POV Taemin
Mon cours se passait à merveille...jusqu'à ce qu'il arrive...il était légèrement en retard et quand je l'ai vu arrivé j'ai compris...j'ai vu son regard...il avait pleurer....j'ai été incapable de me concentrer après ça.
Nous ne nous sommes pas vus depuis avant-hier et tout allait bien alors pourquoi? Pourquoi mon petit ange a les yeux rouges de larmes? Il a l'air épuisé aussi...il m'a suffi de croiser son regard pour comprendre qu'il avait besoin de moi...alors chose exceptionnelle j'ai mis fin à mon cours un peu plus tôt que prévu...
Chani: Tae......
Taemin: viens là...
Un bon câlin...des gestes tendres...et Chani retrouve un minimum son sourire. Il ne sait pas trop pourquoi il se sent aussi triste depuis hier soir, il regardait ce film et puis il s'est mis à pleuré comme si le mon de s'écroulait...
Taemin: tu peux m'expliquer ce qu'il sait passé?
Chani: je sais pas trop...j'ai été super triste en une fois...et t'étais pas là...
Taemin: oh bébé...il fallait m'appeler je serais venu directement...
Chani: mais... tu avais un autre cours hier soir et je voulais pas te déranger...
Taemin: Nini...je te l'ai déjà dit tu ne me déranges pas...jamais...promets moi de m'appeler la prochaine fois.
Chani: uniquement si tu me promets de ne pas venir me rejoindre si tu es occupé...
Taemin: tu es bien têtu quand tu t'y mets...
Chani: mais tu m'aimes comme ça...
Taemin: vrai...je ne changerais rien chez toi...Allez viens je te ramène chez toi...on pourra se faire un câlin...
Chani: oui oui oui câlin...tu veux faire dodo à la maison..
Taemin: uniquement si tu dors dans mes bras...
Chani: évidement que je vais dormir dans tes bras...dis Tae...est-ce que cet après-midi on pourrait....enfin...j'ai envie de...
Taemin: de quoi petit coeur?
Chani: j'aimerais tu sais...d'habitude je vais me baigner....et enfin t'es pas obligé hein mais tu pourrais venir avec moi?
Taemin: tu es sûr de toi? Tu sais que je ne passe pas inpaerçu...
Chani: je sais...mais si je veux qu'on soit ensemble un jour je dois faire des efforts...
Taemin: je ne veux pas que tu te forces je suis prêt à attendre autant que nécessaire...
Chani: tu es plus patient que moi...j'ai envie de pouvoir passer du temps avec toi...de me balader main dans la main sans avoir peur...
Taemin: oh Nini...je viendrais avec plaisir, et le premier qui te regarde mal va s'en prendre une...
Chani: non non...pas de violences...je n'aime pas ça s'il te plait...
Taemin: hhuuummmpfffff juste pour toi alors...Nini...bisous....
Chani: hummm bon d'accord mais tu dois m'attraper avant....
Si Chani avait été plus attentif...si Taemin l'avait rattrapé à temps...mais ce n'est pas le cas et l'horreur se lit dans le regard du professionnel quand il voit l'homme qui l'aime tomber dans les escaliers...c'est un cri qui le fais revenir à lui et il précipite bien vite au pied de Chani...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanficRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.