POV Jeff
Comme prévu la météo s'est bien détériorée, ça fait trois jours maintenant que nous partageons la même chambre, la neige recouvre absolument tout même le petit pont pour arriver ici est invisible, la rivière est complètement gelée, d'après ce que Bee m'a dit c'est l'un des hiver les plus froids depuis au moins une décennie...Personnellement ça ne me dérange pas j'adore la neige, dommage qu'on ne puisse plus sortir j'aurais fait de magnifique photos.
Bee...Boun...il dort en ce moment, son corps a moitié dénudé...comment fait-il pour dormir torse nu alors qu'il gèle autant? D'accord il fait bon dans la chambre mais quand même...je ne pensais pas qu'il serait à ce point à l'aise...est-ce que vous saviez qu'il était tatoué? Non? Et bien maintenant c'est fait. De magnifiques ailes recouvrent son dos...comme un ange...et qu'est-ce qu'il est musclé aussi...j'imagine qu'il n'a pas le choix....il fait beaucoup de choses ici visiblement et en plus il fabrique les souvenirs qui sont dans sa boutique.
Je vais vous résumer tout ce que j'ai pu observé depuis que je suis là, ça m'aidera à penser correctement et vous à comprendre...peut-être...Boun est un jeune homme déjà propriétaire d'un hôtel et d'une boutique de souvenirs, il travaille comme un acharné, il cuisine, il bricole, il travaille le bois comme personne, il s'occupe de l'hôtel, il a toujours le sourire, il est hyper gentil et à l'écoute, il a des tatouages magnifiques et des muscles particulièrement bien dessinés...Mais bon sang pourquoi je pense à ça moi?
Je vais aller faire un petit tour moi, pour qu'il puisse dormir encore un peu au calme et qui sait peut-être que je serais inspiré. J'ai pas mal de pensées négatives depuis que j'ai repensé à Chay et j'ai arrêté d'écrire à cause de ça...tout recommençais à tourner autour de lui...je ne veux plus que ça arrive...il m'a brisé le coeur...et pourtant...s'il me revenait je pourrais le pardonner...enfin je crois...Bon sang cette vue...non je rigole on ne voit rien à l'extérieur à cause de la tempête, je peux à peine distinguer le bord de la terrasse...
Chay...il...il adorait la neige...on faisait des batailles de boules de neige ensemble...je lui avais promis de lui apprendre à skier...si seulement j'avais su...pourquoi a-t-il fait ça? Pourquoi m'a-t-il abandonné? Je ne vaux que de l'argent visiblement...et si je....non rien oublier ça c'est une très mauvaise idée. Oh et puis zut...juste une...peut-être que j'arriverais à déstresser un peu....
Boun: tu sais que techniquement c'est non-fumeur ici...
Jeff: oh bon sang tu m'as fait peur...je sais oui désolé j'en avais vraiment besoin et je ne pouvais pas sortir....
Boun: très mauvaise idée...dans les deux cas...tu veux m'en parler?
Jeff: je ne préfère pas, ne le prends pas personnellement c'est juste que je parle rarement de choses aussi personnelle...
Boun: pas de soucis si tu as besoin de parler je suis là mais je ne forcerais pas. Si tu veux vraiment fumer ici...fait le dans la cuisine s'il te plait...il y a un système d'extraction pour les odeurs...
Jeff: oh...mince je n'avais pas pensé à ça du tout. Je n'ai pas l'intention de recommencer de toute façon. Oh j'y pense...tu as bien dormi?
Boun: oui oui merci toi en revanche...
Jeff: oh...alors je t'ai réveillé?
Boun: absolument pas mais je me suis endormi après toi...je sais que tu as fait un cauchemar ou un rêve très triste...tu as pleuré...
Jeff: oh non...je...je...je suis vraiment désolé je
Boun: Jeff doucement...tu n'as pas à l'être on ne contrôle pas ses rêves.
Jeff: si seulement on pouvait...oh je t'ai préparé le petit-déjeuner, je ne suis pas aussi bon cuisinier que toi mais je me débrouille...enfin je crois...
Boun: hi hi ...c'est adorable merci beaucoup...tu es réveillé depuis longtemps?
Jeff: je dirais au moins deux bonnes heures, je ne fais pas vraiment attention au temps qui passe ici; je me sens bien et reposé je préfère ne pas regarder l'heure ni même le calendrier....
Boun: oh mais il fallait me réveiller enfin tu as du t'ennuyer tout seul...
Jeff: pas d'inquiétude pour ça, je me suis détendu un peu et puis je suis venu ici...
Boun: si tu as dit t'en griller une la détente n'a pas été efficace...
Jeff: ah ah au début si et puis mes pensées sont remontées toutes seules dans mes souvenirs et hum enfin bref...est-ce que c'est mangeable au moins?
Boun: c'est vraiment bon...je ne sais pas ce que tu voulais faire aujourd'hui mais moi je vais faire le tour des chambres, remettre de l'ordre et remplir les armoires si tu t'ennuies libre à toi de m'aider, ça pourrait t'éviter de trop penser...
Jeff: je prends...et comme ça je serais au moins un peu utile...
Boun: est-ce que ça va? Genre réellement...ne me dis pas oui pour me faire plaisir...si tu veux rester seul je peux le comprendre...
Jeff: je...humpffff non...non pas vraiment mais je préfère m'occuper que de rester seul...
Boun: tu es sûr? Bon si tu le dis alors allons-y...enfin je devrais peut-être m'habiller avant...
Jeff: je devrais aussi...
...........
La journée passe doucement dans ce petit hôtel, remettre de l'ordre et faire diverses petites choses ont réussi à le distraire un peu...juste un peu...il retrouve enfin son magnifique sourire...enfin...jusqu'à ce qu'il regagne leur chambre et qu'il n'ouvre son portable...
tweetChayP
Souviens-toi...souviens-toi et pleure....
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.