Ce chapitre prends place juste avant la rencontre entre Félix et Chan.
Jisung: arrête de stresser bordel...entre Bin et Huynjin et toi et Félix j'arrive plus à suivre.
Chan: la différence entre eux et moi c'est qu'eux sont fait l'un pour l'autre et ils s'aiment déjà ça crève les yeux...moi je vais voir Lixie pour la première fois en vrai...
Jisung: ah ben ça tombe bien le voilà...allez bonne chance Don Juan...
Chan: toi je vais te...Félix...bordel t'es magnifique...
Félix: Channie....
Cette rencontre ils l'attendaient depuis tellement longtemps après s'être écrit pratiquement tout les jours et s'être indirectement dragués et maintenant ils sont là...l'un en face de l'autre et même si personne ne peut les entendre leurs coeurs battent maintenant à l'unisson.
Félix: Channie...câlins?
Chan: viens là petit pousssin...pourquoi tu es si grand?
Félix: hi hi hi c'est toi qui est tout petit...mais j'aime bien...tu es mignon...
Chan: c'est toi qui est mignon Lix...tu veux visiter les studios? Sauf si tu l'as déjà fait avec Huynjin...
Félix: déjà fait mais je veux bien voir ton studio à toi...
Chan: c'est par là...oh tu as la main toute froide...
Félix: c'est toujours comme ça...mais tu peux les réchauffer quand tu veux...Wowwwww c'est très...sombre....
Chan: ah ah ah je sais je sais...je n'avais pas d'idée pour la déco alors c'est Changbin qui s'en est chargé, avant c'était Jisung...il y avait des peluches partout et les murs étaient oranges vifs...
Félix: des...des peluches...
Chan: oui des peluches...je sais c'est un peu étrange mais c'est Sungie...je suis habitué...
Félix: j'aime bien moi les peluches...j'en ai plein...
Chan: vraiment? Et bien ça vous fait un point commun...Lixie installe-toi...
Félix: oh...t'es trop confortable huyng...j'aime bien...
Chan: Lixie...je suis désolé...pour Jeongin...
Félix: oh...tu le trouves vraiment mignon?
Chan: je n'aime pas mentir...alors oui il est mignon mais tu l'es bien plus...et c'est toi que j'attendais depuis longtemps pas lui...
Félix: je vois...tout le monde le trouve mignon...et moi...bref...dis huyng tu peux chanter pour moi?
Chan: chanter? oh euh...je sais pas vraiment chanter tu sais...je suis plus doué pour le rap...
Félix: Huynnie t'as déjà entendu...il a dit que tu avais vraiment une très belle voix...
Chan: ce petit...rhaaaa bon d'accord mais ça va être catastrophique...
Félix: je suis sûr que non huyng....allez s'il te plait...juste pour moi...
Chan: uniquement si j'ai droit à un câlin après...
Félix: tout plein...
Félix: oh...mais...pourquoi tu mens en disant que tu sais pas chanter? Tu as une voix magnifique vraiment...
Chan: ah non non pas du tout...c'est juste enfin je chante pas si bien et pas si souvent que ça...
Félix: et bien tu devrais...sérieusement huyng...j'aime beaucoup ta voix...
Chan: d'accord d'accord si tu le dis...dis-moi Lixie...ça fait longtemps que tu connais Huynjin?
Félix: Huynnie huyng...on a grandit ensemble...je suis d'abord devenu ami avec Innie et puis Huynnie huyng et Seungminie...
Chan: ça fait longtemps alors...
Félix: pourquoi tu me poses cette question?
Chan: oh c'est rien...enfin...je me demandais si c'était une bonne idée de les laisser ensemble tout les deux...
Félix: ah t'inquiète pas pour ça...Huynnie huyng c'est un ange, il va tout faire pour que Changbin huyng soit à l'aise avec lui et pour le rendre heureux...
Chan: vraiment? je suis content de le savoir...Binnie a souffert...beaucoup et je n'ai pas envie que ça recommence...
Félix: ça se comprends...vous êtes très proches l'un de l'autre tous les trois...
Chan: Bin et Sung sont mes meilleurs amis...on a peut-être pas grandis ensemble mais je pourrais donner ma vie pour eux...
Félix: j'aimerais que tu restes en vie...j'aime trop être dans tes bras...
Chan: j'aime que tu y sois...si seulement tu pouvais rester ici avec moi...
Félix: je peux pas huyng je suis désolé..
Chan: je sais oui ne t'inquiète pas...mais promets-moi qu'on se reverra hein...
Félix: c'est promis huyng...Channie...pourquoi tu me regardes comme ça?
Chan: tu es terriblement mignon...j'adore tes tâches de rousseurs, ton petit nez tout mignon, tes magnifiques yeux...
Félix: huyng...je...hum...
Chan: désolé...c'est juste...je n'aime pas cacher ce que je pense...
Félix: tu es mignon aussi huyng...
Chan: Lixie...j'ai terriblement envie de t'embrasser...
Félix: que...quoi???? huyng tu es sûr? Enfin je veux dire t'es une star et moi je suis rien...je suis encore étudiant...
Chan: tu n'es pas rien tu es mon Lixie...
Félix: ton...ton...ton Lixie...huyng...
Chan: uniquement si tu le veux...jamais je ne pourrais te forcer à faire quoique ce soit...
Félix: Channie...embrasses-moi...
.....................................................
Nos deux "amoureux" s'embrassent encore et encore...ils sont bien vite accro aux baisers de l'autre et bien vite leurs baisers se fait plus brusque, plus langoureux, plus "urgent"...et Chan n'arrive plus à s'en empêcher...il passe ses mains sous le pull de Félix, il aime sentir la peau de son amant sous ses mains...Félix lui se perds dans cet échange...il aime tellement ça se sentir aimer...il n'a ressenti ça qu'une seule fois...et il a bien du mal à oublier cette personne d'ailleurs...
Chan: Lixie...
Félix: je...je...je suis désolé...je peux pas...
Chan: que...quoi mais...
Chan n'a pas eu le temps de réagir que déjà Félix est loin...il a fuit...encore...en larmes...encore...comment a-t-il pu penser qu'il arriverait à l'oublier dans les bras de Chan...Comment a-t-il pu penser qu'il pourrait oublier la sensation de SES mains sur lui? Comment oublier qu'il lui a donner sa virginité?
Félix sent avec la douceur de ses lèvres sur les siennes, la délicatesse de ses mains qui parcourent son corps, la tendresse et la douceur dont il a fait preuve quand ils ont fait l'amour pour la première fois...
Comment l'oublier? LUI...Jeongin...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
Fiksi PenggemarRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.