POV Chani
Cette fois-ci ça suffit...j'abandonne...Mme Song a été trop loin...beaucoup trop loin...je n'appréciais déjà pas quand elle posait ses mains sur moi pour me corriger mais là...elle...elle m'a touché...là...j'étais tellement mal que je me suis figé, je n'ai pas osé réagir...il m'a fallu un moment mais j'ai réussi à retrouver mes sens et à m'enfuir...Oui oui je me suis enfui...j'ai à peine prix le temps de reprendre mes affaires que j'étais déjà dehors en train de pleurer...
C'était il y a quelques jours depuis je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai bien trop peur de la croiser à nouveau. Comprenez-moi elle m'a toujours fait peur et maintenant que j'ai fuis devant ses assauts je suis encore plus mal à l'aise. Pourquoi a-t-elle fait ça? Pourquoi c'est-elle permise de me toucher là? C'est mon intimité...elle n'avait pas le droit...j'ai envie de vomir rien que d'y repenser...
J'aurais tellement aimer pouvoir continuer la danse mais je n'ai toujours pas de réponses et ça me brise le coeur. Danser est ma passion depuis tout petit et je vais devoir y renoncer. Est-ce que j'aurais du écouter appa et renoncer bien plus tôt? Il n'avait jamais été pour, à ses yeux la danse n'était déjà pas un sport mais encore moins un "sport" pour les garçons....ce n'est que grâce à eomma que j'ai pu continuer à danser aussi longtemps.
Bon allez un petit tour sur les réseaux pour me changer les idées...oh tiens encore un article sur Taemin...rien qu'au titre je sais déjà que ça ne va pas me plaire..." Lee Taemin...un homme violant et accro à la drogue...", la drogue...et la violence...je n'ai même pas envie de lire...ce genre d'articles me fait perdre foi en l'humanité. Comment un jeune homme sportif comme lui pourrait se droguer? Ce serait de la pure folie surtout avec les compétitions et les dépistages que chaque danseur subi...c'est vraiment n'importe quoi...et violant? C'est déjà la deuxième fois que je vois cette rumeur...j'ai vraiment énormément de mal à y croire...
J'en ai assez vu pour aujourd'hui...un tour dans mes emails et je ferme pour aujourd'hui...ou peut-être pas...enfin une réponse...je n'arrive pas à y croire...cette école..." dance for life, life for dance"...c'est celle où Taemin s'entraîne...et si je ne me trompe pas...c'est aussi là qu'il est professeur...
......................................................
Cher Monsieur Kang,
Par la présente j'accuse bonne réception de votre candidature pour rejoindre notre école. Après examen de votre dossier par nos professeurs et notre direction, nous pouvons vous confirmer qu'une place vous attends si vous le souhaitez toujours. Il vous faudra bien entendu quand même passer un examen d'entrée pour pouvoir déterminer votre niveau réel et voir dans quel classe nous pouvons vous intégrer.
Merci de vous présenter lundi 18 mars à 9h au sein de notre école pour rencontrer notre équipe enseignante et pour participer à la visite de nos locaux. Nous vous demandons de prendre avec vous votre tenue de danse ainsi que les différents documents dont vous trouverez la liste ci-jointe. Nous vous attendons avec impatience Mr Kang.
Bien à vous,
Manon Scotts
.............................................................
Oh mon Dieu....est-ce que je rêve ou est-ce réel? C'est réel n'est-ce pas? J'ai réellement été accepté dans cette école? Je ne vais pas devoir abandonné ma passion...finalement cette journée n'est pas si pourrie que ça...
POV Taemin
Encore un article...elle a réellement décidé de me pourrir la vie...qu'est-ce que j'ai fait cette fois-ci? Violant...ça ne change pas...wait...comment ça accro à la drogue? Mais...mais c'est pas vrai...je n'ai jamais touché à cette merde moi. Elle est pas bien elle? Et ces connards qui publient toujours sans vérifier si c'est vrai...cette garce va finir par détruire ma carrière avec ces conneries...bon je n'ai plus le choix je crois...tu m'as cherché Kim Leena...dommage pour toi...
Tweet Lee.Taemin
Ce message s'adresse à vous très chers paparazzi...j'en ai plus qu'assez des bêtises que vous publiez à mon sujet et je me vois maintenant obligé de réagir. Je n'ai jamais été violant envers personne, je déteste la violence...je l'ai même en horreur. Quand à cette histoire de drogue...je cherche encore comment vous avez pu publié ses conneries sans chercher à savoir la vérité. Je n'ai jamais touché à cette merde jamais! Et je ne le ferais jamais non plus. Cette saloperie vous grillent les neurones et vous détruit à petit feu...comment je pourrais faire cette folie? Je sais très bien qui cherche à me salir et je n'apprécie pas du tout. Je tairais son nom mais sachez juste que ce n'est pas moi qui ai été le plus méchant....si vous connaissiez réellement ma vie vous sauriez que je suis incapable de faire ses choses mais comme d'habitude vous préférez publié vos torchons pour faire du fric sans vous souciez une seule seconde des dégâts que vous pourriez causer...Faites un peu mieux votre travail si vous voulez vraiment publié sur moi.
Taemin.
....................................
POV Chani
Yes boss...dis-leur...dis-leur que tu es innocent. Je ne le connais pas personnellement mais j'avais raison de croire en lui. Un jeune homme comme lui ne prendrais pas ce risque...et pour le reste...je ne vois qu'une seule personne Kim Leena...cette garce qui multiplie les tweet assassins et les messages diffamatoires...un jour la vérité éclatera...elle éclate toujours...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.