Empire Yorks
Empereur Byun: alors ils sont arrivés?
Général Kond: oui empereur sains et saufs, ils ont pris leur quartier comme prévus...
Empereur Buyn: bien...laissons les s'adapter avant de lancer l'offensive...
Général Kond: vous êtes sûr de votre choix empereur? Il est votre héritier...
Empereur Buyn: ce petit batard n'est rien pour moi...je pourrais récupérer son essence quand il sera mort et j'en deviendrais encore plus puissant... en attendant prépare tes troupes pour la guerre...
Général Kond: oui empereur...
.........................
Terre
Baekhuyn: Channieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Chanyeol: je t'ai dit non...c'est le temps jour...aie pitié de moi...je déteste cet endroit...
Baekhyun: mais Yeol...tu ne comprends pas...on doit vivre ici on ne va quand même pas rester enfermés toute notre vie...
Chanyeol: pitié...laisse-moi quelques jours pour m'adapter...comment tu fais pour être aussi en forme...tu as dormi à peine trois heures...
Baekhuyn: l'habitude Yeol...allez s'il te plait...regarde cette lumière...ils appellent ça le soleil...il fait très lumineux...c'est si beau...
Chanyeol: héritier...je te déteste...
Baekhyun: menteur...laisse-moi te prouver qu'il y a de belles choses dans cet endroit...
Chanyeol: bon très bien mais tu ne me quittes pas une seule seconde, je dois veiller à ta sécurité...
Baekhyun: promis Yeol...merci beaucoup...
Chanyeol: bon sang...ce monde...cette odeur...
Baekhyun: allez Yeol...pour moi...et puis ce n'est pas pire que les marais de Yorks...
Chanyeol: rien n'est pire que les marais...Qu'est-ce que sait que cette chose?
Baekhuyn: oh...ça se mange ça...je n'ai jamais goûté mais...
Chanyeol: mais rien du tout c'est suspect...
Baekhuyn: Yeol....laisse-moi goûter...ça sent trop bon...
Chanyeol: non...enfin...laisse moi goûter d'abord...au cas où....
Baekhyun: merci Yeolie...Alors? C'est comment?
Chanyeol: étrange...étrange mais assez bon...
Baekhyun: alors je peux? S'il te plait?
Chanyeol: bon très bien...mais fais attention c'est chaud...
Baekhyun: oh...mais c'est sucré...et c'est trop bon...dis Yeolie on pourra en faire nous-même tu crois?
Chanyeol: Baek...tu ne sais pas cuisiner et moi non plus...
Baekhyun: et bah je vais apprendre...j'ai envie de m'intégrer...je me sens bien ici...
Chanyeol: héritier je t'en prie...ne t'attache pas à cet endroit...tu sais qu'on repartira chez nous...
Baekhyun: je sais...et ne m'appelle pas comme ça en public...tu connais les risques...mais je m'en moque même si on repart...j'aime cet endroit...peut-être qu'un jour on pourra revenir avec appa, Chen et Lisa...
Chanyeol: peut-être oui...qui sait...
Baekhyun: Yeolie...je crois qu'on devrait aller dans cet endroit...on dirait qu'ils vendent de la nourriture...on va en avoir besoin...et d'autres petites choses aussi...
Chanyeol: effectivement ça pourrait servir... est-ce que cet endroit te rendrait plus intelligent?
Baekhyun: yaaaa je ne te permets pas...
Chanyeol: je me permets tout seul...allez allons-y...
..................
Chanyeol: je n'arrive pas à croire qu'on aie pris tout ça...
Baekhyun: mais Yeolie...c'est des choses essentielles...
Chanyeol: essentielle...tu m'expliques en quoi cet espèce de chose en je ne sais pas quoi peut-être utile?
Baekhyun: c'est un lapin...un doudou...et il est à moi...pour faire dodo...t'es méchant si tu l'aimes pas...il est trop mignon...
Chanyeol: je retire ce que j'ai dit...cet endroit ne te rends pas plus intelligent...pourquoi veux-tu dormir avec ça?
Baekhyun: parce que je n'aime pas passer le temps nuit tout seul...et comme ça je peux lui confier des secrets...
Chanyeol: mais Baekkhie...je suis là pour ça moi...je suis ton ami non?
Baekhyun: oui mais c'est différent...et puis regarde...j'ai pris un petit ours pour toi...comme ça tu peux le serrer fort quand tu as peur...je sais que tu n'aimes pas la hauteur...
Chanyeol: t'es adorable...je voudrais pouvoir me fâcher contre toi mais je n'y arrive pas...c'est désespérant...
Baekhyun: je suis trop mignon pour ça...oh...qu'est-ce que c'est ?
Chanyeol: je ne sais pas trop...la dame du magasin m'a conseillé de le prendre, elle a dit que c'était pour se soigner...je ne comprends pas comment ils font pour se soigner avec ça...il suffit pourtant de se régénérer....
Baekhyun: oh Yeolie...ils n'en sont pas encore capable...tu sais que nous sommes plus avancés qu'eux...
Chanyeol: tu veux dire que...si on est blessés...on ne pourra pas...
Baekhyun: si bien sûr que si...la seule chose qu'on ne pourra pas faire c'est revenir à la vie...
Chanyeol: quoi? mais...mais si on perds notre essence...
Baekhyun: oui...nous n'existerons plus...tu comprends pourquoi nous devons être prudent...
Chanyeol: je comprends surtout que je vais devoir m'attacher à toi à chaque fois que tu sortiras pour ne pas te perdre...
Baekhyun: je ne suis pas petit...
Chanyeol: je n'ai pas dit le contraire...
Baekhyun: aurais-je oublier de préciser que nos autres facultés sont toujours présentes?
Chanyeol: oh...oh....mince...
Baekhyun: exactement donc....
Chanyeol: pardon héritier...vous n'êtes pas un minuscule petit être tout mignon...
Baekhyun: bien je préfère ça...et je ne suis pas petit...c'est toi qui est immense...
Chanyeol: je n'ai pas choisi héritier...
Baekhyun: Yeolie...est-ce qu'on peut se mettre là-dedans? et regarder par la fenêtre?
Chanyeol: bien sûr Baekkhie...tu n'as pas trop froid?
Baekhyun: non non...c'est vraiment magnifique...
Chanyeol: oui...vraiment magnifique...
Baekhyun parlait de la vue...il ignorait juste que son ami lui en revanche...parlait de lui...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.