Chanyeol: Baek je t'en prie sois raisonnable...
Baekhyun: je suis raisonnable laisse-moi tranquille...
Chanyeol: tu n'es pas sorti de ta chambre depuis des jours, tu manges deux fois plus...héritier...que me caches-tu?
Baekhyun: et toi? Caches-tu quelque chose? Ce que je fais ne te regarde pas...je t'interdis d'approcher de ma chambre c'est clair?
Chanyeol: très bien héritier...Baekhyun...je suis là pour ta sécurité j'espère que tu le sais.
Baekhyun: je ne veux pas le savoir...tant que tu refuses mon transfert je ne te parlerais pas...
Chanyeol: je n'ai pas le choix...un jour tu comprendras...
............................
Sehun: tu es dur avec lui...je te l'ai dit plusieurs fois...il ne sait pas la véritable raison de votre présence ici...
Baekhyun: je sais...mais si je redeviens comme avant il va vouloir venir ici et je ne pourrais pas te cacher éternellement...
Sehun: je sais héritier...mais il est là pour te protéger, il devrait savoir la vérité pour pouvoir remplir sa mission.
Baekhyun: je sais Sehun...mais comprends-moi...il a dit qu'il ne t'avait pas vu et toi comme moi on sait que les transferts non autorisés doivent être rapportés à mon père.
Sehun: je sais Baek...tu ne te rends pas compte de ce qu'il se passe...les envahisseurs...ils ne sont pas chez nous...c'est nous...L'Empereur et le général préparent bien une guerre mais c'est ici qu'elle va se passer...
Baekhyun: c'est de la folie... les gens d'ici sont innocents...
Sehun: ils s'en moquent...ce qu'il compte pour lui c'est votre mort à Chanyeol et toi...il doit récupérer votre essence pour devenir plus fort...
Baekhyun: notre....notre....notre essence? Mais...sans essence...on va disparaître...
Sehun: je le sais...tu comprends maintenant pourquoi j'ai risqué la mort pour te prévenir...
...............................
Chanyeol: ELOIGNES-TOI................Je savais que tu étais en danger...rejoins-moi héritier...je dois renvoyer le traître chez nous...
Baekhyun: ne bouge pas...Yeolie...je ne suis pas en danger...enfin pas avec lui en tout cas...
Chanyeol: explique toi traître...
Sehun: baisse ton arme Chanyeol...je t'expliquerais tout tu as ma parole mais ne me renvoie pas...prends ma vie ici si tu ne me crois pas...
Chanyeol: assis... et parle...
.............................
Chanyeol: tu te moques de moi j'espère....tu as trahi pour venir raconter ses mensonges sur l'Empereur et le général...
Sehun: je ne mens pas...tu as oublié que l'héritier peu déceler le mensonge...
Chanyeol: je veux la vérité Baekhyun...
Baekhyun: il ne ment pas...tu crois vraiment que je l'aurais laisser rester si ça avait été le cas?
Chanyeol: alors...tu es en danger de mort...Héritier je jure de faire mon devoir...je donnerais ma vie pour te sauver.
Sehun: tu peux baisser ton arme maintenant...je suis fatigué de rester aussi tendu...
Chanyeol: pardonne-moi mais l'Empereur m'avait annoncé ton départ au combat et le général ne sait rien de ta présence ici...
Sehun: ils savent...quand j'ai subi le transfert leurs hommes ont presque réussi à m'arrêter.
Baekhyun: il va falloir qu'on partent...il faut se mettre à l'abri...
Chanyeol: c'est inutile...je te rappelle que nous avons tous un traceur...
Baekhyun: et si on l'enlève...on ne pourra jamais rentrer chez nous...
Sehun: c'est un risque que je suis prêt à prendre...
Baekhyun: pas moi...ma famille est là-bas...
Sehun: héritier...ton père veut ta mort...Comment tu peux vouloir rentrer?
Ah oui juste...léger petit détail...Sehun ne sait pas pour Chen et Lisa...
Chanyeol: l'héritier doit rentrer pour son peuple...réfléchis Sehun...il est l'héritier de l'Empire...
Il vient de me sauver...merci Chanyeol..même si j'ai confiance en lui je ne peux pas parler de mes frères et soeurs c'est trop dangereux...
Sehun: je comprends...ça risque d'être compliqué j'espère que tu en es conscient...
Baekhyun: je le sais...mais je compte sur vous pour m'épauler.
Chanyeol: je serais là...compte sur moi héritier...
Sehun: sur moi aussi...si on survit...
Baekhyun: on va survivre...je vous protégerais et on rentrera demander des comptes...
...............................
Général Kond: Empereur...le traître...il a été localisé...il est dans la demeure de l'héritier...
Empereur Buyn: il va falloir attaquer ce soir...j'espère que le problème du transfert est réglé...
Général Kond: en partie...nous pouvons envoyer nos troupes mais pas toutes en même temps...
Empereur Buyn: envoie d'abord nos assassins, si ils les tuent on aura pas besoin d'envoyer nos troupes.
Général Kond: très bien Empereur il sera fait selon votre désir...
.....................................
Ce soir-là un groupe d'assassins est transféré à quelques mètres de l'habitation de Baekhyun, par chance Sehun les a vu arriver et a eu le temps de prévenir Chanyeol...de son côté Baekhyun dors comme un bébé...il ne se rends compte de rien...comme si il était drogué...ce n'est pas le cas bien entendu...le général Kond a trouvé un moyen pour le contrôler grâce à la puce...
Ce que le général ignore c'est que Chanyeol est lui bien décidé à donner sa vie pour protéger l'homme qu'il aime...et ça viendra bien vite...Tout aurait pu se dérouler sans problèmes si Sehun n'avait pas été là...si il n'avait pas avertis Chanyeol de leur présence et du fait qu'ils soient dans le bâtiment...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanficRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.