Survivants

21 2 9
                                    

POV Ohm

Ils me mentent...mon propre frère et celui que je commençais à apprécier. Je savais que je l'avais déjà vu mais maintenant je sais d'où et pourquoi. Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont rien dit, pourquoi ils me cachent ce genre de choses...mais je ne peux rien dire; moi aussi je leur cache des choses....Ceux qui ont traversés la forêt...ce sont des enfants...et ils sont comme moi...ils font parties des derniers....ils font parties de la génération suivante...mon frère et Fluke se trompent...je ne suis pas le dernier à avoir muter...et je ne suis pas là pour les sauver...je suis là pour eux...pour les guider...

Je suis désolé de devoir vous décevoir mais je ne peux pas être celui que vous voulez...je ne peux pas vaincre les sanctuaires...je ne suis qu'une pièce du puzzle mais la vérité c'est que nous sommes plusieurs à devoir se retrouver pour pouvoir les faire tomber...et j'ai trouvé celui qui doit me compléter; je suis désolé pour toi Winnie mais mon frère aussi doit le trouver pour qu'on puissent retrouver une vie plus ou moins normale...

Nous devons avertir les autres survivants de ce qu'ils risquent si ils restent dans les sanctuaires mais nous devons leur donner le choix, soit sortir de là et nous suivre soit rester dans les sanctuaires et continuer de se faire manipuler et empoissonner par ceux qui sont censés les protéger...Notre monde n'est plus fait pour que son peuple se déchirent, nous devons apprendre à vivre ensemble...ils va juste falloir les convaincre de ne pas nous traquer et nous assassiner à cause de notre différence...

Kao: coucou oh doucement c'est juste moi...je t'ai entendu marcher et ça m'a réveiller alors je t'ai suivi; tout va bien?

Ohm: désolé j'ai été surpris, je ne sais pas vraiment...je sais que vous avez parler de moi...Kao je ne suis pas celui que vous croyez...vraiment...je ne peux rien faire pour les "sauver"...je ne suis pas cette personne...

Kao: Zee et Fluke semblent croire le contraire...ils ont l'air persuadé que tu vas les suivre dans leur plan de vengeance...

Ohm: je ne veux pas...je ne suis pas là pour ça...Kao...tu es mon meilleur ami non?Tu as pris le risque de tout perdre pour venir me chercher...mais tu as quelqu'un là-bas à qui tu tiens...

Kao: oui je suis ton meilleur ami et donc? Tu serais venu me chercher aussi non?

Ohm: évidement mais je ne te pose pas la question pour ça...tu serais prêt à prendre d'autres risques pour moi?

Kao: qu'est-ce que tu prépares? Ohm tu me fais peur...

Ohm:je vais partir...je dois partir...

Kao: non...non tu ne pars pas...pas question...on est venu te chercher et te ramener pas question que tu disparaisse encore...

Ohm: je ne vais pas disparaître...tu vois l'orée de la forêt...c'est là que je vais...je dois voir ceux qui ont traverser...je...Kao il faut que tu comprennes que je ne ferais rien contre les sanctuaires...pas tout seul je ne peux pas...

Kao: tu n'es pas seul on est là pour toi...et puis tu as ton frère et...lui...

Ohm: tu ne l'aimes pas hein? qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu le détestes à ce point?

Kao: à moi rien...mais toi...tu as changé et ça me fait peur...je sais maintenant que j'avais raison...tu ne rentreras pas avec nous aux sanctuaires...

Ohm: je vais y retourner...mais sans vous...je dois leur parler...leur faire comprendre que nous ne sommes pas un danger...leur faire comprendre que nous ne voulons que vivre de notre côté en paix...

Kao: tu..tu...tu vas rester avec lui? et les autres?

Ohm: je suis comme eux Kao, je suis différent et tu le sais...je ne peux plus rester au sanctuaire...

Kao: je vois...quoique je dises de toute façon tu ne changera pas d'avis...

Ohm: non...je suis désolé...c'est étrange tu sais...je suis au courant de ce qu'ils me cachent et pourtant je suis incapable de leur en vouloir...

Kao: c'est lui...c'est lui qui t'as mis tout ça en tête...j'en suis certain...jamais tu n'aurais remis en doute le sanctuaire avant...qu'est-ce qu'il t'as fais? Pourquoi il a fallu que ça tombe sur toi?

Ohm: je t'en prie ne parle pas comme ça..je suis toujours moi j'ai juste découvert une autre vie, une vie à laquelle je suis destiné...

Kao: très bien...je vais les retenir...va voir ceux qui sont passés...mais fais attention je t'en prie...

Ohm: je ferais de mon mieux...merci...merci pour tout...et pardonne-moi pour les souvis que je vais te causer...

Kao: tu es pardonné...mais pars avant que je ne change d'avis...

................................

Une lueur verte s'élève à nouveau dans le ciel mais seul Kao peut la voir...et il y a une bonne raison pour ça...il est un des rares à posséder une ancienne paire de lunettes militaire...celles que les militaires utilisaient avant la dernière guerre...grâce à ces lunettes il arrive à suivre la progression de son ami vers la forêt...il est si proche maintenant...il aurait pu voir qui avait traverser mais la lumière est apparue...et ça n'est annonceur que d'une chose...contrairement à ce que tout le monde croit ce n'est pas une signal de demande d'aide...c'est un signal de guerre...les sanctuaires sont prêts à attaquer...

Mon très cher frère il va falloir me pardonner, Zee je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le choix...ils l'a retienne en otage...je ne peux pas risquer sa vie...pas elle...pas la femme que j'aime...Ohm...mon meilleur ami, mon âme-soeur amicale...il va falloir que tu me pardonnes aussi...j'ai bien vu à quel point tu étais attaché à lui mais il est déjà trop tard pour le sauver...je vous ai mentis...à tous...je connais cet endroit...je connais les potions et les remèdes qu'il fabrique...et je connais surtout la bonne dose de poison...nos frères ne dormiront que quelques heures, suffisamment pour me laisser le temps de te rattraper et de prendre de l'avance...et pour ce monstre qu'il est...tu aurais du lui dire au revoir...tu ne le reverras jamais...son cadavre sera manger par nos chers chiens de garde...les Urtis...capturés par les sanctuaires et élevés par eux...je suis désolé de vous avoir trahis...je n'ai pas eu le choix...

Je dois la sauver...les sauver à tout prix...la femme que j'aime...et notre enfant.... 

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant