Le secrétaire

41 2 9
                                    

POV Mew

Mais qu'est-ce qu'il m'a fait? Pourquoi je suis accro à sa présence? Pourquoi j'ai envie de le prendre dans mes bras toute la journée? Singto...est-ce que tu serais celui qui' m'est destiné? Celui qui arrivera à apaiser mes peurs et mes doutes? Je crois qu'on va devoir parler toi et moi, je dois savoir si tu envisages quelque chose avec moi...quelque chose de plus que du sexe occasionnel...

On arrive bientôt à ta période d'essai et tu n'as aucun souci à te faire de ce côté là, tu es vraiment doué dans ce travail et j'adore travailler avec toi et je ne suis pas le seul, alors tu seras d'office engager mais il va falloir établir des règles toi et moi surtout si il y a autre chose entre toi et moi...bon sang est-ce que je suis vraiment en train d'envisager un toi et moi dans l'avenir...

Singto: ouh ouh...ah ça y est tu es de nouveau parmi nous...le modèle arrive ce soir, Sam va le chercher à l'aéroport  23 heures. Ces dossiers là sont finis, ceux-là ont besoin de ton accord et le photographe que tu voulais pour le nouveau shooting a confirmé qu'il viendrait bien au dates prévues.

Mew: ah merci beaucoup et pardon j'étais dans mes pensés...tu as deux minutes il faudrait que je te parle de quelque chose..

Singto: oui bien sûr...tout va bien?

Mew: et bien déjà sache que tu seras engager à la fin de la période d'essai mais c'est d'un point de vue personnel que je voulais te parler...

Singto: vraiment? Oh merci merci merci...et je t'écoute...quelque chose te tracasse?

Mew: j'ai une question pour toi et tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite mais je voudrais une réponse franche et sincère...

Singto: vas-y dis moi tout...

Mew: humpfffff est-ce que tu vois un avenir entre nous?

Singto: un avenir...entre toi et moi? Et bien j'y pense oui mais je ne sais pas ce que toi tu veux.

Mew: je me demande la même chose...j'ai bien fait de poser cette question je crois..j'aimerais oui...avoir un avenir avec toi...

Singto: oh...alors je n'ai pas rêvé...quand tu m'as serré contre toi après que l'autre soit venu...c'était différent...je t'ai senti différent...

Mew: j'avais besoin de toi...j'avais tellement besoin de toi...et tu étais là...tu m'as sauvé de lui, tu l'as fait partir...

Singto: je ne pouvais pas le laisser te faire du mal, je n'aurais pas supporter de te voir souffrir...

Mew: alors tu tiens à moi? Même juste un peu...

Singto: je pense que c'est plus qu'un peu...j'avais vraiment envie de lui défoncer le crâne à ce connard...il a osé te faire du mal..

Mew: Singto...regarde-moi...ça te touche à ce point qu'il ait pu me blesser?

Singto: j'aime pas ça...tu es bon avec moi, tu m'as sauvé la vie...je ne supporte pas que quelqu'un puisse te faire du mal...

Mew: je vois...tu as dit que j'étais différent...quand je t'ai pris dans mes bras tu peux m'expliquer?

Singto: je ne sais pas vraiment...tu étais plus doux, plus tendre, plus câlin...

Mew: tu es déjà tombé amoureux?

Singto: amoureux...j'ai déjà eu des relations oui...

Mew: mais encore...

Singto: tu veux savoir si je suis amoureux de toi? La réponse n'est pas encore sûre dans ma tête mais oui j'ai des sentiments pour toi...

Mew: je crois que moi aussi...c'est la première fois que je suis aussi jaloux même si j'ai confiance en toi...et tu es la première personne a qui j'ai pensé quand il s'est approché de moi...j'ai pensé "pourvu qu'il ne lui fasse pas de mal"...

Singto: donc on tient beaucoup l'un à l'autre...et on a des sentiments l'un pour l'autre...je ne vais pas dire que j'ai peur de la suite mais c'est tout comme...

Mew: peur...est-ce que c'est le regard des gens qui te fait peur ou autre chose?

Singto: si on est ensemble toi et moi que vont dire les autres...surtout si je signe mon contrat...

Mew: je leur ai déjà parlé...à l'équipe...ils savent ce que je ressens pour toi et aucun d'eux n'a l'intention de juger ou de faire tourner des rumeurs. Tout le monde t'apprécie ici et tout le monde reconnait que tu fais du bon travail. Ta vie privée en revanche ne regarde personne...

Singto: je...hum...laisse moi y réfléchir un peu s'il te plait...j'ai besoin de temps pour penser à tout ce que ça impliquerais...

Mew: autant que tu auras besoin. En attendant on devrait recommencer à travailler la date limite approche et j'ai besoin de vérifier beaucoup de choses...

Singto: bien sûr...je vais avancer dans ce que Sam m'a donné...Mew...ça ne change rien entre nous hein? j'ai toujours des sentiments...

Mew: je sais oui...moi aussi j'en ai...

......................

POV SIngto

Mais que s'est-il passé? Pourquoi ces questions soudaines? J'avoue que j'ai été pris de cours et très surpris...mais j'ai été sincère dans mes réponses...oui j'ai des sentiments pour lui, oui je me sens bien à ses côtés mais oui j'ai peur...je sais très bien qu'il y a des homophobes partout...et j'ai peur de ça...j'ai peur de leur remarques, de leur méchanceté...et si il s'en prenait à lui à cause de moi?

Je sais de quoi ses monstres sont capables, je sais ce qu'on risquent si on est ensemble et si on le montre...est-ce que je suis prêt à prendre ce risque...est-ce que je suis prêt à vivre ma vie avec lui et à assumer ce que j'ai toujours caché à ma famille? J'aimerais tellement avoir une réponse...Peut-être que si je parlais de ça avec mon meilleur ami il pourrait m'aider à y voir plus clair...

................

Suzho: tu es sérieux? Tu as besoin de moi pour ça? Pour te rendre compte de tes sentiments?

Singto: mes...mes...mes sentiments? Non non...je...enfin si mais...

Suzho: mais quoi? Tu as des sentiments alors oui tu as peur et oui ça peut se comprendre mais tout le monde a peur avant de se mettre en couple...et c'est normal...tu te lances dans une nouvelle relation tu appréhendes et c'est tout à fait logique mais tu sais déjà que tu tiens bien plus à lui qu'à un simple ami, tu sais déjà que tu ferais tout pour le protéger...de quoi as-tu besoin de plus?

Singto: je suis un imbécile hein? évidement que je tiens à lui et il sait déjà que j'ai des sentiments...et lui aussi en a...bon sang que je suis stupide...merci Shu merci beaucoup...

Suzho: oui oui de rien allez va chercher ton homme...

................................

C'est un Mew endormi que Singto trouve en entrant dans sa chambre, le pauvre doit être épuisé...son ordinateur est encore allumé à ses côtés ouvert sur un des nombreux dossiers en cours...Il n'oublie pas de sauvegarder le travail de Mew avant d'éteindre le pc et de le poser sur le bureau présent dans la chambre...il allait se coucher à ses côtés mais deux bras puissants le retienne...

Mew: tu m'as réveillé...

Singto: je suis désolé...j'avais besoin de te voir...c'était urgent...

Mew: urgent...tu as mal quelque part? 

Singto: non non...c'est juste que j'ai ta réponse...et oui...oui je vois un avenir entre nous...peu importe qui sera contre nous...si je suis à tes côtés je sais que ça ira...

Mew: oh bébé...tu es sûr? vraiment? Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux...on va être heureux toi et moi...on sera fort ensemble...Singto...je t'apprécie...énormément...

Singto: moi aussi je t'apprécie énormément...



Ils ne sont pas encore prêts à se dire "je t'aime" mais ça viendra...et ils seront libérés...ils seront enfin complètement l'un à l'autre...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant