Danse avec moi

64 2 32
                                    

<appel Taemin>

....: allô?

Taemin:....Heesung?

.............................

Chani: Tae?

Taemin: Nini...je crois...je crois que Jiminie et Heesung...

Chani: oh...dis Tae...tu crois...tu crois qu'on devrait...

Taemin: qu'on devrait quoi Nini?

Chani: tu sais...on a déjà enfin...fait des choses mais...

Taemin: oh...tu voudrais plus mon ange?

Chani: ... j'aimerais...enfin je...je voudrais...tu sais...

Taemin: je comprends...Nini...ça ne se prévoit pas tu sais...c'est toujours mieux quand c'est spontané...

Chani: oh...mais Tae...tu...tu en as envie au moins? 

Taemin: oh chaton...tu sais déjà que j'ai envie de toi...je n'ai pas changé d'avis je t'aime et rien ne changera ça. Si tu veux aller plus loin on ira plus loin et si tu ne veux pas on ne le fera pas. Je ne suis pas elle...je te respecte mon ange.

Chani: je sais Tae...je sais et je t'aime encore plus à chaque fois...

Taemin: mon bébé...mon bébé à moi...rien qu'à moi...

Chani: rien qu'à toi...Tae...bisous...

Taemin: et câlins?

Chani: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dans cette chambre ensoleillée le couple s'embrasse tendrement, ils s'aiment c'est une évidence, ils sont fait l'un pour l'autre ça aussi c'est une évidence. Taemin est celui dont Chani avait besoin pour reprendre confiance en lui et sortir de l'enfer et Taemin avait besoin de Chani pour combler le vide immense de son coeur...

Taemin: Nini...doucement petit ange...

Chani: laisse-moi te toucher...s'il te plait...j'ai besoin de sentir ta peau contre la mienne...

Taemin: si tu voulais que je me déshabille il fallait me le dire...

Chani: Tae...j'ai envie de toi...j'ai envie de te faire du bien...

Taemin: Nini...tu...

Chani: ccchhhh...

Chani est pris d'un courage énorme et il prends les choses en mains...il repose ses mains sur l'homme qu'il aime et il l'embrasse avec un peu plus d'envie...il sait ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est que Taemin et lui passe le dernier cap...

Taemin: Nini...tu...tu es sûr?

Chani: oui...s'il te plait...je sais que je ne veux que toi...uniquement toi...pour toujours...

Taemin: bien...Chani...tu sais que ça va faire mal au début...

Chani: je sais Tae...mais j'ai confiance en toi...

Taemin: je vais prendre soin de toi petit ange je te le promets...N'oublie pas ce que j'ai dit...peu importe la situation jamais je ne te forcerais si tu changes d'avis tu m'arrêtes. Je veux avoir ton consentement pour tout...

Chani: promis Tae...

C'est Taemin qui prends les rênes maintenant...tout en douceur...il allonge son petit ange sur leur lit et il l'embrasse tendrement. Il connaît son corps sur le bout des doigts, il sait parfaitement comment lui faire du bien...mais une petite chose à changer...cette petite chose...c'est le fait que cette fois-ci ils vont s'unir...ils vont s'offrir l'un à l'autre...Taemin enlève le pyjama de Chani...et il admire encore et encore le corps si parfaitement sculpté de Chani...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant