Des centaines d'enfants dotés de capacités différentes traversent la zone interdite avant de se diriger vers le sanctuaire, ils ne savent pas vraiment où il se situe mais il leur suffit de suivre leur instinct...à leur tête Eina...elle est en colère contre Yunsik mais elle ne peut rien faire...ils savent...ils savent que peu d'entre eux reviendra...et que le clan aura bientôt un nouveau chef...et qu'ils compteront beaucoup d'autres membres après la bataille...
....................
Logan: tu es Fluke c'est ça?
Fluke: exact...qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Logan: tu as dis qu'on serait accueillis si on le souhaitait...j'aimerais beaucoup apprendre de toi...tu as guéri James en quelques jours à peine...et...mais qu'est-ce que...d'où viennent ces enfants?
Fluke: des en...oh mon dieu...va chercher Ohm vite...Eina...tout va bien? Je suis vraiment désolé j'ignorais qu'il allait s'en prendre à toi...
Eina: as-tu retrouvé celui que tu aimes?
Fluke: celui que...
Ohm: Eina....vous êtes là...je ne vous attendais plus...comment vas-tu? et comment vont les autres?
Eina: épuisés pour la plupart nous avons marché non stop pour te retrouver...nous avons vu les cadavres....
Ohm: ce n'est pas moi...je le jure...
Eina: nous le savons...je te l'ai dit nous savons bien des choses et nous voyons bien des choses...
Ohm: il faut que je te parle...seul à seul....
Fluke: je vous laisse...je vais guider les enfants vers la partie qui a été plus ou moins épargnée...
Eina: avant que tu ne le demandes oui...oui nous savions pour cet incendie et les victimes...nous avons envoyés des émissaires ici...mais ils ne sont jamais revenus...
Ohm: ils réclament vengeance...et moi aussi...
Eina: tu auras ta vengeance...au prix d'un immense sacrifice....
Ohm: Eina...tu prendras soin de mon frère quand je ne serais plus là...
Eina: nous sommes une famille...nous prenons soin les uns des autres...tu n'as pas à tant faire...
Ohm: merci....merci pour tout...
Eina: quand prendras-tu la route?
Ohm: cette nuit...tu sais déjà ce que j'ai prévu?
Eina: bien sûr que nous le savons...nous avons bien mangé avant d'arriver...seuls ceux qui étaient encore ici et tes amis s'endormiront d'un sommeil profond cette nuit...une partie d'entre nous restera ici...les autres te suivront...nous sommes plus fort ensemble...
Ohm: je m'attendais à cette réponse...dis-moi...est-ce qu'ils seront en sécurités? Tous?
Eina: nous y veillerons...je dois cependant t'avertir d'une chose...les clans sont arrivés dans les différents sanctuaires...mais celui de ton ami...celui diriger par Yunsik...
Ohm: ils ont été attaqués c'est ça?
Eina: c'est exact...il y a très peu de survivant...ton ami a perdu son père...et il a été très clair à plusieurs reprises...il a désigné son fils comme successeur...
Ohm: je suis content...Fluke fera un bon chef...il s'occupera bien des survivants, du clan et de vous.
Eina: tu devrais les rejoindre...nous nous occupons de la nourriture...passe du temps avec eux...autant que tu peux...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
ספרות חובביםRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.