Idoles (chapitre spécial)

28 2 7
                                    

Huynjin: je crois qu'ils nous ont abandonnés...

IN: je crois aussi...du moment que Lixie huyng ne risque rien je veux bien rester ici...

Huynjin: oh pour ça tu n'as pas à t'inquiéter, Sungie n'arrête pas de me parler de son "petit koala" depuis des années, il a tellement pleurer au début...je me rappelle du petit garçon perdu parce que son "meilleur ami" ne lui répondait pas...

IN: tu as l'air très proche de Jisung huyng...

Hyunjin: oh ça oui...Sungie et moi on est comme des frères même si nous sommes seulement cousins...

IN: oh...je croyais que...hum...enfin j'ai cru que...

Huynjin: qu'on était ensemble? Non pas du tout...je ne pourrais pas même si on était pas de la même famille...il a le coeur occupé depuis des années par un petit australien...

IN: ah...je vois...donc Jisung huyng a des sentiments pour Lixie huyng...j'espère qu'il ne lui fera pas de mal, Lixie huyng a assez souffert à cause de ses connards...

Huynjin: je ne connais pas son histoire mais tu as l'air en colère...

IN: est-ce que tu sais pour "l'accident" de huyng? Et bien ce n'était pas un accident...un salopard a essayé de l'assassiner...et plus tard son "manager"...je suis tellement en colère...

Huynjin: je vois ça...dis moi JeongiN...il y a une salle de danse ici si tu veux te défouler...il y a même une salle de gym si tu veux taper dans un sac...

IN: oh...hum hum...et bien...je ne voudrais pas déranger et puis je ne suis pas chez moi...

Huynjin: tu ne déranges pas du tout, si tu veux mon avis on est pas prêt de les revoir...et c'est moi qui te le proposes alors ne t'inquiète pas pour rien...et je peux te prêter des habits si tu veux...pour être un peu plus à l'aise...

IN: vraiment? tu es sûr hein huyng? Parce que je ne suis pas vraiment doué pour tout ça...

Huynjin: ça s'apprends tu sais...que ce soit la danse ou la boxe...je peux t'apprendre moi si tu veux ça ne me déranges pas et comme ça je m'entraîne en même temps...

IN: bien..alors je te suis mais tu es sûr que Jisung huyng ne diras rien?

Huynjin: absolument rien...je suis plus âgé que lui... pas de beaucoup mais quand même...

IN: vraiment? Pourtant tu as l'air plus jeune...

Huynjin: ah ah ah merci pour le compliment...suis-moi je vais te prêter des vêtements...on fait plus ou moins la même taille ça devrait t'aller...voilà...tu peux te changer ici ou dans la salle de bain juste là...je vais attendre dehors...

.............................

IN: huyng...je crois que c'est pile la bonne taille en fait...

Huynjin: oh mais tu es plus musclé que ce que j'ai cru....pour le coup effectivement c'est la bonne taille...dis moi Jeongin...est-ce que tu as déjà dansé?

IN: pas vraiment non enfin je veux dire pour m'amuser comme tout le monde mais pas de manière sérieuse...et avant que tu me poses la question oui je m'entraîne mais non pas à la boxe...

Huynjin: je vois...donc tu as déjà une bonne base...dis moi ce que tu veux faire...je te suivrais...

IN: honnêtement huyng...je ne sais pas vraiment...tu faisais quoi avant qu'on arrive Lix huyng et moi?

Huynjin: je dansais...

IN: alors va pour la boxe...pour changer un peu...

Huynjin: parfait...on va d'abord s'échauffer alors...pour ne pas risquer de blessures...

IN: pas de problèmes huyng montre moi...

...........................

Quelques minutes d'échauffement plus tard et nos deux amis sont prêts pour se défouler...

Huynjin: et voilà...il faut bien protéger tes mains sinon ça va faire mal...

IN: je comprends...à cause des coups et des chocs...

Huynjin: exact...voilà...tu es prêt...installe-toi...essaie d'être plus souple...détends-toi...ne te mets pas trop prêt ni trop loin...ici c'est parfait...déplace ta jambe...avance là un peu...et frappe...doucement...ton bras est trop tendu...tu risques de te blesser...

IN: je dois me rapprocher alors?

Huynjin: pas spécialement...tu peux suivre le mouvement de ton bras et tourner légèrement ton corps...voilà comme ça...essaie avec l'autre bras...parfait...je te tiens le sac...commence doucement et augmente ta force au fur et à mesure...

IN: ça fait du bien...huyng...je peux frapper un peu plus fort?

Huynjin: bien sûr...tu peux même imaginer que le sac est la ou les personne(s) à qui tu en veux...Ouch...doucement Innie-ah...dis donc t'en as de la force...

IN: pardon huyng je voulais pas te faire mal... je suis désolé...

Huynjin: tu ne m'as pas fait mal...je voulais te taquiner mais je confirme tu as de la force...continue...frappe autant que tu en as besoin...

IN: merci huyng...

Jeongin frappe encore et encore de plus en plus fort, il a d'abord imaginer le monstre qui a fait tant de mal à son huyng mais bien vite le visage a changer...il imagine maintenant le visage de celui qui l'a renié quand il a abandonné la médecine...le visage de celui qui lui as coupé les vivres et qui ne l'a jamais soutenu...

Les coups se font de plus en plus et Huynjin se rends bien vite compte que quelque chose ne va pas...devant lui le jeune IN est complètement différent...il frappe encore et encore sans même s'apercevoir qu'il pleure...

Huynjin: ralentis un peu maintenant Jeongin...reprends ton souffle...c'est libérateur je sais mais je ne voudrais pas que tu te blesses...

IN: huyng...

La voix de Jeongin est brisée...il s'écroule en larmes devant Huynjin qui réagit bien vite et le prends dans ses bras pour le consoler et le soutenir...

Huynjin: je suis là...pleure autant que tu veux...je te tiens...tu n'es pas seul...laisse tout sortir tu en as besoin...

Le jeune Jeongin serre dans ses bras celui qui le soutient...il pelure encore et encore...il n'arrive pas à s'arrêter...il pleure de désespoir et de colère...celui qui aurait du le soutenir envers et contre tous mais non...il l'a abandonné...il l'a renié...si Félix n'était pas là il n'aurait plus rien...

Huynjin: je suis là...calme toi...respire calmement...

Il faudra plus d'une demi-heure pour que le jeune homme arrive à se calmer...le pauvre est tellement épuisé qu'il s'est endormi dans les bras du danseur...et celui-ci n'a pas le courage de le réveiller...il bouge doucement pour qu'ils se retrouvent tous les deux allongés sur le tatamis...voilà au moins comme ça le plus jeune est confortablement installé...ses larmes ont brisé le coeur de Huynjin...il le serre contre lui avant de lui faire une promesse silencieuse...

"je serais là pour toi quoiqu'il arrive...tu n'es plus seul..."

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant