Mon frère

24 2 4
                                    

POV Zee

Ça va faire une semaine maintenant que mon bébé a disparu, nos parents sont revenus depuis, ils sont aussi inquiets que moi...Gun mon chéri où es-tu? Que sait-il passé? Nate est le dernier à l'avoir vu alors forcément la police l'a interrogé plusieurs fois. Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir accompagné ce jour là. Sa maman devrait m'en vouloir aussi mais elle m'a avoué qu'elle n'y arrivais, qu'elle voyait bien à quel point ça m'affectait.

Sarah: Zee mon grand...je sais que c'est dur mais s'il te plait il faut que tu manges un minimum et que tu dormes un peu...

Zee: je peux pas Sarah j'y arrive pas...je veux qu'il revienne, ils doivent le retrouver à tout prix...

Sarah: je sais mon grand je sais...moi aussi je veux qu'il revienne mon petit garçon me manque et je prie chaque jour pour son retour...

Mr Pruk: vous êtes là...la police vient d'appeler...

Sarah: mon petit...

Mr Pruk: pas encore...mais ils ont enfin une piste...ils ont trouvé une caméra de surveillance à la sortie du parking nord, le directeur avait assuré que les caméras étaient en pannes et il n'était visiblement pas au courant qu'elles avaient été réparées.

Zee: est-ce qu'ils ont vu quelque chose?

Mr Pruk:  oui...oui ils l'ont vu...il a été emmené dans une camionnette blanche sans plaques malheureusement...il s'est débattu avant de prendre un coup sur la tête...

Sarah: il..il...il a été enlevé? Mon petit a été enlevé...mais qui...qui as-pu faire ça? Et pourquoi?

Zee: c'est de ma faute tout ça...si je l'avais accompagné...jamais il n'aurait été enlevé...

Sarah: oh mon grand...écoute moi bien...tu ne dois pas t'en vouloir personne n'aurait pu le prévoir...personne tu m'entends et la police va le retrouver. 

Zee: je veux les aider, j'en peux plus d'attendre ça me rends fou d'attendre...

Mr Pruk: tu ne peux rien faire fils...absolument rien...je sais que c'est dur mais nous devons attendre que la police fasse son travail...

<message de Nate>

Salut mec, les flics viennent de passer, il faut qu'on se voient je leur en ai déjà parlé mais je préfère te le dire en face.

<message de Z>

Salut je suis à la maison viens...

.....................

Nate: Sarah, Ray...

Sarah: est-ce que ça concerne mon petit?

Nate: et bien en fait je n'en suis pas sûr; j'avais oublié jusqu'à ce l'agent me parle de la camionnette. Je l'ai vue moi cette camionnette...elle était déjà là quand je suis arrivé pour la journée.

Sarah: alors ça veut dire qu'il a attendu...il a attendu mon petit garçon...

Nate: je ne saurais pas vous le dire...je n'ai vu personne dedans...

Zee: il faut qu'on le retrouve...il faut à tout prix qu'on le retrouve...

Nate: on va le retrouver il faut que vous soyez fort tous ensemble...

Sarah: je l'espère vraiment...il est mon tout petit garçon...

....................

<Message de N>

Fait gaffe putain les flics sont venus me parler de ta camionnette fait quelque chose merde...

<Message de P.>

Me fait pas chier c'est un sauvage ce gosse putain...il m'a explosé l'oeil en me donnant un coup de tête...ce petit con...tu m'expliques pourquoi je dois le garder en vie?

<Message de N>

J'ai jamais dit que tu devais le garder en vie...je t'ai dit de l'éloigner de Z. Le reste je m'en fous...

<Message de P>

Donc je peux me venger de ce petit merdeux? Merveilleux...

...........................

Gun: me touches pas connard...tu vas payer pour ça...il va me retrouver...il va me retrouver et il va te faire payer...

P.: ouais ouais tu l'as déjà dit...j'ai changé d'avis en fait...je voulais te garder en vie mais en fait non...personne ne te cherche...tu me sers à rien...

Gun essaie de se débattre, d'éviter les coups mais son agresseur est bien plus fort et surtout la ceinture qu'il porte à la main fait des dégâts...son corps se marque de coups, de plaies...il se bat pour rester éveiller...il se bat pour rester en vie pour qu'ils puissent se retrouver...

P.: regarde toi...t'es tellement pathétique...il viendra pas te chercher...j'ai trop bien fait les choses...tu le reverras jamais...

Gun: laisse moi tranquille par pitié...laisse moi je n'ai rien fait de mal...

P.: j'ai aucune pitié...j'ai été payé pour ça...et je fais toujours mon boulot...

Gun: que...quoi...mais...qui...

P.: comme si j'allais te le dire...allez je vais être sympa...ton remplaçant...il aime ton mec depuis un moment...

Gun: de la jalousie...il fait ça par jalousie?

P.: je sais pas et je m'en fous...je me fais chier allez amuse toi bien tout seul...

Gun: non attends s'il te plait...donne moi au moins de quoi me soigner...

P.: ouais mais non...il a dit que je pouvais faire ce que je voulais de toi...alors je vais te torturer jusqu'à ce que tu crèves...



Zee...mon ange...pitié...trouve-moi...j'ai tellement mal...pitié...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant