POV Taemin
Étrangement depuis que j'ai publié ce message plus aucun articles n'est paru...en revanche mon portable n'arrête pas de sonner. Est-ce qu'ils se seraient décidé à me demander si c'était la vérité? Honnêtement je m'en moque maintenant j'ai dit ce que je voulais dire et ceux qui me connaisse savent que cette chose n'est que mensonges.
Enfin bref parlons d'autre chose...c'est aujourd'hui que le nouvel étudiant arrive, d'après son dossier il pourrait se retrouver dans une de mes classes mais comme je suis particulièrement exigeant je veux lui faire passer un test avant. Je sais qu'il a le niveau mais certains progressent plus vite que d'autres et je veux voir son potentiel afin de le mettre dans la bonne classe. Kang Chan Hee...il a fait plusieurs écoles réputées, je me demande bien pourquoi il a demandé son transfert ici? Oh il est presque l'heure je devrais peut-être me préparer moi aussi...
..............
Taemin: bonjour tu dois être Chan Hee
Chani: bonjour Mr Lee c'est bien moi en effet.
Taemin: tu es à l'heure c'est un bon point, j'ai une question avant de commencer...pourquoi as-tu demandé ton transfert?
Chani: Parce que je n'étais pas à l'aise avec les autres élèves et encore moins la professeur...
Taemin: je vois...bien, il va falloir que tu me montres ton niveau d'abord, j'ai plusieurs classes et je dois pouvoir te donner les cours adaptés.
Chani: bien sûr professeur...
...................
Taemin: tu as un très bon niveau je suis surpris que tu ne sois pas dans une classe avancée; est-ce ton choix?
Chani: une classe avancée...mon professeur avant de venir ici...elle m'a fait reculer de plusieurs niveaux, je fais trop d'erreurs...
Taemin: d'erreurs? Tu as du mal à retenir les cours?
Chani: non non pas du tout, j'apprends même assez vite en fait...
Taemin: je ne comprends pas dans ce cas...on va faire autrement...je vais te montrer une suite de pas et tu vas devoir t'adapter et me suivre si tu peux je veux juger par moi-même...
...........
Taemin: c'est bon arrête-toi là...est-ce que tu as été blessé récemment?
Chani: blessé...ah mon dos...je sais...elle me disait que je ne le courbais pas assez...
Taemin: pas assez...à vrai dire c'est le contraire...tu pourrais te blesser en te positionnant comme ça...je vais te corriger si tu veux bien...Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur...redresse-toi légèrement...comme ça là tu es bien positionné...tu as mal quelque part?
Chani: non non pas du tout...je suis désolé Mr Lee....je ne supporte pas trop qu'on me touche...
Taemin: j'en suis désolé...j'essayerais de te corriger sans le faire...je pense que tu peux intégrer la classe avancée sans problèmes.
Chani: vraiment? oh et bien merci beaucoup Mr Lee je ferais de mon mieux.
Taemin: la classe avancée n'a pas cours aujourd'hui cependant...elle ne reprends que demain. Je peux te faire visiter si tu veux...oh peut-être pas...j'ai un cours dans dix minutes ça risque d'être court. Est-ce que cet après-midi ça t'arrangerais?
Chani: oh oui oui bien sûr...Mr Lee...est-ce que cette salle est libre?
Taemin: jusque demain oui pourquoi cette question?
Chani: et bien je voudrais m'exercer un peu si c'est possible bien sûr...
Taemin: bien entendu...fais donc...je laisse la clé sur le bureau...si tu repars avant on se retrouve à l'acceuil pour 13h.
Chani: merci beaucoup Mr Lee.
..............................
(faites genre il est solo s'il vous plait)
Chani est tellement absorbé par la danse qu'il n'a remarqué que son professeur était revenu, et celui-ci est particulièrement perplexe...ainsi son étudiant ne danse pas que du classique...et il est bien plus doué que ce qu'il ne lui a montré...ne voulant pas le mettre mal à l'aise Taemin décide de s'en aller sans faire de bruits; il est intrigué par ce qu'il vient de voir et ne comprends toujours pas pourquoi son ancien professeur l'a fait descendre de plusieurs classes...pour lui c'est totalement incompréhensible...
Il a bien envie de prendre rendez-vous avec cette Mme Song mais il ne le fera pas...il a certainement du se passer quelque chose pour que la situation en arrive au point d'un transfert...faire confiance est primordial pour lui alors il va être patient et attendre que son élève s'ouvre à lui...même si ça peut prendre un certain temps...
Jimin: salut Tae t'es pas censé donné cours à cette heure-ci?
Taemin: ah salut Ji...cours....oh merde....on se parle plus tard salut...
C'est la première fois que Taemin arrive en retard pour son cours alors pour se faire pardonner il libérera ses étudiants un peu plus tôt. Étrange...très étrange...en 6 années de tutorat c'est la première fois qu'il est en retard...peut-être que ses pensées étaient trop tournées vers un nouvel étudiant...ou peut-être est-ce à cause de ses appels incessants...oui oui c'est certainement les appels...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.