PFFFFFFFFF Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dormir...mais non...j'entends Lixie huyng rigoler et parler au téléphone...il a l'air de bien s'amuser au moins. J'aurais bien été voir Huynnie huyng mais il a mis son panneau ne pas déranger et ça c'est LA règle...quand le panneau est mis on ne dérange pas sous peine de chatouille éternelle...tout ce que je déteste...je crois que je vais aller voir Sungie huyng...peut-être qu'il pourra m'aider...
Une chance pour moi huyng n'a pas mis son panneau...et si j'en crois la lumière il ne dort pas encore...Toc toc...
IN: huyng...est-ce que je peux entrer?
Jisung: Innie? oui oui entre...tout va bien?
IN: je sais pas huyng j'arrive pas à dormir je comprends pas...
Jisung: viens là installe toi...quelque chose te tracasse?
IN: pas vraiment non...enfin je sais pas...tu sais pendant le cours je suis resté près de toi mais j'ai bien regardé Huynnie huyng et je suis sûr que son amoureux était là...
Jisung: on le trouvera Innie il ne faut pas que tu y penses trop....
IN: non non c'est pas ça...je me demandais juste...ça fait quoi d'avoir un amoureux? ou une amoureuse?
Jisung: oh...et bien...c'est différent pour chaque personne tu sais...Huynnie huyng a l'air heureux non? Et bien ça ça fait partie des sentiments amoureux...la personne que tu aimes te rends heureux, cette personne est à ton écoute, elle fait tout pour te rendre heureux et quand vous êtes ensemble plus rien d'autres ne compte...
IN: oh....dis huyng...et si c'est moi qui veux rendre heureux cette personne?
Jisung: les sentiments ne sont pas facile à comprendre Innie...tu as un coeur en or alors il est normal pour toi de vouloir rendre les gens heureux...
IN: mais huyng...j'aime bien quand il sourit...on voit plus ses yeux et puis il a une fossette...j'ai envie de mettre mon doigt dedans à chaque fois...
Jisung: Innie...est-ce que tu penses aimer ce garçon?
IN: je sais pas huyng...j'aime bien le voir et il est gentil avec moi. Il me sourit tout le temps et je suis content quand je le vois.
Jisung: je vois...peut-être que tu l'aimes bien en tant qu'ami...c'est tellement rare que tu voies d'autres personnes que nous...
IN: oh je n'avais pas pensé à ça huyng...tu dois avoir raison...je vous connais depuis tellement longtemps que je n'ai pas envie d'avoir d'autres amis mais c'est différent avec lui...je me sens bien avec lui huyng...
Jisung: peut-être que tu pourrais essayer de le voir sans nous...pour apprendre à le connaître un peu plus...
IN: tu crois que je pourrais le faire? Tu sais comment je suis...
Jisung: tu es bien plus fort que moi Innie...tu peux te faire autant d'amis que tu veux...
IN: toi aussi tu pourrais huyng....
Jisung: je ne veux pas...j'ai peur Innie...les autres vont me juger...ils vont me faire du mal...
IN: je le permettrais pas t'es mon huyng à moi, je te défendrais Sungie huyng c'est promis...
Jisung: t'es adorable Innie...ça va mieux?
IN: oui huyng...merci de prendre soin de moi.
Jisung: ne me remercie pas Innie enfin on est amis c'est normal que je sois là pour toi.
IN: je t'aime fort huyng...je vais te laisser dormir maintenant...
Jisung: dors bien petit renard...et Innie...moi aussi je t'aime fort...
...................................
Seungmin: j'arrive toujours pas à le croire...ce matin il refusait de sortir de sa chambre et maintenant il pleure de rire...
Minho: me demande pas Min je n'en sais pas plus que toi...même si je pense qu'un certain Félix doit y être pour quelque chose...
Seungmin: ah oui...Félix...c'est vrai qu'ils ne se sont pas quittés de tout le cours...il danse plutôt bien en plus le petit...pourquoi il est en classe débutant?
Minho: c'est à sa demande, il ne voulait pas être séparés de ses amis...
Seungmin: ses amis...ah oui Huynjin, Jeongin et j'ai oublié...
Minho: Jisung...
Seungmin: oui voilà c'est ça...Jisung...il n'avait pas l'air à l'aise...
Minho: j'ai cru comprendre que c'était le tout premier cours qu'il prenait...tu n'étais pas plus à l'aise si je me souviens bien...
Seungmin: je suis tombé au moins une dizaine de fois huyng...évidement que je n'étais pas à l'aise...Dis huyng...tu crois que Chan huyng et le gamin....
Minho: je ne sais pas mais je suis certain que le petit ne le laisse pas indifférent...
Seungmin: qu'est-ce que j'aimerais partagé ma vie avec quelqu'un...
Minho: oh Minnie...ne t'inquiète pas ça viendra...
Chan: bah...vous êtes encore debout?
Minho: on a pas tous le même rythme...je suis épuisé et tu m'as l'air en pleine forme...
Chan: ah euh...en fait...je vais aller travailler...je dois remplacer Mark pour la fermeture....Je serais rentré avant 1h...
Seungmin: quoi? Mais huyng...t'avais promis de te reposer...
Chan: je sais Minnie mais ça me fait plus d'argent...et tu sais comme moi que ce sera bienvenu...
Seungmin: fais attention à toi d'accord?
Chan: t'inquiète Minnie ça ira...
Minho: je vais t'attendre...je préfère...
Chan: t'es pas obligé tu sais...tu es épuisé tu l'as dit toi-même va dormir je viendrais te voir quand je rentrerais...
Minho: très bien mais fais attention à toi huyng...
Chan: promis Min...allez va dormir...
................................
Cette nuit au magasin un certain Chan a bien du mal à se concentrer...il repense à ce petit renard...vivement la semaine prochaine...peut-être qu'il trouvera le courage de lui voler un baiser d'ici -là...il a vraiment envie de goûter aux lèvres de ce petit...
Dans un autre endroit un certain petit quokka rêve de son professeur de danse, il le revoit danser, et qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour pouvoir toucher ce corps parfait...ah si seulement il pouvait convaincre son cher professeur de le laisser le toucher...il lui ferait tellement de bien...oh oui...tellement de bien...malheureusement ce n'est qu'un rêve....
Pour l'instant...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.