Empire Yorks
Dirigeant: Empereur Byun
Héritier: Byun Baekhyun: fils aîné; Buyn Chen: second fils; Byun Lisa: unique fille
Politique: dictature; l'empereur est un véritable tyran.
Homme de main de l'empereur: Park Chanyeol
................................................................................................................................................................
Empereur Byun: prends soin de mon fils...
Chanyeol: mais...pourquoi l'envoyer là-bas? Il est destiné à mourir...
Empereur Byun: parce que je n'ai pas le choix...
Chanyeol: Je le sauverais...quoi qu'il m'en coûte je le sauverais...
Empereur Byun: je suis désolé Chanyeol...tu sais que je ne fais ça de bon coeur...c'est mon héritier...
Chanyeol: je le sais Empereur je ferais de mon mieux pour le maintenir en vie jusqu'à notre retour...
Empereur Byun: tu es un brave homme Chanyeol. J'ai confiance en toi c'est pour ça que je t'envoie avec lui...
Chanyeol: j'obéirais à votre ordre empereur...
.....................................................................
Terre
POV Baekhyun
Bon sang que je déteste ses transferts...je déteste passer d'un monde à l'autre ça me rend malade à chaque fois...et je crois que je ne suis pas le seul, mon cher ami Chanyeol vomit tripes et boyaux depuis que le transfert est achevé...le pauvre c'est sa première fois...
Alors c'est ça la Terre? Je m'attendais clairement à mieux mais bon je m'y ferais; je n'ai pas le choix. M'envoyer ici était une décision difficile pour mon père mais il n'a pas eu le choix, il devait me mettre à l'abri avant l'arrivée de l'envahisseur...
Mon jeune frère Chen et ma soeur Lisa sont restés sur place, personne à l'extérieur du palais ne sait que je ne suis pas le seul héritier, ils sont donc sain et sauf. Ils vont devoir grandir sans moi à leur côtés...Maman n'est plus là pour eux...elle a été faites prisonnières quand Lisa était encore bébé...Notre tante et notre père nous ont donc élevés sans elle...elle me manque tellement chaque jour...Lisa lui ressemble tellement avec son visage de poupée et son rire est exactement le même...
Chanyeol: comment tu fais...pour ne pas être malade?
Baekhyun: ah ah ah...question d'habiture mais je n'aime toujours pas ça...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanficRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.