POV Singto
Aujourd'hui nous fêtons nos quatre ans de couples...quatre ans que nous vivons ensemble et que nous sommes heureux...quatre ans que nous nous soutenons et que nous sommes là l'un pour l'autre...
Mais demain est un jour bien particulier...c'est l'anniversaire de mon chéri...et j'ai prévu un cadeau qu'il n'est pas prêt d'oublier...j'ai eu de l'aide bien sûr mais il ne faut le dire...Shuzo et Yamato sont venus m'aider à trouver LA bague parfaite pour mon chéri...oui oui une bague...j'ai bel et bien prévu de le demander en mariage...
Je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment serein...nous n'avons jamais réellement parler de mariage Mew et moi. Je ne connais pas son avis sur le sujet...je me souviens juste qu'il avait vaguement dit qu'il n'était ni pour ni contre mais que je pourrais le faire changer d'avis...oh j'ai oublié de vous dire qu'on travaillent toujours ensemble mon chéri et moi...mais ce n'est pas vraiment important...
Mew: bonjour bébé...encore occupé à penser à moi...
Singto: toujours...je croyais que tu rentrais tard aujourd'hui?
Mew: je devais mais j'ai coupé court à la réunion...tu me manquais trop...comment va notre petite princesse?
Singto: elle a un peu moins de fièvre...mais je m'inquiète quand même...le médecin a dit de la rappeler si elle vomissait à nouveau...
Mew: mon pauvre petit coeur...
Singto: attends...j'ai eu du mal à l'endormir alors s'il te plait ne la réveille pas...
Mew: je lui ferais un gros câlin quand elle se réveillera...en attendant c'est à toi que je veux faire plein de câlins...
Singto: oh...oui oui oui câlins gratuits...je suis pour...
Mew: dis moi mon ange...demain on ne travaille pas...et c'est mon anniversaire alors je me disais que peut-être...on pourrait confier notre princesse à Shuzo et Yamato et passer la journée ensemble...rien que nous...
Singto: peut-être que j'y avais déjà penser et qu'ils ont déjà acceptés de s'occuper d'elle...
Mew: comment j'ai fait pour être aussi chanceux? Tu peux me le dire?
Singto: je ne sais pas trop...et moi tu sais pourquoi j'ai autant de chance?
Mew: je ne sais pas non plus...mais je sais que j'ai plus de chance que toi...j'ai une fille magnifique et un homme que j'aime plus que tout...
Singto: je pourrais dire la même chose tu sais...
Mew: est-ce qu'ils viennent chercher notre princesse ou est-ce que nous devons y aller?
Singto: Yamato est en route...j'ai déjà préparé son sac...bébé...laissons la dormir encore un peu...
Mew: je t'aime...je t'aime tellement...
Singto: moi aussi mon ange moi aussi...
...........................
Yamato: oui j'ai bien compris...ce médicament avant de la remettre au lit, une cuillère de sirop si elle se réveille; un comprimé demain matin et encore une cuillère de sirop...je n'ai rien oublié...allez soyez sages...faites pas trop de bêtises...
Mew: fais bien attention à notre fille...si il lui arrive quelque chose je te traquerais jusqu'en enfer...
Yamato: tu as ma parole...je ferais tout pour la garder en sécurité et en vie....
Singto: tu as intérêt...et on sera sage uniquement si j'en ai envie...
Yamato: attendez au moins que je sois partis avant de vous sauter dessus...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.