POV Chani
Enfin...de retour dans une salle de danse...bon je dois y aller en douceur mais quand même. Je peux enfin être de retour sur les planches. Je vous rassure je ne suis pas seul mon chéri veille sur moi. Il a bien entendu fait ce qu'il voulait et nous avons donc changer de salle...il est tellement têtu...nous nous retrouvons donc dans la salle à côté des petits. Point positif il n'y a plus d'escaliers à monter, point négatif...quand les petits arrivent on n'entends qu'eux et quand ils repartent c'est pareil...mais bon nous avons tous été des enfants je ne pas leur en vouloir...
Taemin: bébé...essaie de te concentrer...tu risques de te blesser à nouveau...
Chani: pardon Tae...je me disais que ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu que je ne peux pas être fâchés contre le bruit que font les petits...
Taemin: tu es adorable bébé tu sais ça? allez doucement...échauffe-toi bien...et si tu as mal tu t'arrêtes de suite...
Chani: oui je sais...allez Tae...laisse-toi aller...tu es tout figé...ou tu préfères que je m'exerce avec toi...
Taemin: avec moi...hum...intéressant...
Chani: la danse Tae...m'exercer en dansant avec toi...
Taemin: ah euh hum...oui oui bien sûr quoi d'autre...
Chani: tu viens vraiment de penser à ça? Maintenant...
Taemin: c'est entièrement ta faute...il ne fallait pas gémir comme ça hier soir...
Chani: oh...mais Monsieur Lee...il ne fallait pas me toucher si vous ne vouliez pas me faire gémir...
Taemin: comme si ça t'avais dérangé...
Jimin: hum hum...dites donc les amoureux...si vous voulez rester discret ce serait pas mal de vérifier si la porte est bien fermée...heureusement que je suis tout seul...
Chani: Jiminie....oh god....ne me dis pas que tu as entendu...ça....
Jimin: non non...je n'ai pas du tout entendu que vous aviez passé un très bon moment hier soir...
Taemin: Min...arrête tu ne vois pas que tu gênes mon bébé...
Jimin: oh ça va je plaisante...je vous trouve mignon tous les deux...est-ce que ça va mieux Chani?
Chani: oui oui...ça fait du bien de revenir...ça tire encore un peu quand je reste trop longtemps dans la même position mais il suffit de passer un peu et ça passe...
Jimin: bien...très bien...bon je vous laisse mes petits m'attendent...et soyez sage...pas de bêtises ici hein...
Taemin: je vais te découper en rondelle le nain...
Jimin: yaaaa je suis pas petit...
Taemin: oui oui allez va rejoindre les enfants...bientôt ils seront plus grand que toi...
Jimin: pffff je ne sais pas comment tu fais pour le supporter...
Chani: hi hi...je l'aime je n'y peut rien...
Taemin: oh...moi aussi je t'aime bébé...
Jimin: oui oui allez ciao les amoureux...
.....................
Chani: pourquoi tu me regardes comme ça?
Taemin: c'est la première fois que tu dis m'aimer à quelqu'un d'autre que moi...
Chani: ah...hum...est-ce que c'est mal? Je ne le ferais plus si ça te mets mal à l'aise...
Taemin: non non ce n'est pas mal du tout mon ange et je ne suis pas mal à l'aise du tout au contraire je suis fier de toi.
Chani: fier de moi mais pourquoi?
Taemin: parce que quand on s'est rencontrés tu ne laissais personne t'approcher et tu fuyais le contact...
Chani: tu m'as beaucoup aidé tu sais...et Jimin aussi...
Taemin: je suis ravi de t'avoir aidé à t'ouvrir un peu...
Chani: beaucoup...avant je pleurais sans cesse quand j'étais seul chez moi et maintenant je vais beaucoup mieux....
Taemin: mon ange...tu es vraiment courageux tu sais...
Chani: je fais de mon mieux...tu crois vraiment que je serais prêt pour le concours?
Taemin: si tu es bien préparé et que tu respectes les pauses et le programme oui tu le seras.
Chani: bien...alors je vais m'inscrire, je vais essayer juste pour participer je ne veux pas spécialement gagner...
Taemin: c'est déjà très bien de vouloir participer après avoir été blessé...je te soutiendrais quoiqu'il arrive...
Chani: tu es adorable petit coeur...pourquoi est-ce que je suis aussi chanceux?
Taemin: toi tu es chanceux? Et moi donc?
Chani: pourquoi tu dis ça? Moi je suis chanceux parce que tu m'aimes...et je pouvais pas rêver mieux...mais toi?
Taemin: parce que tu m'aimes...comment je pourrais ne pas être chanceux d'être tomber sur toi?
Chani: si Jiminie était là il rigolerait bien en nous disant à quel point on est niais....
Taemin: il adore taquiner ces proches ça me rend fou...
Chani: c'est mignon même si c'est assez gênant...
Taemin: il ne faut pas être gênant pour si peu mon bébé...j'ai déjà eu droit à des remarques bien pire que ça...
Chani: tu me protégeras hein....
Taemin: contre Jimin? Il ne fera jamais rien de méchant tu ne dois pas t'inquiéter...
Chani: je sais...
Taemin: oh...oui bien sûr que oui je te protégerais...tu es mon petit bébé à moi, l'homme que j'aime peu importe le regard des autres et les remarques qu'ils pourraient faire...
Chani: j'ai peur tu sais...mais je vais y arriver avec toi à mes côtés je peux le faire.
Taemin: je resterais à tes côtés...toujours...
...................................
Jimin: ils sont mignons quand même...
Heesung: à vomir des arc-en-ciels...dis Min...tu crois que tu accepteras de boire un verre avec moi un jour?
Jimin: qui sait...peut-être...peut-être pas...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.