Idoles

43 2 10
                                    

POV Félix

Sungie...j'ai tellement envie de le revoir...je m'en veux de l'avoir oublié...et j'en veux à eomma et appa aussi...ils savaient qu'il était super important pour moi et pourtant ils n'ont rien fait pour le prévenir, pour le retrouver...

Je sais maintenant pourquoi je me suis écroulé même si je n'ai rien dit au médecin, ni à personnes d'ailleurs...ils cherchent tous à savoir ce qu'il sait passé...mais je refuse de leur parler...si je parle je vais devoir sortir d'ici et mon "agent"...il va m'obliger à retravailler...et je ne peux pas...je ne suis pas en état...

Depuis que je me suis réveillé j'ai des tonnes de souvenirs qui reviennent, tout ce que j'avais oublié...Et surtout tout mes souvenirs avec Sungie, tout ce qu'on a échangés...et la dernière lettre avant l'accident...Celle où je lui disais que je doutais de pouvoir avoir des sentiments pour les femmes un jour...je n'ai jamais eu sa réponse évidement...tout est clair maintenant...mon petit quokka....c'est comme si je  ne me sentais complet qu'à ses côtés...

Chan: salut Bookie...oh sorry mate je voulais pas te faire peur...

Félix: hey mate...c'est rien t'inquiète pas...j'étais juste dans mes pensées...

Chan: est-ce que quelque chose t'es revenu?

Félix: pas vraiment non...en fait j'ai quelques souvenirs de Sungie...Channie...est-ce que...est-ce que Bin l'a trouvé?

Chan: je suis désolé chaton...j'aurais aimé te dire oui mais ce n'est pas le cas...Lix...il compte énormément pour toi hein?

Félix: oui oui énormément...Channie...je peux te parler de quelque chose de personnel?

Chan: bien sûr que oui...on est amis non?

Félix: oui bien sûr que oui...je...j'en ai jamais parlé à personne...tu sais...je me suis longtemps posé des questions sur ma sexualité...et je pense que c'est à cause de Sungie...

Chan: oh...je comprends...et est-ce que ça te pose problème? Je veux dire...est-ce que tu te poses encore ses questions?

Félix: non pas vraiment...c'est juste...qu'est-ce qu'il va se passer si on le retrouve?  Est-ce qu'il se souviendra de moi?

Chan: on ne le saura pas tant qu'on ne l'aura pas trouvé...et je ne sais pas Lixie...vraiment...mais je resterais à tes côtés à chaque étape c'est promis.

Félix: Channie c'est si dur de me souvenir...et ça me fait mal...

Chan: repose toi Lix je ne bouge pas d'ici. Je vais rassurer tes fans...elles sont vraiment inquiètes que tu sois encore à l'hôpital...

Félix: je devrais le faire moi-même non?

Chan: est-ce que tu es en état de le faire?

Félix: je devrais y arriver oui...mais reste avec moi d'accord?

Chan: bien sûr que je reste là...

TwitterOfficielYonbokie

Bonjour mes petits soleils, oui oui c'est enfin moi. Je venais vous donner de mes nouvelles mais surtout vous remercier pour tout vos messages de soutien et vos prières. Chan huyng et Binnie huyng me les montrent tout les jours et je suis vraiment très touchés de voir votre soutien. Je vais essayer de vous expliquer ce qu'il s'est passé même si j'ai encore beaucoup de mal à m'en souvenir...

Quelques jours avant l'accident je suis tombé sur une photo de moi que je n'avais jamais vue...enfin c'est ce que je croyais. Cette photo a été prise l'été de mon accident...j'ai oublié beaucoup de choses à la suite de cet accident, notamment l'identité d'une présence qui m'était extrêmement chère. 

Le jour du concert je n'avais pas particulièrement bien dormi, je me souviens des essais avant le concert et très légèrement du début; la suite est plus floue...j'avais vraiment très mal la tête et juste avant de m'écrouler...il y avait parmi vous quelqu'un qui brandissait cette photo...je l'ai vue juste avant de perdre connaissance...

J'aimerais beaucoup savoir qui était cette personne et pourquoi elle avait cette photo....alors s'il vous plait...si vous savez quelque chose dites-le moi. J'ai le vague espoir de pouvoir retrouver complètement la mémoire et de savoir ce qu'il sait passé pour que je perde connaissance...je vais devoir m'arrêter là...je vous aime mes petits soleils infiniment encore merci pour tout. Prenez soin de vous.

Yonbokie

Yonbokie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant