Lire en toi

26 2 3
                                    

POV Changbin

Huynjin...Hwang Huynjin...PerfectBinnie...DramaQueen...j'avoue que je ne m'attendais pas à un jeune homme aussi mignon...Quand la police m'a parlé de lui, je me suis figé...Vous croyez au coup de foudre? Et bien moi oui...surtout avec lui...il ressemble à un ange...

Il est bien mystérieux cependant...comment peut-il me comprendre à ce point? Comment peut-il si bien décrypter mes regards? Est-ce que je serais observé? Est-ce que quelqu'un lui donnerait des infos sur moi? Non personne ne me ferait ça...enfin je crois...

Je devrais peut-être en parler à Chan huyng et Ji...ils sont mes plus proches amis après tout...je dois reconnaître que j'ai un peu peur de leur réaction on a beau se connaître depuis un moment je n'arrive toujours pas à leur parler de tout...

Il faut me comprendre depuis tout petit je déteste parler de moi, je ne me confiais pas à eomma, appa encore moins. J'aurais pu parler à mes frères et soeurs..si j'en avais eu. La rencontre de huyng et Ji est arrivée au bon moment vraiment, ils m'ont sauvés de la solitude et du désespoir. Je ferais tout pour eux, y compris prendre un énorme risque avec ma carrière...

3 Racha...depuis cette annonce le nombre de personnes qui nous suivent et nous envoient des messages grandit chaque jour. Je ne vous ai rien dit mais il se pourrait qu'on prépare un petit concert... mais chuttttt ça ne vient pas de moi...

Jisung: hyungggggggggg 

Changbin: Jisungggggggggggggggggggg 

Jisung: tchhhh huyng je peux te demander quelque chose?

Changbin: bien sûr dis moi tout....

Jisung: en fait je...hum...je crois que quelqu'un me plaît...

Changbin: oh...et quel est le  problème?

Jisung: c'est un peu gênant...mais...je ne l'ai jamais vu en vrai...mais il est si mignon et puis son petit sourire me fait fondre...

Changbin: c'est le fait de ne pas l'avoir vu qui pose problème?

Jisung: j'ai envie de le voir mais...et bien je suis moi...J.One....

Changbin: je comprends... mais Ji...est-ce que vous vous parlez au moins?

Jisung: oui oui depuis un petit moment...

Changbin: bien a moins vous avez déjà établi un contact...et il en dit quoi lui? Que tu soit J.One?

Jisung: il s'en moque selon lui je suis un être humain comme un autre j'ai juste un "petit" don en plus...

Changbin: et est-ce que tu lui as demandé si vous pouviez vous voir?

Jisung: justement non...j'ai peur...

Changbin: je vois...et en quoi je peux t'aider?

Jisung: je me demandais si tu avais des conseils...

Changbin: moi?  tu me demande ça à moi? Tu sais que c'est Chan huyng le tombeur pas moi...

Jisung: justement...je ne veux pas le draguer...je veux apprendre à le connaître...mais huyng...tu as bien compris hein quand j'ai parlé d'un garçon...

Changbin: j'avais compris oui et donc? tu es un romantique Ji? Est-ce que tu sais au moins où il vit?

Jisung: et ça ne te pose pas de problème? Il vit ici...à Séoul...Huyng...je veux vraiment pas le perdre...

Changbin: problème? Ji je m'en moque d'accord tu aimes qui tu veux du moment que tu es heureux ça me va. Bien...tu pourrais déjà lui demander si il voudrais te rencontrer et si il dit oui pk pas l'inviter à boire un café pour discuter?

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant