Le secrétaire

33 2 8
                                    

Mew: et voilà....ce n'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que cet hôtel...Je vais t'allumer le chauffage et chercher des draps, rassure-toi on sait l'ouvrir pour en faire un lit...

Singto: Mew...merci...vraiment merci pour tout...

Mew: tu n'as pas à me remercier enfin je n'aurais pas pu dormir en te sachant là-bas.

Singto: tu n'étais pas obligé de me faire venir chez toi, je ne suis qu'un employé temporaire après tout...

Mew: tu es un être humain avant tout Singto...et cet hôtel...je suis désolé que tu aies du survivre là-bas....

Singto: je n'y suis plus grâce à toi Mew et c'est vraiment très gentil de ta part...je ne sais même pas comment je pourrais te remercier.

Mew: ne le fais pas et si vraiment tu y tiens, fais juste bien ton travail ça me suffira amplement.

Singto: j'avais déjà prévu de le faire...oh j'y pense...je cuisine très bien il paraît...je peux cuisiner pour nous deux si tu veux et si ça ne te déranges pas.

Mew: vraiment?J'aime beaucoup cuisiné alors on pourrait faire ça à deux ou alors on pourrait s'échanger nos recettes.

Singto: pourquoi pas...ça pourrait être intéressant, j'adore apprendre au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...

Mew: ah ah ah je m'en souviens oui...attention à tes doigts...et voilà...plus qu'à mettre les draps...

Singto: je peux m'en charger tu sais...tu as déjà fait assez pour moi....

Mew: Singto...laisse-moi les mettre...ensuite je te ferais visiter, si tu veux t'installer pendant que je les mets n'hésite pas...

......................

Mew: et voilà...ah j'ai oublié la salle de bain...elle est juste là mais il y en a une deuxième en haut ce sera plus pratique...

Singto: effectivement ça pourrait être bien pratique...

Mew: il est déjà tard pour cuisiner, je vais commander...qu'est-ce que tu veux manger?

Singto: non non je vais commander...et ça m'est égal vraiment...

Mew: tu ne changeras pas d'avis hein? Bon très bien et choisis je te fais confiance, je vais prendre ma douche en attendant...

..............................

POV Singto

Voilà commande passée j'espère que ça lui plaira...bien il est toujours sous la douche alors je vais attendre pour aller prendre la mienne. En attendant je vais ranger un peu le bazar que j'ai mis en arrivant...

Mew: mais...qu'est-ce que tu fais?

Singto: oh je range mon bazar...

Mew: ton...sérieusement? je ne vais pas piquer une crise parce que ta chaussure est à gauche de la mienne au lieu d'être à droite hein...

Singto: désolé...c'est juste...enfin je suis habitué à vivre comme ça...j'ai appris à rentabiliser le moindre espace...

Mew: tu n'es auras pas besoin ici...installe-toi comme tu veux, je veux que tu te sentes à l'aise ici...

Singto: merci Mew...oh j'ai commandé des plats italiens...j'espère que tu aimes?

Mew: j'aime beaucoup...la seule chose que je ne mange pas c'est les aliments fermentés...mon estomac ne supporte pas...

Singto: ah c'est bon à savoir...je prends note pour le prochain repas...ils ont dit qu'ils livreraient dans...il reste encore 20 minutes...est-ce que je peux aller me laver en attendant?

Mew: pourquoi tu me demandes la permission? Si tu en as envie vas-y...

..............................

La vache...cette salle de bain est plus grande que la "chambre" que je vais occuper...une baignoire merde j'en rêve depuis si longtemps mais je ne peux pas faire ça...je ne devrais pas traîner après tout je ne suis pas chez moi et je ne veux pas m'imposer...

Allez une petite douche vite fait...oh bon sang de l'eau chaude...je pourrais pleurer tellement c'est bon...la dernière douche chaude que j'ai pris remonte à plusieurs semaines maintenant...je me suis habitué à l'eau froide à l'hôtel...

Toc toc toc...

Singto: j'ai bientôt terminé je me dépêche...

Mew: non non prends ton temps je voulais juste te dire que j'avais mis tes habits sur le meuble devant la porte tu les as oubliés...

Singto: je...oh...euh...merci...je suis vraiment distrait...

Mew: pas de problèmes...et je le pense prends ton temps, tu as besoin de te détendre un peu non? J'aurais du te faire couler un bain....

Singto: quoi? Un...oh non non une douche c'est très bien et j'ai déjà fini...

Mew: je vais mettre la table dans ce cas...

..........................................

POV Mew

Bon sang mais qu'est-ce qui m'as pris? Enfin si je n'avais pas fait demi-tour sous un prétexte bidon je n'aurais pas eu la chance de le voir sortir torse nu et dégoulinant d'eau...bordel qu'est-ce que j'ai envie de lécher ses gouttelettes...je savais déjà qu'il avait un corps assez attirant mais là...

Singto: hum...euh....

Mew: merde euh excuse-moi...je..j'ai oublié...euh rien laisse tomber...

Bravo Mew bravo il va pas du tout te prendre pour un pervers à le mater comme ça...bon en même temps c'est pas ma faute si il est taillé dans la pierre comme un dieu grec...je m'imagine tellement serrer de nouveau ses hanches dans mes mains, pouvoir sentir son corps bouger contre le mien. Bon allez arrête d'y penser parce que là tu vas avoir un sérieux problème...

Singto: Mew excuse-moi...

Mew: dis-moi...

Singto: je ne sais pas où je dois mettre mes affaires...

Mew: ah oui juste...viens...juste là...j'ai quelqu'un qui vient s'en occuper toutes les semaines...

Singto: oh...non non je ne veux pas déranger quelqu'un pour si peu...

Mew: ça ne dérangeras pas Singto...elle est payée pour tu sais...

Singto: je....ça me gêne un peu quand même...

Mew: elle s'occupe aussi du ménage tu sais...je suis rarement là alors quand je suis ici j'aime bien en profiter pour me reposer...

Singto: ça se comprends...tu dois travailler énormément surtout en cette période...

Mew: oh que oui, heureusement pour moi que tu es là sinon on n'y serait jamais arrivé. Tu sais si tu continue comme ça je pourrais raccourcir ta période d'essai...

Singto: je te l'ai dit j'aime ce que je fais alors je ne peux faire que du bon travail...

Mew: je m'en rappelle oui...et le japonais ça avance bien?

Singto: j'y travaille d'ailleurs je dois encore appeler mon correspondant pour discuter avec lui...

Mew: oh...tu as un correspondant au Japon?

Singto: il n'est pas au Japon, il s'agit d'un de mes amis, il s'appelle Suzho, il est originaire du Japon et il est ravi de m'aider...

Mew: je peux t'aider aussi...enfin...disons que je le parle...un peu...

Singto: ah ah ah adorable....oh non...j'ai dit ça tout haut?

Mew: absolument oui...alors comme ça je suis adorable?

Singto: et bien...hum...je...oh j'avais pas vu l'heure...je suis en retard pour mon appel...à demain boss...

Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il avait déjà disparu pour passer cet appel..."adorable hein"....intéressant...très intéressant...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant