Take Care Angel

19 1 8
                                    

Entre-Monde

POV Chanyeol

L'Empereur...c'est lui qui me retiens..Comment j'ai pu penser que c'était un homme bien, comment j'ai pu lui confier ma vie...si Chen a raison alors mon père n'est peut-être pas mort dans un accident comme l'empereur me l'a affirmé. Si ce monstre est responsable de sa mort je lui ferais payer. Mais en attendant je dois m'accrocher pour retrouver mon Baekhye...Je n'arrive pas à croire qu'il a fallu qu'ont se retrouvent dans cette situation pour qu'on s'avoue nos sentiments.

Passeur: Park Chanyeol...nous t'avons retrouvé...tiens bon plus que quelques heures avant ton retour parmi les tiens...

Chanyeol: passeur...mon père...est-ce que son essence...

Passeur: absorbée...nous savons...l'Empereur ne restera pas impuni, nous ferons justice...

Chanyeol: je suis épuisé passeur...

Passeur: ne prends plus contact...quand nous nous reparlerons ce sera juste avant ton retour...

Chanyeol: je ne dirais pas un mot passeur...à bientôt.

................................

Entre-Monde

POV Lisa

Oh Seigneur...je vais vomir...quelle horreur cette chose...

Sehun: Lisa...tout va bien? on est arrivés...respire calmement...ça fait toujours la même chose la première fois ne t'inquiète pas on s'habitue...

Lisa: comment peut-on s'habituer à ça? C'est horrible...

Passeur: héritière...Sehun...

Sehun: passeur...nous vous présentons nos excuses pour ce transfert inattendu...

Passeur: ne t'inquiète pas...en vérité nous vous attendions...

Lisa: passeur je vous présente mes respects...nous avons des informations à vous donner...

Passeur: nous savons...l'empereur est le responsable...nous avons accepter le transfert pour vous avertir...nous ferons justice...

Lisa: Park Chanyeol...mon ami...

Passeur: sera bientôt de retour mon enfant...

Sehun: mais le transfert doit être terminé...

Passeur: en effet...ne t'inquiète pas vous ne ferez qu'un bref passage sur la planète océan...

Lisa: la planète Océan...j'ai toujours voulu aller là-bas..depuis que je suis petite...

Sehun: oh ça je sais...c'était l'idée de Baekhyun il voulait que tu garde un bon souvenir de ton premier transfert.

Lisa: oppa...

Passeur: l'héritier tiens énormément à vous...quand il était parmi nous il a d'abord pensez à vous avant tout le monde....

Sehun: ça ne m'étonne même pas...

Passeur 2: nous les avons rattrapés...tout les deux...

Lisa: tout les deux...Chanyeol oppa?

Passeur 2: oh...pardonnez-moi je ne vous avais pas vu...

Passeur: les deux...

Passeur 2: oui passeur...nous avons fait ce que vous nous avez demandé...

Passeur: bien...attendez-moi pour commencer...

Passeur 2: oui passeur...

Lisa: je vous en prie dites-moi que vous avez retrouvé Chanyeol oppa...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant