Lire en toi

20 2 17
                                    

Chan: bonjour...désolé de déranger je pourrais avoir quelques minutes avec le petit?

Pr Never: bonjour Chan...ah c'est-à-dire qu'il enregistre là...mais si tu as le temps c'est bientôt l'heure de sa pause...

Chan: oui oui j'ai le temps je vais attendre...il est doué dis donc...je savais que c'était un excellent danseur mais il a aussi une voix magnifique...

Pr Never: oh que oui...il est très prometteur le gamin moi je te le dit.

Chan: j'ai hâte de voir ça...

Pr Never: ah il a fini...

Huynjin:  je n'ai pas eu...oh bonjour huyng...je n'ai pas eu de retour producteur Nim...

Pr Never: oh ça c'est normal, si je ne dis rien c'est que j'aime ce que j'entends. Je vais aller faire un tour...prends donc une pause Huynjin....A bientôt Chan...

Chan: à bientôt Pr Never...je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu mais je devais te voir.

Huynjin: est-ce que tout va bien? Binnie huyng va bien?

Chan: oui oui tout va bien. Ne t'inquiètes pas il est en pleine forme.

Huynjin: oh ouf tu m'as fait peur huyng...mais alors pourquoi voulais-tu me voir?

Chan: et bien...c'est un peu personnel je dois le reconnaître mais j'ai besoin de ton aide...

Huynjin: oh...ce que tu veux huyng...dis-moi tout...

Chan: en fait j'aimerais faire venir Félix ici...mais je n'ose pas lui demander...je me demandais si tu pouvais me conseiller...

Huynjin: Lixie...huyng...tu veux voir Lix...mon meilleur ami?

Chan: je ne savais pas que c'était ton meilleur ami...mais oui j'aimerais beaucoup le voir...

Huynjin: oh...je comprends mieux maintenant pourquoi Lixie me parlait tout le temps de toi...et qu'il me demandait si je t'avais vu...

Chan: oh vraiment? Alors il parle de moi?

Huynjin: sans arrêt...je plains mon petit frère...le pauvre dois le supporter tout les jours...

Chan: tout les jours...Ils vivent ensemble?

Huynjin: ils partagent une chambre à l'université...je croyais qu'il te l'avait dit.

Chan: il m'a parlé de son colocataire mais le fait que ce soit ton petit frère m'a échappé...

Huynjin: j'ai plein de photos si tu veux regarde mon fond d'écran...

Huynjin: j'ai plein de photos si tu veux regarde mon fond d'écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chan: bon sang...ils sont tellement adorables...

Huynjin: huyng...je comprends pas...pourquoi tu veux voir Lixie?

Chan: on parle beaucoup tous les deux et j'ai craqué pour lui...je l'avoue je ne m'y attendais clairement pas.

Huynjin: wait...huyng...mais Lixie...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant