Idoles

25 2 7
                                    

TweetLeeYonbokie

Mensonge...tout n'est que mensonge...goodbye....

Commentaires désactivés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commentaires désactivés...

Compte désactivé....

....................................................................................

Est-ce que j'ai quitté l'hôpital sans avertir personne? Oui

Est-ce que j'ai désactivé mon compte et éteint mon portable? Oui

Est-ce que j'ai attendu que les amoureux soient endormis? Oui

Est-ce que j'ai compris qui était Sungie? Oui

Est-ce que je leur en veux à tous? Oh que oui...

J'ai compris qu'ils savaient tous les deux quand j'ai prononcé son nom...je n'ai plus prononcé un seul mot  jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Sungie...pourquoi ne m'as-tu rien dit? Pourquoi m'as-tu caché ça? Est-ce pour ça que tu voulais absolument que je me rappelle de ton identité?

J'ai besoin de temps pour accepter leurs mensonges, j'aurais aimer savoir avant de me rappeler aussi brusquement de ça...mon quokka...Han Jisung...celui dont je suis censé être l'ennemi alors que je l'aime depuis que nous sommes petits...Oui je l'aime...je le sais maintenant...je l'ai su au moment même ou je me suis rappelé son nom...

Je suis assez perdu pour le moment il fait nuit noire...je ne peux pas rentrer chez moi je sais que c'est là qu'ils vont aller en premier...ensuite chez Jisung...non plus...Changbin huyng est intelligent il lui demandera si j'y suis...un hôtel? Non...si j'utilise ma carte ils le verront aussi...qu'est-ce que je pourrais faire?

?: hey regarde où...oh Lord...

Félix: non non non s'il te plait ne crie pas...

?: non c'est pas ça mais...y a un groupe qui vient par ici...Suis-moi...

Félix: où est-ce qu'on va?

?: chez moi...j'habite juste là...entre...désolé pour le bazar mais je ne m'attendais pas à avoir Lee Félix chez moi...

Félix: juste Félix...s'il te plait...et merci pour ton aide...

?: Félix huyng...installe-toi...Moi c'est JeongIn mais tout le monde me surnomme Innie...je peux te servir quelque chose à boire?

Félix: je veux bien un verre d'eau merci beaucoup Innie...

IN: de rien huyng...c'est assez petit mais je peux ouvrir le sofa pour en faire un lit si tu veux te reposer t'es super pâle hyung...

Félix: je ne voudrais pas déranger...

IN: c'est pas le cas...huyng...je sais que ça me regarde pas mais tu ne devrais pas être à l'hôpital?

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant