DipShip.com
Jeff Satur: deuxième....
Et oui mesdames et messieurs après le scandale entre le chanteur et son présumé ex petit-ami Chay, le voilà de nouveau au coeur de la tourmente. Son manager a été arrêté pour vol et escroqueries. D'après l'avocat du jeune homme, le désormais ancien manager du chanteur lui aurait voler plusieurs milliers de dollars et aurait profiter de sa position pour louer un appartement au nom du chanteur et acheter plusieurs véhicules toujours au nom du chanteur. Et comment en est-on arrivés à cette situation? Et bien il semblerait que ce soit le désormais petit ami du chanteur qui se soit rendu-compte de la supercherie. Nous n'avons pas encore le fin mot de l'histoire mais nous pouvons d'hors et déjà remercié le jeune homme en question pour s'en être aperçu et avoir permis l'arrestation de cet escroc...
Sur une note plus joyeuse nous souhaitons tout le bonheur du monde au nouveau couple composé du chanteur et du propriétaire d'un hôtel perdu on ne sait pas exactement où. Les seules choses dont nous soyons sûr et certain c'est que le jeune homme a un profil assez intéressant, que l'hôtel se situe en Finlande et surtout la chose la plus essentielle c'est qu'il rends le chanteur heureux et que celui-ci se rend en sécurité avec lui.
............................
POV Boun
Oh...mais...comment ça désormais petit-ami...mais comment savent-ils? Est-ce que...oh chaton...tu m'avais caché ça...alors comme ça je te rends heureux et tu es...amoureux...Bébé...je vais te rendre fou de bonheur crois-moi...Première étape: petit-déjeuner au lit. Deuxième étape: un bon bain en amoureux avec massage inclus. Troisième étape: tenter une sortie dans la neige et si possible faire de magnifiques photos, si pas possible...initier mon chéri à mon art....Quatrième étape: lui faire tout ce qu'il veut à manger...et lui préparer mon dessert surprise.... Cinquième étape: lui faire écouter la chanson que j'ai écrite pour lui. Et pour ce soir...lui faire profiter de mes talents... cachés...
Jeff: chaton...
Boun: ne bouge pas bébé...je vais chercher ton petit-déjeuner...
Jeff: câlin...s'il te plaît...
Boun: dans deux minutes bébé...on prendra notre petit-déjeuner ensemble...tu seras dans les bras de ton petit-ami...
Jeff: petit-ami...oh...tu l'as vu...
Boun: comment le rater...tu as décrété publiquement que tu étais amoureux de moi...et tu sais quoi? Moi aussi je t'aime mon ange...je t'aime infiniment...
Jeff: je n'ai dit que la vérité...je suis bien avec toi, je suis enfin moi. Je n'ai plus peur de le dire, je n'ai plus envie de me cacher. Si tu es à mes côtés je sais que je pourrais avancer, je pourrais guérir...
Boun: je serais là à chaque étape pour toi, avec toi...je ne me vois pas sans toi...si tu savais à quel point tu as bouleversé ma vie...
Jeff: bébé...parle moi de toi...parle moi de ton histoire...
Boun: ah ce n'est rien de bien intéressant tu sais....J'étais avec quelqu'un avant de venir ici...il m'a brisé le coeur en choisissant de partir à l'autre bout du monde sans moi. J'ai tout quitté pour pouvoir m'en remettre. Je suis arrivé ici sans rien, l'ancien propriétaire de l'hôtel cherchait quelqu'un pour l'aider et j'étais là...il y a deux ans il m'a cédé l'hôtel...et lui et sa femme sont retournés vivre à la capitale. Tu vois rien de bien intéressant...
Jeff: et...et tes créations?
Boun: ah ça...c'est venu tout seul...j'ai regardé beaucoup de documentaires en arrivant ici...je dormais très très mal...et puis j'ai voulu essayer et à force de persévérance j'en suis arrivé là...tu les aimes bien on dirait...
Jeff: je les adorent tu veux dire, elles sont magnifiques. Tu es vraiment doué tu le sais...
Boun: je ne dirais pas ça mais je me débrouille...je peux t'apprendre si tu veux...tu aimerais?
Jeff: moi essayer...pourquoi pas...mais je ne suis pas certain d'y arriver...
Boun: on commence tous à un certain niveau tu sais...je n'étais nulle part quand j'ai commencé...
Jeff: tu es un artiste...et moi...et bien je sais écrire des chansons et chanter...
Boun: tu es un artiste aussi mon ange...
Jeff: tu es bien meilleur que moi et ne discute pas...bébé...est-ce que...est-ce que tu chanterais encore pour moi?
Boun: autant que tu le veux mon ange...est-ce que tu aimes autant que ça ma voix...
Jeff: elle m'apaise...énormément...je me souviens maintenant de ce qu'il s'est passé...je suis désolé que tu m'aies vu comme ça...
Boun: tu n'as pas à l'être chaton, je ne sais pas exactement ce qu'il sait passé...mais tu n'es coupable de rien, de rien du tout. Et je suis là pour ça...pour t'apaiser, pour t'aimer...pour que tu te sentes en sécurité...
Jeff: est-ce que je suis dans un rêve? Est-ce que je vais bientôt me réveiller?
Boun: tu es bien réveillé chaton...c'est plutôt moi qui devrais poser la question...comment est-ce possible que toi...tu tombes amoureux de moi...
Jeff: moi...c'est juste moi...je te l'ai dit avec toi je ne suis que moi...je ne suis que Jeff...pas une star...
Boun: juste Jeff...tu es mon chaton...mon bébé...mon petit ange...finalement on rêve peut-être tous les deux...ou alors nous sommes au paradis...
Jeff: c'est toi mon paradis...mon rêve...j'ai tellement attendu pour être de nouveau heureux, pour être de nouveau amoureux...
Boun: nous sommes vraiment niais...tu le sais ça?
Jeff: je m'en moque...Bee...je..j'ai envie de t'embrasser...
Boun: et pourquoi tu ne le fais pas?
Jeff: parce que je suis timide...
Boun: chaton...pas à moi...qu'est-ce que tu veux réellement?
Jeff: bébé...
Boun: dis-le moi...
Jeff: bisous...câlins...et...et...
Boun: et?
Jeff: et toi...je te veux toi...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.