Apprends-moi (chapitre spécial)

27 2 14
                                    

Centre commercial

IN: huyngggggggggg c'est trop bien, merci d'être venu avec moi.

Chan: de rien petit renard...tu as l'air heureux dis donc...

IN: oh oui j'adore venir ici et puis comme ça on passe du temps ensemble et ça c'est trop bien...

Chan: tu voulais passer du temps avec moi? 

IN: oh euh...et bien...t'es cool comme huyng mais je te connais pas bien alors je voulais apprendre à te connaître...

Chan: ah ah si mignon...tu sais Innie il suffisait de le dire on aurait passer plus de temps ensemble. Alors qu'est-ce que tu veux savoir sur moi?

IN: je veux pas te questionner huyng, je veux juste apprendre en passant du temps ensemble.

Chan: pas de soucis Innie, on commence par quel magasin?

IN: hum je sais pas trop...tu as dis que ça faisait un moment que tu n'étais pas venu, tu veux aller quelque part?

Chan: oh et bien...il me faudrait de nouveaux habits et je cherche un cadeau pour Minnie c'est bientôt son anniversaire...

IN: oh je connais un super magasin tu me suis huyng?

Chan: bien sûr...allons-y...

IN: tadam...j'espère que tu trouveras ce  que tu cherches...

Chan: tu sais quoi Innie...je ne suis jamais venu de ce côté...je découvre grâce à toi...oh c'est joli ça...regarde...tu en penses quoi?

IN: j'aime beaucoup...oh regarde j'ai trouvé quelque chose...tu crois que ça m'irait?

Chan: on peut essayer je crois...

IN: ah oui c'est juste...je ne suis pas habitué...d'habitude je viens avec Lix huyng et Sungie huyng mais on ne reste jamais longtemps...

Chan: on peut rester autant de temps que tu veux Innie ça me dérange pas du tout...

.....................................

Caissier: et voilà pour vous monsieur ça vous fera 290 000 wons...

Chan: pardon? vous êtes sûr?

Caissier: certain monsieur il y a un problème?

Chan: non non c'est juste que je m'attendais à plus...

IN: bah huyng...t'as pas vu le panneau? Les habits ici ils les vendent au poids pas à la pièce...

Chan: j'adore le concept...je vais revenir souvent je le sens...

Caissier: quand vous voulez monsieur vous êtes le bienvenu...Oh bonjour Innie alors tu as trouvé ton bonheur?

IN: bonjour huyng oui oui j'ai trouvé...c'est trop mignon et puis Chan huyng il a dit que la couleur m'allait vraiment bien. Et ça c'est pour Huynnie huyng, ça pour Lixie huyng et celle-là pour Sungie huyng...

Caissier: ça leur fera plaisir tu as bon goût Innie...ça te fera 150 000 wons.

IN: merci huyng à bientôt...

Caissier: quand tu veux petit au revoir monsieur.

...............................

IN: huyng...on va boire un verre? j'ai un peu soif maintenant?

Chan: je te suis...c'est vrai que ça donne soif un peu quand même...

IN: ah ah ah...par là huyng...ils font les meilleurs jus de fruits que je connais...coucou Miles...

Miles: ah salut Innie ça fait longtemps...bonjour monsieur...

Chan: et bien bonjour Miles...

Miles: dites moi ce que je peux vous servir?

IN: pour moi comme d'habitude...

Chan: et pour moi...et bien un jus de mangue et papaye s'il vous plait...

Miles: je vous fait ça tout de suite...

IN: merci huyng tu verras Channie c'est vraiment trop bon.

Miles: t'es trop gentil Innie vraiment...

Chan: il dit la vérité pourtant, c'est vraiment bon...

IN: dis Miles le magasin de musique il est toujours en travaux?

Miles: non non il a rouvert il y a quelques jours...ils ont reçu de nouvelles choses....

IN: oh trop bien on peut y aller huyng?

Chan: bien entendu petit renard...

IN: hi hi hi...Huynnie huyng il m'appelle tout le temps comme ça...c'est trop cool tu verras...

..........................

IN: ça va huyng tu n'es pas trop fatigué?

Chan: je vais très bien t'inquiète pas. Et toi tu n'es pas fatigué?

IN: non non...même si je commence à avoir un peu faim...

Chan: bien allons manger alors. Tu n'as pas oublié que je t'invitais j'espère.

IN: tu es sûr huyng?

Chan: oui sans hésiter je passe vraiment un bon moment et je voudrais te remercier pour ça.

IN: c'est vrai huyng? Je suis content alors...qu'est-ce que tu veux manger huyng?

Chan: je ne serais pas contre un bon bol de ramen mais on mange ce que tu veux.

IN: des ramens...j'adore ça huyng...on peut en manger à plusieurs endroits...alors je te suis...

Chan: Innie...c'est moi qui te suis...

IN: non non...tu m'as suivi pendant des heures...c'est mon tour maintenant...

Chan: bon très bien mais tu prends tout ce que tu veux d'accord?

IN: d'accord huyng c'est promis.

...................................

Pendant le repas les jeunes gens apprennent à se connaître, ils se découvrent de nombreux points communs et Innie tombe un peu plus sous le charme de son huyng. Chan de son côté a déjà succombé, il a vraiment passé un excellent moment avec le plus jeune. Il a vraiment hâte de recommencer ce genre de sortie.

IN: ça va huyng tu as l'air perdu dans tes pensées...

Chan: Innie...j'aimerais recommencer...passer du temps avec toi...on pourrait aller se promener demain?

IN: j'adorerais ça huyng vraiment...

Chan: j'ai hâte...oh attention c'est très chaud...

IN: ouch...huyng...j'ai bobo...

Chan: fait voir...oh Innie...Je crois qu'il va falloir mettre un peu de crème...j'en ai à l'appartement...

IN : je veux pas déranger huyng...

Chan: Innie...viens là petit renard...tu ne dérangeras pas...

................................

Après une très agréable soirée passée ensemble Chan ramènera son petit renard jusque sur le pas de sa porte, il ne résistera pas à l'idée de lui faire un câlin. Est qu'Innie en profitera? oh que oui...et pas qu'un peu...il aurait adoré avoir aussi un baiser... mais il est un peu jeune pour ça...

pour le moment....

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant