Survivants

25 2 7
                                    

Kao: Win...j'ai vu du mouvement...du côté des ruines...

Zee: je les ai vu aussi...quelqu'un se trouve dans les ruines du sanctuaire...

Win: un sanctuaire...comment peux-tu le savoir? Personne ne vient par ici jamais...

Zee: je hum...attendez...le feu...il faiblit...

Kao: quoi comment...est-ce qu'on a été repéré? Winnie...

Win: reste près du feu et de Zee...ne bougez pas...

Aucun d'eux n'a le temps de réagir avant qu'une fléchette n'atteigne Zee dans la jambe...il n'a pas le temps de se relever qu'il est déjà dans un profond sommeil...et quelques secondes plus tard c'est Kao qui s'écroule...

Fluke: ne bouge pas...pose ton arme où je les laissent mourir...

Win: je t'en prie non...je la pose...

Fluke: à genoux...tourne toi...regarde le feu...et si tu bouge je les tuent c'est clair?

Win: oui très...

Fluke: qui êtes-vous? et que faites-vous ici?

Win: on cherche quelqu'un...un ami qui a été attaqué par un monstre...

Fluke: pourquoi le chercher? De quel sanctuaire venez-vous? Comment vous m'avez trouvé?

Win: te trouver...alors tu es seul...

Fluke: réponds à mes questions...

Win: je te l'ai dit c'est un ami...il est comme un frère, du sanctuaire 4  et on ne t'as pas trouvé...c'est lui qui l'as fait, nous on as suivi ses traces...

Fluke: si tu mens...

Win: qu'est-ce que tu leur a fait? Pourquoi ils sont comme ça?

Fluke: du poison...je vais leur donner l'antidote...n'oublie pas que j'ai leur vie entre mes mains..

.....................

Win: pourquoi ils ne se réveillent pas?

Fluke: ils vont le faire...pourquoi porte-tu des griffes d'urtis?

Win: des griffes de quoi? Tu veux parler de ça?

Fluke: Urtis...la bête a qui ça appartient...

Win: ce monstre porte un nom...ravi de le savoir...Zee...c'est lui qui a fait ses armes...

Fluke: ton ami est intelligent...mais vous devriez faire plus attention...elles sont contaminées...

Win: comment ça? Est-ce que c'est dangereux...sauve-les...je t'en prie sauve-les...mon petit frère...

Fluke: calme-toi...ils les a bien nettoyées...vous n'avez pas de brûlures...vous ne risquez rien...mais tu ne m'as toujours pas répondu...qui êtes-vous?

Win: je te l'ai dit on des survivants du sanctuaire 4...

Fluke: ne me prends pas pour un imbécile....je veux vos noms...

Win: donne moi le tien d'abord...

Fluke: tu joues avec leur vie...ce n'est pas parce qu'ils ont eu l'antidote qu'ils ne risquent rien...

Win: très bien...je m'appelle Win...mon petit frère là...c'est Kao et mon...hum c'est Zee...

Fluke: ton quoi? ton patient? ton ami? ton ennemi? je t'ai vu l'aider à marcher...

Win: mon meilleur ami...et une de ces choses là blessé...

Fluke: un urtis? Merde...je vais te détacher mais uniquement pour que tu m'aide...montre moi sa blessure...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant