Mon frère

35 2 5
                                    

POV Gun

Oh bon sang...mais qu'est-ce que j'ai fait? Et ils étaient partis ce matin...et grâce à moi ils savaient qu'on avait fait plus que dormir...Mon Dieu que j'ai honte...en fait j'ai tellement honte que je me suis enfermé dans la salle de bain et je n'ose pas en sortir. Il ne faut pas m'en vouloir hein mais franchement comment je peux lui résister? Depuis notre première fois je ne rêve que d'une chose...recommencer encore et encore...ses mains sur moi me rendent dingue...Et puis il sent si bon....et ses baisers...ils sont si doux...

Je suis tombé pour lui et de très haut...Zee...ce jeune homme parfait est à moi...rien qu'à moi et surtout je suis à lui...j'ai tellement aimé le fait qu'il me marque comme ça...mon cou et ma nuque sont remplis de suçons et j'adore ça...rien que de repenser à ça j'ai de nouveau très chaud...j'aurais du écouter ma quand elle me parlait de ça avant...qui sait...ça aurait peut-être pu m'éviter de me transformer en un assoiffé de sexe...pitié ne me jugez pas...je suis un ado aux hormones en folie...pourquoi j'ai ouvert cette porte? et surtout pourquoi il a fallu que je le voie nu...bon sang...alors oui il est couché sur le ventre comme d'habitude mais imaginez donc la vue...

J'ai terriblement envie de me glisser contre lui...enfin sur lui pour être plus précis...et si je lui faisais un massage pour le réveiller? Je sais qu'il aime mes messages il n'arrête pas de me le répéter. Oh et puis zut...au diable ma timidité...ce n'est pas comme si je n'étais pas frotter à lui cette nuit...oh...il est tout chaud...et tout doux...bon il doit certainement être un peu collant mais tant pis...après tout il m'a laissé faire non?

Zee: hmmmmmm bonjour bébé...

Gun: bonjour mon coeur...ne bouges pas je n'ai pas fini...

Zee: bébé...promis je vais te laisser finir mais là j'ai...une petite urgence...

Gun: une...une...oh....euh...je t'attends alors...Bisouuuuuuuuuu

Oui oui je sais un vrai gamin... m'en fous moi je l'ai eu mon bisou alors que vous ne l'aurez jamais...en tout cas pas le sien.

Zee: me voilà mon bon monsieur...alors je souhaiterais un bon massage...un massage complet...

Gun: complet...comme...partout partout?

Zee: partout partout...on est tout seul bébé...tu peux faire autant de bruits que tu veux et pardon mais...je t'ai senti contre moi tu sais...qu'est-ce qui t'as mis dans cet état?

Gun: je hum je...j'ai...j'ai repensé à cette nuit...

Zee: oh je vois...petit coquin...je suis tout à toi dans ce cas...fait toi plaisir...

Tout avait bien commencé pour les amoureux...ils étaient même sur le point de recommencer leur folie quand le portable du plus vieux a sonné en continu...

Zee: merde...il fait chier lui...QUOI

Nate: oh calme tes nerfs mec...je te rappelle que tu bosses aujourd'hui et t'es en retard...je suis déjà en heure sup de ta faute...

Zee: quoi mais non je....oh merdeeeeeeeeeeeeeeeeee je merde merde merde je me dépêche promis...désolé mec vraiment je te revaudrais ça...

Gun: bébé?

Zee: oh mon ange...je suis désolé vraiment vraiment désolé j'ai complètement oublié que je devais remplacer Nate au boulot aujourd'hui...

Gun: mais...mais c'est le 6 aujourd'hui...

Zee: je sais mon ange...ton cadeau est bien au chaud...je rentre au plus vite c'est promis et je me ferais pardonner....toute la nuit...

.....

Le voilà partit que je m'ennuie déjà de lui...je devrais peut-être prendre une douche moi aussi...et peut-être que je pourrais aller des habits à la maison...vu qu'il y a de fortes chances pour que je reste ici pendant les vacances en amoureux de nos parents...J'espère que ma est  heureuse avec lui, elle le mérite tellement...

Ah tiens la voisine est encore à sa fenêtre...quelle mégère celle-là...la dernière fois elle a râlé et m'a crié dessus parce que je portais une robe...genre excuse moi sorcière mais je revenais d'une fête et en plus je t'emmerde en vrai...je m'habille comme je veux non mais...rien pour l'embêter je vais me changer tiens...et si je mettais le short rose pâle que ma m'a offert pour mon anniversaire avec mon pull bleu pastel...et mes chaussettes montantes...j'ai hâte de voir sa tête à cette vieille bique....

Et si j'attendais mon chéri comme ça aussi? Enfin...peut-être juste avec le short et les chaussettes...hi hi hi je vais le rendre fou de désir...il a bien dis qu'il allait se faire pardonner non? Je sens que la nuit va être courte...et que ça va être dur dur de se lever demain matin...qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en l'attendant moi? Oh je sais...j'ai pris mon carnet à dessin alors c'est tout trouvé...un petit air de musique et je me retrouve allongé sur le ventre au soleil...avec mon carnet de dessin...est-ce que j'ai pensé au fait qu'en rentrant il allait tomber directement face à mon fessier? Non non pas du tout...enfin...quoique...

Allez je m'en vais dessiner moi je vous laisse à vos occupations, soyez sage et souhaitez moi bon courage pour quand il rentrera...Bisous mes chats...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant