N/A: (O-F) dans le titre signifiera que le chapitre sera entièrement de leur point de vue, (Z) sera pour Zee et (W-K) pour Win et Kao...il est évident qu'il y aura forcément plus de (O-F).
Ohm-Fluke-point de vue externe
..........................
Allez tiens bon...on est presque à la limite...
Comment tu fais pour marcher autant?
L'habitude Ohm...je t'avais dit qu'il ne fallait pas emmener la bête entière avec nous...
Comment je pouvais savoir que cette chose pèserait aussi lourd...
Peut-être parce que je t'avais prévenu...enfin au moins tu m'as écouté pour le sang...encore quelques minutes et on sera à la limite de la ville...on est toujours en zone autorisée...mais regarde bien...tu vois ces lueurs là-bas? Ce sont des avertissements...zone interdite...
Qui...qui a mis ça là?
Certainement quelqu'un d'un sanctuaire...je le sais parce que j'ai déjà été jusque là...ces lueurs étaient déjà là avant que le sanctuaire ne tombe...
Alors il y a peut-être encore quelqu'un là-bas...un survivant...
Ne te fais pas trop d'espoir, ces lueurs ne s'éteignent jamais...il n'y a probablement plus personne...
Quand est-ce qu'on y sera?
Si on continue à cette allure-là je dirais demain soir ou dans la nuit...On va rester ici pour l'instant...je ne connais pas bien cette zone et il va bientôt faire trop sombre pour avancer...c'est trop dangereux...
Très bien...je vais faire un feu et veiller en premier...
C'est inutile...veiller je veux dire...tu sais que je ne dors pratiquement pas, repose-toi je vais me charger de la bête...et ne rouspète pas...le chemin va devenir de plus plus en plus difficile...
Je ne dirais rien...tu es sûr que je peux dormir un peu?
Absolument n'hésite pas...il n'y a rien ici...ou presque...
Rien de dangereux j'espère?
Non non...on est juste un peu plus exposé aux éléments...il ne faut absolument pas s'éloigner l'un de l'autre...
C'est compris... ne pas s'éloigner...jamais...F. tu crois....non rien...
Dis-moi...
Tu crois que ceux qui ont attaqués les sanctuaires vont revenir?
Je ne pense pas non...pourquoi le feraient-ils? Il y a des choses à voler dans ton sanctuaire?
Absolument rien...nous ne sommes qu'un sanctuaire de recherche pour les vivres...
Et il y a des réserves dans ton sanctuaire?
Suffisamment pour les survivants...
Alors ils n'ont pas de raisons de revenir...enfin je ne crois pas...mais je ne les connais pas personnellement...
J'aimerais tellement comprendre pourquoi ils ont fait ça...pourquoi avoir tués toutes ces personnes...
Je n'ai pas de réponses malheureusement...ne cherche pas non plus... c'est le passé ça ne les ramènera pas...
Je sais mais je dois comprendre...pour pouvoir l'expliquer aux survivants connaisseurs...
Ah oui...ceux qui se chargent de la mémoire c'est ça?
Tu connais la réponse ne me pose pas la question...tu en plus que moi sur le lieu où je suis censé être en sécurité...et pourtant...
Ce n'est pas de ta faute...tes "protecteurs" sont des manipulateurs...ils profitent juste de votre désespoir et de la situation catastrophique...
Je suis chanceux d'être tombé sur toi...merci survivant...
Je ne suis pas un survivant...et tu le sais...je ne sais pas depuis combien de temps mais tu le sais...
Je ne sais pas exactement...tout ce que je sais c'est que tu as muté mais que tu n'as jamais chercher à me tuer bien au contraire. Je ne sais pas ce qui t'as poussé à mentir et je m'en moque. Tout ce qui compte c'est notre survie. Tu m'as sauvé tu es un survivant point. Je me moque de savoir que tu aies muté.
Est-ce que tu veux connaître mon nom maintenant? Où tu accepte de t'en tenir à F?
Tu me le diras quand tu seras prêt...au fait...j'ai trouvé ça près de la bête...tu peux me dire à quoi ça sert?
Oh non...tu...tu...tu as touché ça?
Pas directement non pourquoi?
C'est toxique...c'est un poison très dangereux...heureusement que tu n'as pas été en contact direct...
Un poison...est-ce que tu en as déjà utilisé?
Pour me défendre oui...nous ne sommes pas tous "gentils"...
Je comprends...je ne juge pas...la survie est le plus important. Je n'ai jamais utilisé de poison...mais j'ai déjà blessé grièvement...
Ne demande surtout pas à devoir en utiliser...ôter une vie te change...crois-moi...
F. tu veux me parler de toi? Maintenant que je sais...
Je n'ai pas grand chose à dire...quand la guerre a commencé j'étais un bébé, mes parents sont morts quand j'avais quelques semaines en tout cas c'est ce que les gens qui m'ont recueillis m'ont dit. J'ai grandi dans un clan...tous des mutants à des niveaux différents...je suis parti quand je n'étais pas encore adulte. J'ai du me battre plusieurs fois pour rester en vie et j'ai du en ôter quelques-unes...
J'avais donc raison...tu es un survivant...pardonne-moi de t'avoir interrompu...
Mes parents...enfin ceux qui m'ont recueillis...ils étaient médecins...j'ai appris avec eux...et j'ai eu la chance d'avoir appris à lire et écrire...mon savoir vient de là...
Ton clan...tes parents...enfin on se comprends...où sont-ils?
Ceux qui m'ont élevés sont morts...et mon clan...derrière la zone interdite...
La zone interdite...c'est pour ça que tu n'as pas réagis...mais comment c'est possible?
Nous ne sommes pas tous capables de traverser...je le savais quand j'ai quitté mon clan...
Les attaques...est-ce que ton clan?
Je n'étais qu'un enfant...tu ne peux pas m'en vouloir...je n'ai participé à rien...
Je ne t'en veux pas...comment je pourrais? Tu l'as dit toi-même...tu n'étais qu'un enfant...
Merci survivant...pour ta compréhension...allez repose toi maintenant...demain la marche sera plus difficile...
Merci F. réveille-moi aux moindres problèmes....
Je le ferais...dors maintenant...
Ohm a bien eu du mal à trouver le sommeil, il se pose mille et une question mais il préfère garder le peu de confiance de F.; Fluke de son côté veille pour leur bien. Il se sent plus léger de lui en avoir parlé...même si il se méfie encore un peu de ce survivant...après tout c'est un soldat...et il ne faut JAMAIS faire confiance à un soldat...après tout c'est un soldat qui a tué ses parents...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.