Lire en toi

21 2 8
                                    

HwangH-JYPE

Bonjour mes petits loups j'espère que vous allez bien, je voulais juste vous souhaitez une belle journée. J'aimerais partager quelque chose avec vous mais il est encore un peu tôt...peut-être plus tard...je vous aime...

BBFox: belle journée à toi aussi huyng et je veux savoir moi s'il te plaittttttttttt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BBFox: belle journée à toi aussi huyng et je veux savoir moi s'il te plaittttttttttt.

LixieAussie: moi aussi je veux savoir...et belle journée à toi aussi.

FURIOSA: on en  parle de cette beauté? non parce que ce magnifique mister Hwang change de style plus vite que le soleil se lève et tout lui va...c'est injuste...

SungCola: Hwang...tu peux m'expliquer pourquoi je suis ENCORE le seul à être au studio?

HwangH-JYPE: j'ai rien avoir là-dedans HAN...

Maeve: j'adore me perdre dans les commentaires...non parce que bon...Huynjin est magnifique c'est un fait mais on vient aussi d'apprendre qu'il cache quelque chose à son petit frère et son meilleur ami ET que Jisung est seul en studio et qu'il pense que c'est de sa faute...moi je dis c'est suspect....

CB97: je suis coincé dans l'ascenseur Ji...

Dwaekkiracha: pareil pour moi Ji mais dans un autre bâtiment... y a une panne de courant au cas où t'aurais pas remarqué....

Maeve: JUNGSHOOK...............

YKnow: le boulet je vous jure....bref juste pour que vous le sachiez...je prévois d'épouser Sungie et de fonder une famille avec lui...

FURIOSA: DEADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

HwangWife: euh...mais...oui mais non en fait...

................................

<appel de sun>

Changbin: je sais bébé je suis en retard...mais j'attends le courant je te jure...

Huynjin: moon...regarde avec quel compte tu as publié...

Changbin: bah avec le...oh...oh....OH MERDE NON NON NON NON Je vais me faire trucider...

Huynjin: moon...respire...on avait prévu de se dévoiler non? Bon j'avoue que c'était pas du tout prévu comme ça mais...

Changbin: Huynnie...je t'aime...je te le dis parce que je vais sûrement mourir bientôt...

Huynjin: Binnie...moi aussi je t'aime...tu ne vas pas mourir ne dis pas ça je t'en prie...

Changbin: Huynnie...tu...tu....tu pleures? Qu'est-ce qui se passe? Bébé parle-moi...

Huynjin: je suis coincé aussi...j'ai peur Binnie...j'ai tellement peur tout seul...et puis il fait tout noir...

Changbin: oh mon coeur...Huynnie écoute ma voix tu n'es pas seul je suis là je suis avec toi. Tu es en sécurité Huynnie, le courant va revenir et je vais te rejoindre comme prévu. Huynnie...tu es toujours d'accord pour ce soir?

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant