Lire en toi

30 1 16
                                    

Visiondumonde

Bonjour à vous, vous connaissez le fonctionnement de ce compte, je ne poste pas les photos que vous m'envoyez, je ne peux que vous guidez. J'envoie une partie de ma réponse en privé pour que la personne se reconnaisse alors voici pour toi...

"Détache-toi de l'ancre de ton passé et laisse toi dériver au bon gré des courants de la vie. La confiance et l'espoir te guideront à bon port." (*)

"La paix intérieure commence dès l'instant où vous choisissez de ne pas laisser les autres ou les événements contrôler vos émotions."(*)

"Il faut s'aimer, se le dire, se l'écrire et puis se serrer fort dans les bras et rire aux éclats."(*)

"Faites le bien par petit bouts, là où vous êtes; car ce sont tous ces petits bouts, une fois assemblés, qui transforment le monde."(*)

Bien il va me falloir vous quitter pour aujourd'hui. Prenez soin de vous les amis. Et surtout n'oubliez pas un visage peut-être sans émotions mais le regard ne le peux pas...

PerfectBinnie

PerfectBinnie: oh la la la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PerfectBinnie: oh la la la...est-ce que vous avez vu le dernier post de Binnie? Il est toujours aussi beau...mais comme vous le savez je ne m'arrête pas aux premières apparences...Aussi parfait soit-il je ne peux m'empêcher de voir dans ses yeux...si seulement il n'y avait que de la fatigue...mais non...je suis certain qu'il y a beaucoup plus...de la tristesse...du désespoir...comme si il retenait ses larmes...

BBFox: il est super fatigué le pauvre, il vient à peine de rentrer de tournée et son agence lui colle déjà la pression pour un come-back...

LixAussie: c'est abusé mec je te jure...cette tournée était magnifique, une tuerie et bon sang je comprends la fatigue c'est normal vu comment il donne toujours tout pour nous. Mais tu parles de tristesse...en fait je suis assez d'accord, mais on sait tous qu'il est toujours un peu triste de finir une tournée.

SungCola: oh Binnie...mais comment....

CBAussie: SungCola....je vais t'en coller une...

PerfectBinnie: s'il vous plait pas de disputes ou de violences sur mon compte. Je ne supporte pas ça et je suis certain que Binnie ne serait pas à l'aise non plus...

SungCola: tchhh je suis d'accord avec PerfectBinnie...

......................

Chez Chan

Chan: Sungie bordel je vais te trucider...

Jisung: ça va j'ai pas fait exprès...de base je voulais voir le compte dont je vous ai parlé tu sais visiondumonde et pour finir je suis tombé sur ce compte et je sais même pas comment...

Chan: t'aurais pu t'abstenir de commenter...Bin va pas apprécier...

Changbin: ça c'est un fait...qu'est-ce qui t'as pris bon sang...

Jisung: j'ai pas fait exprès je t'ai dit...

Changbin: t'as du mal que personne ne connaisse ton compte....

Chan: c'est quand même un peu dangereux...imagine t'aurais été connecté avec notre compte ou celui de Bin...

Jisung: je sais Chan je sais pas la peine de me disputer comme ça...

.............

PerfectBinnie

PerfectBinnie: de l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PerfectBinnie: de l'amour...de l'amour et de la reconnaissance...ni tristesse...ni désespoir...ni regrets...juste ça...amour, reconnaissance et gratitude...Binnie...nous ressentons la même chose pour toi. Tu as aidé bon nombre d'entre-nous tu es un homme bien.

Minmin: j'approuve totalement, Bin m'a sauvé la vie...plus d'une fois je lui en serais éternellement reconnaissant.

DramaQueen: Séo Changbin ou la définition de la gentillesse incarnée, il est tellement bon et pur malgré ses airs de gros durs...je suis fier de pouvoir dire que je suis fan de lui.

Dwaekkiracha: j'espère que Changbin pourra voir tout vos messages, ça devrait lui faire du bien; c'est vrai qu'il a l'air épuisé...


Dwaekkiracha...c'est un petit nouveau ça...intéressant...oh son profil est en privé...mince alors...tant pis...j'espère qu'il restera parmi nous.

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant