POV Mew
Je savais que c'était trop beau pour être vrai...il ne m'a pas rejoint et il ne m'a pas dit qu'il voulait être avec moi...pourquoi? Pourquoi ça fait si mal? Je voulais tellement que ce soit vrai...je voulais tellement pouvoir l'aimer, ne plus être obligé de me retenir de l'embrasser quand j'en ai envie...ça me touche bien plus que je ne le croyais...comment je le sais? C'est simple...je pleure...et je n'arrive pas à m'arrêter...
Singto: bonjour bon...oh mon dieu mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu pleures? Tu as mal quelque part, il s'est passé quelque chose?
Mew: que...quoi? Tu...tu...tu es là? Tu es réellement là?
Singto: bien sûr que je suis là...je faisais le petit-déjeuner...qu'est-ce qui sait passé?
Mew: je...je...je croyais que tu étais partis...Singto...tu...tu...tu es bien venu dans ma chambre hier soir hein?
Singto: oh...je comprends maintenant...oui...oui je suis venu et non tu n'as pas rêvé...tout c'est passé comme tu t'en souviens...
Mew: alors toi et moi...on s'est donné une chance?
Singto: oui...oui on s'est donné une chance...je peux même t'embrasser si tu veux...
Mew: je ne dirais pas non...mais tu m'as parlé d'un petit-déjeuner...et si tu ne veux pas que je te manges toi alors il va falloir me laisser me lever...
Singto: pffff pas juste...je voulais un câlin moi...
Mew: je t'en ferais plein c'est promis...tu es si mignon comme ça...
Singto: trop tard maintenant...lève-toi...on va être en retard pour aller travailler...le modèle est arrivé hier soir...
Mew: ah oui c'est vrai...heureusement que demain c'est le weekend...je vais pouvoir profiter pour t'avoir rien qu'à moi et faire plein de câlins...
Singto: tu as oublié...tu m'as demandé de t'entraîner demain matin...
Mew: rhaaaaa nonnnnn je veux plus...plus au matin...s'il te plaitttt
Singto: mais tu es un vrai bébé ma parole...allez dépêche-toi ou je pars sans toi...
Mew: c'es bon je suis là...pffffff
.......
Singto: Shuzo...SHUZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le pauvre stagiaire qui passait par là ne sait pas ce qui le surprends le plus entre l'air médusé de son patron ou la tornade qui vient de lui couper la route avant de percuter le nouveau modèle...
Shuzo: salut bébé...surprise...
Singto: surprise...attends...le nouveau mannequin...c'est pour ça que tu refusais de me dire quand tu allais venir?
Shuzo: je voulais trop voir ta tête en me voyant...mais je crois que le boss n'est pas très content...
Mew: hum hum...bonjour Shuzo...
Shuzo: bonjour Mr Suppasit...ravi de venir travailler avec vous...
Mew: c'est moi qui suit content de pouvoir travailler avec toi...
Singto: tu savais...
Mew: et bien...peut-être...
Singto: pfffff vous m'avez menti...je boude....et toi tu dors tout seul ce soir...
Mew: quoi mais...mais non s'il te plait...
Singto: non non trop tard...je vais travailler MOI....
Shuzo: il n'est pas si rancunier que ça tu sais...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.