Lire en toi

25 2 6
                                    

POV Huynjin

9 heures que je m'entraîne. 9 heures que je suis enfermé dans la salle de danse, heureusement pour moi j'apprends vite...Je m'entraîne avec Félix aujourd'hui et Innie...depuis quelques jours il y a des rumeurs qui disent qu'un nouveau groupe pourrais voir le jour bientôt. Tout ce que j'espère c'est pouvoir rester avec mes amis.

Je ne vous ai pas dit mais j'ai du mettre en pause mon blog visiondumonde. J'ai été beaucoup trop bouleversé par une des dernières photos reçues...Il n'y avait qu'un regard...un regard bouleversant...éteint...presque comme sans vie...pourtant cette jeune femme était bien vivante...

Il m'a fallu un moment aussi pour publier quelque chose à nouveau sur Binnie...je m'en veux d'avoir mis autant de temps à m'en remettre...j'ai lu beaucoup de messages tous inquiets...alors j'ai décidé de m'y remettre...tout doucement...peut-être que je devrais essayer de parler un peu de moi...peut-être que je devrais parler à Lix, Innie et Minie...

Félix: BOUH

Huynjin: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non mais t'es pas bien....j'ai failli crever...

Félix: désolé huyng mais ça fait un moment que je t'appelle hein...tu avais l'ai perdu dans tes pensées...

IN: Lix huyng a raison tu avais l'air inquiet enfin pas vraiment inquiet mais plus comme si tu te posais des questions.

Huynjin: ne faites pas attention à moi. Vous devriez allez vous reposer.

Félix: huyng...est-ce qu'on peut t'aider?

Huynjin: c'est gentil Lixie mais ça va aller ne t'inquiète pas.

IN: et moi huyng? Je veux t'aider moi...

Huynjin: Innie...je viens de le dire ça va aller.

Félix: pffff très bien...mais on est là si tu en as besoin huyng.

Huynjin: je sais Lix je sais merci.

................

Enfin une pause...oh bon sang...mon lit...quel bonheur...oh une publication de Binnie...

SeoBin.bb

C'est aujourd'hui que je vous dévoile tout...j'ai enfin pris la décision d'écouter mon coeur et de suivre ma propre voie...et de reprendre ma première passion...Le rap...tout comme la production et la composition...Etes-vous rassurez de savoir que je n'arrête pas la musique. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir fait tant attendre. Je vous présente mes amis, mes frères...ceux qui vont faire partie de cette aventure avec moi. 

J.ONE: Han Jisung; CB97: Bang Chan et moi-même...Spear B.

93K Likes 34K Comments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

93K Likes 34K Comments

DramaQueen: BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DE MER....CREDI...........

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant