POV Jeff
Oh bon que ce bruit cesse bordel...je dormais si bien...mais qu'est-ce que sait à la fin? Et voilà qu'on frappe à la porte maintenant...la journée commence tellement mal...
Jeff: oui oui c'est bon c'est bon j'arrive...Boun? Que se passe-t-il?
Boun: alerte avalanche il faut que tu me suives...on doit descendre...
Jeff: je...je...quoi? mais...je suis pas habillé...
Boun: pas le temps...
C'est en courant que Boun et Jeff rejoignent l'abri de l'hôtel, si Jeff n'était pas encore réveillé maintenant c'est tout le contraire. Il ne s'aperçoit pas de tout de suite qu'ils ne sont que deux. C'est la première fois qu'il vit ça et il n'ai vraiment pas rassuré.
Boun: je suis désolé de t'avoir pressé mais dès que l'alerte se met en route on doit s'abriter au plus vite. Tiens une couverture...et viens plus prêt j'ai allumé le réchaud mais ça prends du temps à chauffer...
Jeff: je...je n'ai pas très bien compris. Quel alerte?
Boun: alerte avalanche, le temps c'est aggravé de la nuit...on est complètement bloqués ici.
Jeff: oh...mais et les autres clients?
Boun: tu es le seul...ceux qui étaient là encore hier sont partis très tôt pour le refuge.
Jeff: il n'y a plus que nous? On est tous seuls?
Boun: oui mais ne t'inquiète pas ce n'est pas ma première alerte, je suis équipé pour et je vais veiller sur toi.
Jeff: pfffffff je peux veiller sur moi hein...
Boun: dis celui qui dormait comme un bébé pendant l'alerte...
Jeff: oui bon d'accord mais ce n'est pas de faute si le lit est hyper confortable...
Boun: tu m'en vois ravi, ça va mieux? tu as un peu plus chaud?
Jeff: oui oui merci...mais toi tu n'as pas froid?
Boun: un peu mais je préfère rester là...d'ici j'entends l'alerte et quand on pourra remonter...
Jeff: prends la couverture alors j'ai pas envie que tu tombes malade...
Boun: oh...c'est mignon...mais t'inquiète pas ça va aller. On va pouvoir remonter je crois...Viens voir...tu vois juste là...l'avalanche est déjà finie...elle n'est pas venue de notre côté...Jeff ça va? Tu as les lèvres toutes bleues...
Jeff: je...j'ai super froid en vrai...et je me sens pas très bien...
Le choc...voilà ce qu'il se passe...et bientôt Jeff se retrouve dans les bras de Boun après avoir perdu connaissance...Heureusement pour eux l'alerte est finie, alors notre cher directeur d'hôtel emmène vite son client dans sa chambre, il faut le réchauffer mais pas trop vite...Il se retrouve donc dans le lit douillet de Boun, recouvert par quelques couvertures bien chaudes. Il ne faut que quelques minutes à Jeff pour émerger de nouveau...
Boun: hey coucou ça va mieux?
Jeff: que sait-il passé? Où est-ce que je suis?
Boun: tu t'es évanoui et tu es dans ma chambre. Je ne pouvais pas te laisser seul sans surveillance...
Jeff: mais si c'est ta chambre alors je suis dans...oh je...pardon je vais rejoindre ma chambre...ce serait mieux si je m'habillais je crois...
Boun: est-ce que ça va aller? tu es encore bien pâle...
Jeff: je suis juste fatigué je dormais tellement bien et il est à peine...7h du matin... beaucoup beaucoup trop tôt...
Boun: je vais te ramener...mais tu peux rester ici si tu veux ça me dérange pas.
Jeff: non non ça va aller...je n'ai aucune envie de te déranger, tu dois te reposer toi aussi...
Boun: très bien comme tu veux...mais je te ramène quand même juste au cas où...
...................
Jeff: merci de m'avoir ramené tu vois que c'était pas la peine, je vais bien...
Boun: je préfère être venu pour rien que de te retrouver sans connaissance dans un couloir. Allonge-toi je vais attendre que tu sois endormi, enfin sauf si ça te dérange...
Jeff: c'est pas commun mais si tu y tiens...
Boun: je serais un peu plus rassuré...
.......................
POV Boun
C'est qu'il m'a fait peur quand il s'est effondré mister Jeff, je pensais que j'allais avoir du mal à le porter jusqu'à ma chambre mais c'est l'inverse qui sait promis, il est bien trop léger...je me suis inquiété pour lui et maintenant le voilà devant moi...ces petites mains qui serrent la couverture, ses cheveux en bataille...ses lèvres entre-ouvertes....il est vraiment adorable...il a l'air tellement apaisé...
Je devrais peut-être rejoindre mon lit moi aussi ...mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de rester...peut-être qu'en fermant les yeux quelques minutes ça passera....oui je vais faire ça...juste deux trois minutes au cas où il se réveillerait...
................
Si Jeff s'est endormi devant Boun; le réveil en revanche...il est plus que surpris de voir un certain jeune homme endormi dans le fauteuil à côté de la cheminée...il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais il a un certain charme...Enfin il n'est pas là pour ça pour le coup...il est juste là pour profiter de ses vacances... surtout ne pas le réveiller...pourquoi pas une petite séance d'écriture, il a quand même dit à ses fans qu'il écrivait pour son nouvel album alors pas question de les décevoir...
<Twitter Official J.Satur>
Bonjour mes amours, je me suis enfin décidé à utiliser un peu plus les réseaux alors me voilà de nouveau là à vos côtés. Je vais essayer de vous raconter une petite anecdote par jour le temps de mon voyage mais je ne peux rien promettre. Ce matin il y a eu un alerte avalanche...c'était une grande première pour moi, j'avoue que j'ai eu peur sur le coup et heureusement elle n'est pas passée par ici. J'ai eu beaucoup de choses d'avoir atterri ici, le propriétaire de l'hôtel est venu me chercher pour qu'on se mette à l'abri ensemble. C'est vraiment un mec bien, il est super gentil et god...sa cuisine...je vais savourer mon séjour aussi. Promis je vous partagerais l'adresse quand je serais reparti. Oh et juste pour vous mes amours...passez une belle journée...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.