SéoBin.bb
Si vous saviez comme je vous aimes....
22K LIKES 19K COMMENTS
DramaQueen: God....nous aussi Binnie, nous aussi...
BBFox: est-ce qu'on en parle de ce sourire...Mr Séo s'il vous plait pensez à nous et arrêtez d'être mignon comme ça....
LixAussie: il est tout simplement magnifique, et ne t'en fais pas Bin...on le sait, nous aussi on t'aime infiniment.
SungCola: et moi Bin huyng tu m'aimes?
SéoBin.bb: toi...humpffff je viens obligé....
SungCola: hey c'est méchant ça...
Minmin: oh on le sait huyng on le sait et on ne te remercieras jamais assez pour ça...
CB97: BBFox vaut mieux pas...et mignon...c'est un démon oui...
SéoBin.bb: CB97...vraiment?
DramaQueen: yaaaaaaaaaaaaaaaaaa CB97 mais ça va pas.....Bin est pas un démon, c'est un petit ange, il est toujours là pour nous, même si il est fatigué ou malade. C'est pas cool de l'insulter comme ça...
SéoBin.bb: ohhhhh ce n'est rien DramaQueen, mais c'est vraiment très gentil de me défendre...
LixAussie: Oh My God....Huynnie...ça va t'es vivant?
DramaQueen: je je ...je...non...
BBFox: j'arrive avec la glace...
Minmin: je construis le fort...
SungCola: ...il se passe quoi là?
BBFox: Huynnie est vraiment très très fan de Binnie huyng et comme Binnie huyng vient de lui répondre il a du mal à s'en remettre...
SungCola: oh...okay...
PerfectBinnie
Petite analyse du jour, mister Binnie est une photo de son dernier shooting...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.