Le secrétaire

46 2 9
                                    

Est-ce qu'il vient vraiment de...en criant mon nom? Merde...sa voix est encore plus sexy que je ne le croyais...je vais avoir besoin de l'entendre encore et encore...et de préférence quand je serais réellement en lui...merde mais quel sort m'as-tu donc jeté Singto?

....................................

POV Mew

Le réveil a été dur...très dur...dans tout les sens du terme...je n'ai pas arrêté de repenser à Singto et à ce que j'ai entendu et bien entendu impossible pour moi de dormir, il a réussi à attiser mon en envie de lui...mon envie d'aller le retrouver et de lui faire payer cet affront...oser ce faire du bien sous mon toit, en criant mon nom...sans m'inviter...c'est quoi cette insolence?

N'empêche que l'imaginer à quelques mètres de moi, nu, en sueur, certainement couvert de sperme et le tout à cause de moi...qu'est-ce qu'il ferait si il se rendait compte que je sais...si il se rendait compte que j'ai déjà posé mes mains sur lui et qu'il a réussi à m'exciter rien qu'en dansant contre moi?

Toc toc toc

Singto: Mew excuse-moi de te déranger mais il va être l'heure de partir...

Et merde...j'avais pas fait gaffe à ça...je suis toujours pas lavé et j'ai une tête de zombie...je devrais manger un bout aussi et merde...

Singto: Mew...t'es réveillé? je vais entrer si tu réponds pas...

Mew: pardon...oui oui je suis réveillé mais je me suis rendormi...ne t'inquiète pas si on est retard t'es avec moi tu risques rien...

Singto: très bien...je vais faire du café et préparer des toasts en attendant...

Mew: merci merci...je me dépêche...

Singto: ok ok je t'attends en bas...

........................................

Mew: tu vois je t'avais dit de pas t'inquiéter...on est arrivé en même temps...

Singto: et ça posera pas de problèmes? Là où je travaillais avant les rumeurs auraient déjà fait le trou du bâtiments...

Mew: oh donc tu as travaillé pour des abrutis...mais si tu entends quoi que ce soit viens me le dire directement je réglerais ça.

Singto: je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis...mais oui je te le dirais...j'ai finis ces documents là...qu'est-ce que je peux faire maintenant?

Mew: déjà...oh euh et bien j'ai des recherches à faire tu peux m'aider ça m'avancerais beaucoup. Tiens j'ai fait du repérage pour des prochains Shootings, mais je ne sais pas encore lequel privatiser...j'aurais besoin des prix, des conditions et du temps disponible et des dates de libres...

Singto: je fais ça de suite...

Mew: te presse pas ce n'est pas pour le prochain numéro mais le suivant...mais j'aime m'y prendre à l'avance.

Singto: je suis pareil alors je comprends très bien...

Mew: Singto...je crois que je vais revoir ta période d'essai...tu fais vraiment du bon travail...

Singto: oh euh...hum...et bien merci beaucoup...

..........................

Singto: et voilà finis...je dois juste rappeler les deux derniers ils étaient surbookés et c'était le répondeur...

Mew: attends...tu...quoi???? mais tu as fait ça toute la journée?

Singto: et bien oui...je devais faire autre chose?

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant