Apprends-moi

28 2 18
                                    

Hummmm Minho...plus...s'il te plait plus...han juste là...oui...

Huynjin: sérieusement? Encore....

Félix: m'en parles pas c'est la troisième fois cette semaine...

IN: huyng...qu'est-ce qu'il a Sungie huyng? Il a mal quelque part? Pourquoi il fait ses bruits là?

Hyunjin: ah euh...ce n'est rien de grave Innie...il doit sûrement rêver qu'il mange du cheescake...tu le connais il adore ça...

IN: il a raison c'est super bon...oh...on pourra en manger en dessert? 

Félix: tu m'aides à le préparer?

IN: hi hi hi oui huyng j'adore cuisiner avec toi...

Huynjin: faites-donc ça...moi je dois finir mon essai...

IN: courage à toi huyng...si tu le finis avant qu'on ne mange t'auras droit à un gros câlin...

Huynjin: ah ben je vais essayer ça alors...

Félix: et moi pas de câlins?

IN: bien sûr que si huyng...Juste après la cuisson...

Félix: vendu petit renard...tes câlins c'est les meilleurs...

Dans la maison de Jisung, les trois jeunes qui ne dorment plus sont bien occupés...Félix et Jeongin sont en cuisine pour faire du cheescake et Huynjin lui est dans le séjour pour finir son essai...ce foutu essai pour le cours d'histoire...tout ce qu'il déteste mais c'est un passage obligatoire...enfin...petite précision...histoire de la musique...et son essai est sur un compositeur qu'il ne connait pas bien...

........................................

Seungmin: on devrait le réveiller non?

Changbin: t'es fou? je réveille pas huyng moi je tiens à la vie...

Seungmin: tchhh tu sers à rien Bin huyng...choisis...tu réveilles Chan huyng ou Minho huyng?

Changbin: tu me demandes de choisir comment je veux mourir? Étouffer ou découper en morceaux...super...

Seungmin: on a pas trop le choix...Minho huyng doit donner son cours dans une heure et Chan huyng doit aller travailler...

Changbin: ouais...bon...on peut tenter...et si on faisait sonner leur téléphones?

Seungmin: je me charge de Minho huyng...

Changbin: bonne chance Min...

Seungmin: toi aussi huyng...

Minho: JE VAIS TE TUER PETIT CON COURS ........................

Chan: ouais ouais c'est bon je suis réveillé...pauvre Minnie...

Changbin: huyng...il te reste 20 minutes avant d'être en retard au boulot...

Vous l'aurez sans doute compris dans cette petite colocation les deux plus jeunes ont trouvés le courage de réveiller les plus vieux...chose particulière dangereuse...Chan n'ayant pas dormi depuis des jours et Minho s'étant couchés extrêmement tard...le pauvre Seungmin s'est retrouvé avec un verre d'eau sur la tête sous le regard médusé de Chan et Changbin...

Minho: t'es en retard Chan...

Chan: quoi mais non pas....oh merde merde merde....

......................

Chan: bonjour...ça fera 5000wons...

?: voilà pour vous bonne journée...

Chan est au travail depuis quelques heures maintenant...heureusement qu'il ne travaille que le samedi en journée et le mercredi soir...Il travaille dans cette petite supérette pour ce faire un peu d'argent de poche. Minho lui donne des cours de danse un peu plus loin dans la rue. Changbin profite de cette journée pour se reposer, lui travaille le vendredi soir dans la même petite supérette. Seungmin lui a décidé qu'il irait suivre le cours de Minho pour une fois.

POV Chan

Allez Chan courage encore deux heures...il fait plutôt calme pour un samedi c'est sans doute dû à la pluie qui tombe en continu depuis ce matin...pourtant quelques courageux ont décidés de sortir, Chan a ainsi eu la chance de voir les époux Min, un couple de personnes âgées très gentilles, le jeune Séon...ce gamin est dehors par tout les temps à croire qu'il ne tombe jamais malade ce gamin, son patron comme tout les samedis qui vient chercher son petit gâteau pour son épouse...la pauvre doit rester couchée pour le reste de sa grossesse...encore 4 mois pour elle... mais plus personne depuis midi....enfin presque....

Chan: bonjour...

?: bonjour monsieur...

Chan: vous cherchez quelque chose de précis?

?: ah euh...en fait mon huyng m'a envoyé chercher...qu'est-ce qu'il m'a dit déjà? Ah oui...de la sauce caramel et du fromage blanc...

Chan: ah...alors le fromage blanc c'est l'allée 3 et la sauce caramel allée 5.

?: merci monsieur...

Il est mignon ce petit...il ressemble à un renard...allez Chan concentre toi...t'es au travail quand même...

?: excusez-moi...est-ce que ça c'est de l'alcool?

Chan: oui regarde c'est écris là...

?: oh mince...ça avait l'air super bon...tant pis...merci huyng...

Chan: euh...de rien petit...est-ce que tu as tout ce qu'il te faut?

?: oui oui il ne manquait que ça...avec mon huyng on va faire du cheescake...Jisung huyng il en a encore rêvé...et je le comprends c'est super bon.

Chan: c'est pas faux même si personnellement je préfère les brownies...

?: oh...Lix huyng il en fait aussi...ils sont trop bons avec des pépites de chocolat...

Chan: t'en as de la chance petit...profite-en bien la prochaine fois que tu en mangeras...

?: je pourrais t'en ramener huyng si tu veux...

Chan: ah t'inquiète pas petit mais merci c'est très gentil...

Il est mineur...mineur bordel...oublie le Chan...direct...même si il est à croquer...

Il est super sympa ce huyng, c'est la première fois que je le vois...bon en même temps c'est la première fois que je viens dans cette supérette...mais je reviendrais...je devrais lui ramener des brownies la prochaine fois...il avait l'air de beaucoup aimé ça...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant