Le temps d'un hiver

61 2 15
                                    

POV Jeff

Première sortie prévue aujourd'hui...nous allons essayer d'aller au moins jusqu'au pont...Oh bon sang ce qu'il fait froid...heureusement que Bee m'a prêté des vêtements beaucoup plus chaud que les miens...bon je ne ressemble à rien et je sens quand même le froid mais beaucoup moins que si j'avais porté mes affaires....

Boun: attention bébé ça glisse...

Jeff: tiens moi...

C'est main dans la main que nous avançons...doucement très doucement....mais nous arrivons au petit pont qui par miracle a tenu. Le village a l'air d'être encore debout hormis quelques bâtiments un peu plus bas...D'après Bee c'était des entrepôts....j'espère que tout le monde va bien...

Boun: on devrait pouvoir les rejoindre dans quelques jours...maintenant que la neige fond...

Jeff: c'est une bonne nouvelle...j'espère que tout ira bien...et qu'il n'y a pas eu de victimes...

Boun: je l'espère aussi...il faut rentrer maintenant...tu as tes lèvres toute bleue...

Jeff: tu me réchaufferas?

Boun: je peux te couvrir de baiser sans que tu ne meures de froid chaton...

....................

Jeff: oh de la chaleur...quel bonheur...hey...laisse-moi au moins me déshabiller....

Boun: et si je le faisais pour toi???bébé...

Jeff: c'est moi qui vais te déshabiller...pourquoi diable as-tu autant de couches?

Boun: pour ne pas mourir de froid peut-être...petit impatient...bébé...pas pas là...doucement...attends au moins qu'on soit bien installé...

Jeff: non...j'ai froid...et je veux que tu me réchauffes...maintenant...

Boun: tu me donnes des ordres mon ange? 

Jeff: quoi? euh...non je...je...j'ai juste vraiment envie d'être dans tes bras...

Boun: ça ressemble pourtant à un ordre...et tu sais que je n'aime pas ça...déshabille-toi...

Jeff: ne me punis pas...s'il te plait...

Boun: je vais y réfléchir...en attendant tu vas t'allonger et interdiction de te toucher...

Jeff: quoi mais....

Boun: mais....

Jeff: c'est pas gentil...

Boun: ça suffit...donne moi tes mains...ça ne te fait pas mal?

Jeff: n...n...non... s'il te plait ne ...

Boun: sssshhhhh il fallait être sage bébé...je t'aurais laissé voir et toucher...

La "punition" préférée de Boun...attacher les mains de Jeff et lui couvrir les yeux...il sait qu'il ne bougera pas sans son accord...alors il en profite...il goûte encore et encore ce corps si parfait, il le marque un peu partout...il chérit cet homme...il vénère ce corps...il fait preuve d'une tendresse immense quand il s'unit à Jeff...le pauvre Jeff qui ne voit rien et ne peux pas le toucher...ça ne l'empêche pas de gémir plus que de raisons et de jouir en criant son nom...

Boun: si parfait...mon beau bébé...est-ce que je t'ai fait mal?

Jeff: non...non mais je suis fatigué...et tout sale...

Boun: je vais prendre soin de toi petit coeur...essaye de ne pas t'endormir tout de suite...

J'aurais préféré m'endormir...je n'aurais peut-être pas du sortir...je commence à tousser...de nouveau mais bien vite je perds mon souffle...j'ai l'impression de m'étouffer...et ça je sais très bien ce que ça veut dire...ça empire...mon état empire...

Boun: bébé...bébé calme-toi...hey hey doucement petit ange...essaye de respirer comme moi...inspire...expire...tout doucement...encore...inspire...expire...continue petit ange...respire comme moi...voilà c'est bien...encore un peu...

Jeff: mal...

Boun: je vais te chercher le sirop...tu n'as l'air d'avoir de la fièvre...reste au chaud je reviens...

Je m'en veux tellement de te mentir...si seulement j'avais le courage de te le dire...tu es là à prendre soin de moi, à faire des projets d'avenir avec moi...mais je n'ai pas d'avenir Bee...je vais mourir...je le sais...je ne reverrais jamais notre pays...

Boun: tiens prends-ça...je sais ce n'est pas bon mais je n'aime pas trop cette toux...comment tu te sens?

Jeff: à part là toux...ça va...ça doit être le froid...je crois que je vais éviter de sortir...

Boun: je t'en aurais empêcher...je ne veux pas que tu retombes malade tant qu'on a pas accès au village.

Jeff: il va falloir que tu prennes soin de moi...

Boun: comme si ça allait me déranger...repose-toi je vais faire du bouillon...

Jeff: chaton...je peux avoir du poisson grillé?

Boun: bien sûr...je te réchauffe ça...j'ai bien fait d'en faire plusieurs hier...

Jeff: j'adore ça...en fait j'adore tout ce que tu cuisines...

Boun: charmeur...allez allonges-toi...je reviens...

..................

TwitterOfficielJ.Satur

Chaque jour le soleil se lève, chaque jour il amène la vie...et chaque jour il se couche...heureux d'avoir apporté la vie et la joie. Peut-être que nous sommes comme lui...Nous venons au monde...nous essayons de rendre heureux et nous rejoignons notre créateur...certains plus tôt que d'autres...je vous aime mes amours...tellement...et mon ange...je sais que tu vas lire ceci...alors sache que je t'aime infiniment, tu es le soleil de ma vie, tu es celui qui m'apporte la joie et l'amour. Je ne pourrais jamais te dire à quel point je suis reconnaissant de t'avoir dans ma vie. Boun....mon bébé...je t'aimerais...toujours...même après le dernier coucher de soleil...

même après le dernier coucher de soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





N/A: le prochain chapitre sera le dernier...et je suis déjà désolée...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant