Résidence A (Jisung-Félix-Huynjin-Jeongin)
Dans cette petite résidence Félix et Jeongin sont très occupés dans la cuisine, ils ont décidé après la nuit difficile de faire le petit-déjeuner pour les deux autres personnes présentes. Nous parlons bien entendu de Jisung et Minho, Huynjin n'étant pas rentré depuis son départ tardif.
Minho: bonjour Félix, bonjour Innie...
Félix: oh bonjour huyng bien dormi?
Minho: et bien disons que la nuit a été courte mais j'ai réussi à calmer notre petit quokka...il dort pour l'instant...il faut qu'il se repose un maximum...
IN: dis moi huyng...Sungie il souffre beaucoup tu sais...
Minho: j'ai cru le comprendre oui, ne t'inquiète pas Innie je vais bien m'occuper de lui.
Félix: on crois en toi huyng en vous...
Minho: je ne suis pas certain qu'il y aie un nous ou qu'il y en aura un mais j'aimerais bien faire partie de sa vie.
IN: Ce serait trop cool je t'aime bien moi huyng t'es cool.
Minho: c'est gentil comme tout petit. Attention ne te brûle pas Lix...
Félix: merci huyng...j'aurais du faire plus attention. Installe toi huyng le petit-déjeuner est prêt.
.................................
Résidence B ( Chan - Changbin - Minho - Seungmin)
Changbin: j'ai fait un rêve improbable huyng...
Chan: laisse-moi devenir...notre Seungminie avec sa langue dans la bouche de Huynjin...
Changbin: merdeeeee.....c'était pas un rêve?
Chan: je crois pas non...ils ne nous même pas vus...j'aurais préféré pas assister à la suite...
Changbin: heureusement qu'on est partis avant qu'ils ne soient totalement nus...ces petits cons...
Chan: j'arrive toujours pas à y croire...comment il a pu nous cacher ça?
Huynjin: il avait peur de votre réaction...bonjour huyngs et pardon du dérangement...
Changbin: notre réaction? mais juste pourquoi? Du moment qu'il est heureux on s'en fout de la personne qui partage sa vie...
Huynjin: je suis certain que vous aussi vous avez eu une période de doute au début...
Chan: je comprends ce que tu veux dire...Tu es le premier...pour lui?
Huynjin: exact...il nous a fallu énormément de temps pour être ensemble et encore plus pour trouver le courage de vous parler. Vous êtes les seuls au courant pour l'instant et désolé de la manière dont vous l'avez découvert...
Changbin: j'aurais préféré pas voir ça mais pas parce que ça me dérange mais parce que je suis seul...
Chan: tu n'as qu'à te décider à lui dire la vérité...
Huynjin: oh quelqu'un en vue huyng?
Changbin: hum euh...non enfin...je sais pas trop...c'est compliqué...
Seungmin: bonjour bonjour...ah euh...bonjour Huynjin...
Changbin: te fatigue pas...on a eu le loisir de voir ta langue s'enfourner dans sa gorge cette nuit...
Seungmin: oh...je suis désolé...j'aurais du vous le dire avant...
Chan: Minnie...tu es heureux?
Seungmin: bien sûr que oui, Huynnie fait de moi l'homme le plus heureux de la terre...
Chan: bien alors tant mieux, tout le bonheur du monde à vous.
Huynjin: merci huyng...merci beaucoup.
Seungmin: au fait Minho huyng dors encore?
Chan: non il n'est pas là...il est partit au milieu de la nuit...Huynjin.....c'est Jisung...
Le jeune homme ne prononce pas un mot avant de lâcher sa tartine et de partir en courant sous le regard médusé des trois autres...
Seungmin: euh...il s'est passé quoi cette nuit au juste?
Chan: Jisung c'est réveillé quand ton chéri t'as rejoint, il a fait une crise de panique assez violente et il a réclamé Minho.
Seungmin: oh mince....je n'avais pas pensé à ça...
Changbin: c'est quoi le problème du gamin au juste?
Seungmin: je ne sais pas vraiment, Huynnie ne m'en as pas parlé beaucoup; je sais juste que Jisung a beaucoup souffert et que maintenant il a peur de la foule et de l'abandon.
Chan: oh non...ça doit être très dur pour lui...je comprends mieux la crise de cette nuit...
Changbin: effectivement...il a probablement cru que Huynjin ne reviendrait pas...
Seungmin: merde c'est de ma faute...je devrais lui présenter mes excuses...
Chan: tu pourras le faire tout à l'heure si il vient au cours...sinon je suis sûr que Huynjin s'en chargera...
Seungmin: j'espère qu'il va mieux quand même il est chouette comme gars.
...................................
Résidence A
Une porte qui claque, un jeune homme essoufflé et trois autres sous le choc...
Félix: huyng...tout va bien?
Huynjin: Sung...Sung...Sungie....
IN: oh t'inquiète pas pour lui...Minho huyng a géré comme un pro...il dort maintenant...
A la grande surprise de Minho Huynjin le serre dans ses bras avant de le remercier. C'est cette scène que voit Jisung quand il arrive doucement...
Jisung: huyng...Huynnie huyng...t'es là....t'es vraiment là...
Huynjin: je suis tellement désolé Sungie, je voulais pas te faire peur comme ça j'aurais du laisser un mot pardonne-moi je t'en prie..
Jisung: huyng...tu me serres trop...j'étais mort d'inquiétude...mais Minho huyng m'a beaucoup aidé...
Huynjin: j'avais raison alors...
Jisung: moui...mais chut...n'en parle plus...j'ai déjà assez de mal comme ça...
Huynjin: vous êtes mignons ensemble...
IN: Sungieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Un petit renard surexcité vient de s'écraser sur le pauvre Jisung qui se retrouve au sol...
Jisung: ouch.....Innie fait attention...je vais Innie t'inquiète plus...je suis désolé de t'avoir réveillé...
IN: non non non...tu me réveilles quand tu veux, quand tu en as besoin c'est compris? Je m'en moque de l'heure...T'as compris huyng?
Jisung: oui oui c'est compris...Innie...j'ai mal au dos comme ça...
IN: oh mince...pardon huyng....viens vite on a fait le petit-déjeuner Lixie huyng et moi....
Jisung: mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Huynjin: on dirait qu'il va beaucoup mieux....
Minho: je n'ai rien dit mais il t'a réclamé cette nuit...il pleurait...il était persuadé que tu étais partis pour ne pas revenir...
Huynjin: oh quokka...merci de me l'avoir dit, je lui parlerais quand on sera seul. Oh et huyng...merci d'avoir pris soin de lui...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanficRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.