es sûr?

Mew: j'en suis certain...tu...tu es le seul avec qui je peux voir mon avenir.

Singto: tu vas me faire pleurer...ce n'est pas gentil...

Mew: oh bébé viens là...viens me faire un câlin...

Singto: je suis bien là...vraiment bien...Mew....je crois que je suis prêt à te parler de moi...un peu plus...

Mew: tu es sûr? ne te forces pas je peux attendre...

Singto: non non j'en ai besoin...

Mew: très bien...et si on s'installait tout les deux avant...bien au chaud...

Singto: dans tes bras?

Mew: oui dans mes bras...

Singto: hum...je te suis...

.......................

Mew: tu es bien installé? pose ta tête sur moi petit coeur tu es tout tendu...

Singto: hum...je suis bien là...je ne t'ai pas dit toute la vérité sur mon passé...et mon précédent travail...je l'ai perdu oui mais pas uniquement pour les raisons que je t'ai donné...je me suis disputé avec mon chef pour plusieurs raisons mais il m'a viré parce que...parce que...et bien...j'ai...j'ai refusé ses avances...

Mew: pardon? bébé...j'espère qu'il ne t'a rien fait ...

Singto: non...enfin pas vraiment...il...il a juste...il m'a embrassé...

Mew: son nom...je vais réduire sa carrière à néant...il n'a pas le droit de faire ça...

Singto: non s'il te plait...c'est derrière moi...je ne veux plus y penser...mais je devais t'en parler...

Mew: bébé...

Singto: s'il te plait...non...laissons ça derrière...je veux avancer avec toi...juste toi...

Mew: moi aussi bébé moi aussi...mais qu'il ne t'approche pas...

Singto: mon coeur...serre-moi fort...j'ai besoin de tes bras...quand il m'a viré j'ai aussi perdu mon appartement de fonction...j'ai du revendre tout ce que j'avais...tu...tu m'as sauvé tu sais...

Mew: oh bébé...là c'est moi qui vais pleurer...je suis si heureux d'avoir croiser ta route...quand je pense que je ne devais pas sortir ce soir-là...quelle erreur ça aurait été...

Singto: ....

Mew: bébé...pourquoi tu trembles? Que se passe-t-il?

Singto: je...je...je voulais m'endormir et pas me réveiller...ce soir-là...

Mew: oh....j'ai encore eu plus de chance que je ne le croyais...qu'est-ce que j'aurais fait sans toi? 

Singto: je suis désolé...je ne voulais pas te faire de mal...

Mew: mon ange...j'ai mal uniquement si toi tu souffres...je sais que ça ne fait pas longtemps mais je suis énormément attaché à toi...

Singto: moi aussi mon coeur moi aussi...

Mew: mon ange...j'aimerais te présenter officiellement à mes amis...en-dehors du travail...et à ma famille aussi...du moins ceux qui m'ont accepté...

Singto: tu...quoi? mais...mais on vient à peine de...

Mew: mon ange...pas tout de suite...uniquement quand tu seras prêt...je ne veux pas te brusquer...je te le dirais autant de fois que nécessaire...

Singto: je t'aime...je t'aime tellement...

Mew: moi aussi mon ange...moi aussi...

Singto: bébé...dodo?

Mew: allonge-toi mon ange...je reste près de toi...


Est-ce que nos deux amoureux se sont endormis dans les bras l'un de l'autre? Oui

Est-ce qu'ils s'aiment plus que tout? Oui

Est-ce que Mew laissera  le passé derrière eux? Peut-être...

Mais une chose est sûre, il s'est promis d'aimer et de protéger l'homme qui est dans ses bras coûte que coûte...même si son petit ange se transformera en petit démon en se réveillant...en petit démon de luxure...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant