Take Care Angel

17 2 3
                                    

POV Chan

Yeolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et c'est reparti...ce petit voyou sait très comment m'amadouer, ça fait plusieurs temps jour que nous sommes ici et il ne m'a pas laissé une seule fois rester à l'intérieur pour me reposer. Je comprends son envie de liberté ; ici il peut de balader quand il veut et personne ne le connaît. Chez nous l'héritier est coincé dans l'enceinte de la forteresse pour sa sécurité...

Baekhyun: Yeolieeeeeee

Chanyeol: non non et non n'y pense pas une seule seconde. Je suis épuisé Baekhyun pitié...

Baekhyun: mais Yeolie...je voulais juste regarder un film avec toi...tu avais promis...

Chanyeol: oh pardon Baek j'ai cru que tu allais encore me faire sortir. Un film tu dis? Très bon choix...tu le choisis pendant que je vais chercher de quoi grignoter?

Baekhyun: oui Yeolie...j'ai hâte...

Les deux hommes sont confortablement installés sur leur immense sofa et même si il y a énormément de place Baekhyun se retrouve dans les bras de son ami. Il sent le souffle chaud de "son" Yeolie dans son cou...Il se sent si bien là...peut-être qu'il pourrait se rendormir...

Chanyeol: Baekhie...arrête de bouger comme ça...tu n'aimes pas le film?

Baekhyun: c'est pas ça...c'est juste...je ne le comprends pas...

Chanyeol: tu veux regarder autre chose?

Baekhyun: non non tu as l'air de l'aimer et moi je suis fatigué, regarde le moi je vais dormir...

Chanyeol: installe-toi Baekhie...ça va tu es bien mis? Tu n'as pas trop froid?

Baekhyun: moui...je suis bien mis et t'es tout chaud Yeolie...

Chanyeol: ssssshhhhh allez fais dodo.

......................

Baekhyun...Byun Baekhyun...héritier de l'empire...lui et moi on a grandit ensemble; chacun de notre côté de la richesse...mon père était l'homme de main de l'empereur et à sa mort j'ai pris sa suite. Baekhyun lui a grandi en bon héritier...il aurait pu devenir un petit con arrogant et imbu de lui-même mais grâce à Chen et Lisa c'est tout le contraire. 

Il s'est tellement occupé d'eux que tout petits ils l'appelaient papa...c'était assez marrant j'avoue...Etant donné qu'on a grandi ensemble on se connaît parfaitement l'un l'autre...c'est comme ça que je sais quand il ment ou qu'il me cache quelque chose. Et étrangement c'est le cas actuellement, que me caches-tu Baekhie?

Enfin je sais qu'il me cache quelque chose mais je fais exactement la même chose. Je ne l'ai pas suivi ici uniquement parce que l'empereur me l'a demandé mais parce que je refusais de le laisser partir seul surtout dans ce monde dont j'ignore tout.

Yeolie....froid...bon sang mais comment on peut-être aussi adorable et pouvoir ôter la vie sans sourciller? Ah oui pardon...chez nous l'héritier est un soldat avant tout et il connaît des centaines de méthodes pour ôter la vie sans laisser de traces...mais comprenez-nous...notre empire a longtemps été en guerre et notre exil ne signifie qu'une chose...le retour des ennuis...

Cette chose...ce que Baekhie a appelé le soleil...les gens d'ici ne savent pas le regarder sans avoir mal aux yeux, moi il me rappelle chez moi...dans ma région nous avons une lueur semblable...c'est elle qui nous apporte la joie et qui nous maintient en vie. La période où je courrais pieds nus avec une couronne de fleur dans les cheveux pour le solstice est bien loin..

Baekhyun: Yeolie...oh le film est fini...

Chanyeol: bien sûr....tu dors depuis un moment tu sais...tu as bien dormi?

Baekhyun: moui mais je suis encore fatigué...

Chanyeol: je croyais que tu voulais sortir après le film...regarde il fait encore très beau pour un temps jour...

Baekhyun: oh c'est vrai j'avais oublié...je vais aller m'habiller on pourrait aller voir la rivière? 

Chanyeol: les lacs te manquent...il faut que tu sois fort...on en trouvera ici je te le promets...

Baekhyun: c'est chez nous...c'est pour ça que j'ai du mal...tu crois qu'on pourra se baigner? Ou alors on pourrait aller jusqu'à l'océan...c'est un lac mais beaucoup beaucoup plus grand...

Chanyeol: pourquoi pas ça pourrait être marrant...et on peut se baigner dans ton "océan"?

Baekhyun: on peut oui mais je ne l'ai jamais fait...je ne suis pas encore assez à l'aise pour ça...

Chanyeol: oh...et si je me baignais avec toi? Est-ce que tu oserais?

Baekhyun: juste avec toi Yeolie...je suis prêt...on peut y aller....

Chanyeol: tu es...à couper le souffle...Baekhie...pourquoi tu t'es fait si beau?

Baekhyun: je...je...je suis pas si beau que ça...

Chanyeol: j'avais raison...cet endroit te rends un peu plus bête que chez nous...

Baekhyun: je vais te taper Yeolie...je vais te taper fort...

Chanyeol: menteur...pourquoi tu me ferais du mal héritier?

Baekhyun: je ne veux pas te faire de mal....je t'aime beaucoup Yeolie...

Chanyeol: moi aussi Baekhie moi aussi...oh regarde...la chose que tu aimes manger...tu en veux?

Baekhyun: oui oui oui merci Yeolie...mange avec moi...

Chanyeol: ne me regardes pas comme ça....Baekhyun arrête...rhaaa bon d'accord...là ça te va? Comment tu peux aimer ça? C'est beaucoup trop sucré...

Baekhyun: c'est beaucoup trop bon...on va sur l'eau?

Chanyeol: sur l'eau...je ne pense pas qu'ils soient habitués à ça ici...

Baekhyun: sur le bateau...pas nous...le bateau...

Chanyeol: oh...hum...ne te moque pas héritier sinon je me vengerais...

Baekhyun: bien sûrrrrrrrrr...........


D'un point de vue extérieur les deux hommes reflètent la joie de vivre, ils ont l'air d'être vraiment proche...très proche...ils ont l'air tellement heureux...mais quand on regarde bien on peut apercevoir quelques petits détails...comme le tendre regard de Chanyeol sur Baekhyun, le sourire qu'ils échangent en partageant leurs glaces...et si ils étaient plus qu'amis? Est-ce que ça dérangerait?


Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant