Garde un: tu es bien trop crédule...jamais nous ne laisserons ces choses vivre...JAMAIS....
Non non non tout mais pas ça pitié...ils ne devaient pas mourir c'est impossible...ils avaient promis...mais quel idiot je fais...j'aurais du me douter qu'ils me trahiraient...je vais tout perdre...j'ai trahi mon frère, mon meilleur ami, son frère et cette chose...tout ça c'est de sa faute, j'aurais préféré perdre mon, meilleur ami plutôt qu'il ne devienne comme ce monstre...
Kao: est-ce....est-ce qu'elle est en vie?
Garde un: bien sûr que non....elle était déjà morte avant votre départ...quelle idée de faire un enfant pas marié...et surtout avec elle...tu vas mourir toi aussi...on attends juste d'être un peu plus loin...
Kao: pourquoi...pourquoi ils font ça?
Garde un: tuer ses monstres? Je croyais que tu les haïssais autant que nous?
Kao: c'est vrai mais je ne parlais pas de ça...je voulais savoir pourquoi vous mentiez tous sur l'extérieur...que vous éleviez ces choses pour nous faire peur...
Garde un: parce que la peur est une excellente motivation...vous obéissez tellement bien quand vous avez peur...tu en es la preuve vivante...tu as trahis ton propre frère pour une chimère...
Kao: comment? Comment je vais mourir?
Garde un: qu'est-ce que tu crois? Tu dois avoir malencontreusement attaqué...tu vas souffrir gamin....je suis déjà désolé pour toi...
Kao: vous devez ramener mon corps?
Garde un: on a pas que ça à faire...avance maintenant...
Kao: mais si tu ne dois pas ramener mon corps pourquoi me tuer? Je ne rentrerais jamais et ils ne voudront plus jamais me voir...laisse moi partir je serais mort bientôt de toute façon...
Garde deux: il n'a pas tort...de toute façon il ne traversera pas la zone interdite et si il essaye il mourra...
Garde un: nous aussi on sera morts...
Kao: blesse-moi...blesse-moi suffisamment pour faire croire que je suis mort...je t'en prie...blesse-moi et laisse-moi partir....
......................................
Canyon sans fin
Fluke: il faut absolument qu'on restent proches les uns des autres, on va s'attacher pour ne pas se perdre...
Zee: où est-ce que tu nous emmènes?
Fluke: on est dans le canyon sans fin...on doit l'emprunter pour contourner la zone interdite...
Ohm: sans fin?
Fluke: ne t'inquiète pas...je connais le chemin; il y a des passages que seuls les clans connaissent.
Zee: bien...petit frère...devant moi...
Ohm: je serais plus apte à réagir si je suis derrière...il vaut mieux que tu sois devant moi...crois-moi...
Fluke: lève les bras...on a pas le temps...
Ohm: justement...Fluke...on est suivis...laisse moi rester derrière...conduis mon frère en sécurité...je t'en supplie...
Fluke: je...je reviendrais te chercher...Zee...je suis désolé...
Zee n'a pas le temps de réagir qu'il s'écroule...une petite fléchette plantée dans sa main...
Ohm: merci...Fluke...fais attention à vous...
Fluke: fais attention à TOI...si tu survis il faudra qu'on parle toi et moi...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.