Survivants

23 2 6
                                    

La douleur est atroce dans le corps de Zee, il est à peine conscient mais la brûlure qui parcours son corps il l'a perçoit parfaitement, il a l'impression d'avoir les chairs à vif, d'être plongé dans un bain d'acide mais il doit tenir bon pour Ohm...pour son petit frère et pour tous ceux et celles qu'ils vont devoir sauver...il aurait du se douter que leurs "sauveurs" leurs avaient mentis...

Cette main qui tient la sienne, ce corps chaud contre le sien et surtout cette d'odeur qui l'apaise et qu'il reconnaîtrait entre mille...Promis Winnie si je survis je confesserais mes sentiments pour toi...dans l'espoir qu'ils soient réciproques...si tu savais comme je regrettes de ne pas t'en avoir parler plus tôt...pardonne-moi Winnie...

Zee: AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Win: je suis là...je suis là calme-toi...reste avec moi Zee reste avec moi...

Ohm: je ne comprends toujours pas pourquoi tu as accepté de faire ça?

Fluke: il me l'a demandé pour une bonne raison...une raison qu'il ne m'appartient pas de partager...il savait qu'il allait souffrir...et pourtant il a choisi de le faire...

Kao: il a fait ça pour toi...ne me regarde pas comme ça...je ne cache rien à mon meilleur ami...Zee est persuadé que tu es différent, que tu es destiné à quelque chose de grand et il fait ça pour être à tes côtés pour te protéger...

Ohm: je vois...Zora hein...je te comprends...c'est une belle jeune femme, elle est très gentille et a un caractère très doux...elle est parfaite pour toi.

Kao: oh...merci Ohm...merci...je savais que tu approuverais...

Win: hey...normalement c'est mon avis qui devrait compter en premier...

Kao: il comptera quand tu avoueras tes sentiments à Zee...pas avant...

Win: je...rha tu m'énerves...

Ohm: Fluke...la forêt...quelque chose se rapproche...

Fluke: tu es sûr...personne ne vient par la forêt à part...

Win: à part les clans...c'est ce que tu allais dire?

Fluke: pas les clans...mon clan...le seul qui est proche d'ici...et uniquement ceux qui peuvent traverser...les autres doivent la contourner...Ohm...est-ce que tu sens un danger?

Ohm: non...pas du tout...plutôt quelque chose de bien...

Fluke: ça ne peut pas être mon clan...c'est impossible...je suis désolé Win mais je vais avoir de toi...Kao...veille sur ton frère...si il se réveille donne lui ceci à boire...il doit rester hydrater...nous on va devoir aller faire des provisions et vite...Ohm...

Ohm: je me charge des pièges et de l'eau...allez-y...

Fluke: fais attention à toi...

Ohm: vous deux aussi...on se retrouve vite...

...................................

Win: tu comptes lui dire quand?

Fluke: quand il sera prêt...ce n'est pas encore le cas...il doit d'abord la maîtriser...

Win: je ne parle pas de ça...je parle de ce que tu ressens pour lui...tu t'es attaché à lui...

Fluke: il m'a sauvé la vie lui aussi...il s'est battu pendant plusieurs jours pour me maintenir en vie et heureusement qu'il était sinon je serais mort...

Win: il n'y a pas que ça...j'ai vu ton regard quand il s'est écroulé...j'ai vu ta détresse quand je t'ai dit qu'il ne respirait plus...

Fluke: je ne sais pas vraiment ce que je ressens...j'ai grandi seul...il est le premier à être resté à mes côtés aussi longtemps...fait attention ne te blesse pas...fais un premier voyage je continue de remplir les paniers...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant