POV Singto
Mais qu'est-ce que? Bon sang..rappelez moi je travaille ici déjà? Ah oui parce que j'ai besoin d'argent pour vivre...c'est une véritable souffrance de travailler pour Mew...je suis certain qu'il se passe quelque chose mais je n'arrive pas à comprendre quoi...
Pas plus tard qu'hier il s'est encore collé à moi en attendant que le café passe...mais genre vraiment...je pouvais sentir son souffle dans mon cou et heureusement que je me suis retenu sinon j'aurais gémi...vous imaginez la honte...mais est-ce que ça m'aurait réellement déplu?
Mew: tu es dans la lune Singto...
Singto: hein quoi? non pas du tout...je...je pensais...
Mew: dis moi à quoi tu pensais vraiment? Je t'écoute...
Singto: je...en fait je me demandais quelque chose...
Mew: dis-moi...est-ce que je peux t'aider?
Singto: pourquoi...pourquoi est-ce que tu es comme ça avec moi?
Mew: comme quoi? Sois plus clair...je sais que la journée a été longue mais je ne suis pas encore devin...
Singto: si...proche...
Mew: proche...ah...tu veux savoir pourquoi je cherche le contact avec toi?
Singto: oui...
Mew: je t'ai reconnu...et je sais que toi aussi...dès le premier jour...tu portais le même costume...et le même parfum...
Singto: depuis quand...depuis quand tu sais?
Mew: je te l'ai dit depuis le premier jour...pourquoi ça te dérange? Pourtant tu as l'air réceptif...
Singto: je n'ai pas dit que ça me dérangeait...mais tu es mon patron...je ne peux pas...
Mew: et pourquoi tu ne pourrais pas? Tu as peur du regard des autres?
Singto: entre autre...mais c'est aussi marqué dans ton règlement...
Mew: je suis le patron...je peux changer ça...réfléchis...je ne ferais rien si tu n'es pas d'accord...je vais tout éteindre et je t'attends à la voiture...Singto...ça ne changerais rien à ton travail...tu fais du bon travail et je n'ai aucune raison de ne pas t'engager...
Singto: laisse-moi du temps...même si je suis réceptif ça ne veut pas dire que je vais céder...
Mew: autant que tu veux...allez on rentre?
Singto: je te suis...attends...je sais que je t'ai demandé du temps mais j'aimerais faire quelque chose avant...
Mew: faire quoi au juste...me prendre dans tes bras?
Singto: non...je veux que tu m'embrasses...comme tu l'aurais fait dans la boîte...
Mew: volontiers...
Mew ne se le fait pas dire deux fois, il l'attrape Singto et le colle à lui avant de l'embrasser comme si demain n'allait jamais exister...Singto se laisse prendre par surprise et dire que ce baiser le laisse indifférent est faux...il aime beaucoup trop ça...merde...Singto gémit de frustration quand Mew s'éloigne...
Mew: ça suffit...je croyais que tu avais besoin de temps...
Singto: du...du...du temps...oui..oui...on devrait rentrer maintenant...
........................
Shuzo: salut petit loup allez raconte-moi tout...
Singto: il sait...il savait qui j'étais ... depuis le début...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.