SeoBin.bb
Bonjour mes amours, je ne suis pas super présent pour le moment mais je profite de quelques jours de repos pour vous revenir en pleine forme. Il s'est passé quelques petites choses récemment dans ma vie et jusqu'à présent je ne voulais pas en parler. Mais je me dis que vous méritez de savoir. Il y a quelques mois j'ai perdu un ami qui m'était très cher et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Néanmoins j'ai continué pour vous et pour lui parce que c'était ce qu'il voulait, que je continue à vivre et à faire ce que j'aime. Ce que j'aime...mon univers c'est la musique mais peu d'entre-vous le savent mais je ne suis pas seulement chanteur; je suis également compositeur et producteur. Il y aura bientôt une très très grande nouvelle pour vous. Mais en attendant, prenez soin de vous. Je vous aime mes amours.
42K likes 26K Comments
DramaQueen: mais comment peut-on être aussi parfait?
LixAussie: ah ben je me posais la même question...
BBFox: et bien c'est simple...il faut avoir Monsieur Séo senior et Madame Séo et les laisser seuls un moment...et pouf la magie opère...voilà voilà...
Minmin: mais Innie...enfin...
DramaQueen: notre petit Innie est loin d'être innocent on dirait...
BBFox: bah quoi...c'est la vérité...il faut qu'ils regardent un film et qu'ils fassent dodo ensemble...
DramaQueen: ah ben en fait...finalement si...toujours innocent...
YKnow: Bin...tu es fort mon ami...très fort et je serais toujours là pour toi.
SungCola: sois fort huyng, nous sommes tous derrière toi.
CB97: Aïe confiance en toi Bin, tu es bien plus fort que tu ne le crois.
PerfectBinnie
Est-ce que cet homme est réel? Non parce qu'il est vraiment magnifique. Pour la première fois depuis longtemps son air est paisible...comme si il s'était passé quelque chose de merveilleux dans sa vie et je ne peux qu'être heureux pour lui. Notre Binnie est heureux et je suis terriblement fier de faire partie de ces fans.
BBFox: ça fait tellement du bien de le voir heureux comme ça.
LixAussie: PerfectBinnie...serait-tu médium? Ou quelque chose dans le genre? Non parce que là...entre tes publications qui disent que ça fait un petit moment qu'il ne va pas bien et Bin qui publie lui-même qu'il a perdu un ami il a un moment...je sais plus quoi penser moi...
SungCola: médium...je sais pas mais je dirais très très observateur...
CB97: SungCola...
SungCola: bah quoi...je dis la vérité...
Minmin: dites...c'est moi ou SungCola et CB97 ils savent des choses que personnes d'autres ne sait...
BBFox: oh...Minmin...en vérité j'hésitais à le demander...
Dwaekkiracha: moi je dirais que PerfectBinnie a un sens de l'observation particulièrement développé...
..........................
Visiondumonde
Bonjour à vous tous et toutes, j'espère que votre journée se déroule à merveille. J'ai beaucoup de travail en ce moment alors je poste juste ceci ici...Prenez soin de vous.
..................................
Changbin: les gars...
Chan: oh Bin...viens là...t'as été super fort. Je suis fier de toi.
Jisung: moi aussi huyng t'imagines pas comme je suis fier de toi. C'est pas facile de reconnaître avoir eu un moment de faiblesse et pourtant tu l'as fait.
Changbin: dites...est-ce que...est-ce qu'on pourrait poster la première photo? Je crois que j'en ai besoin pour pouvoir me projeter...
Chan: bien entendu Bin je suis entièrement d'accord Ji?
Jisung: aucun problème pour moi. Dis huyng...est-ce que ça va? Réellement hein?
Changbin: oui oui Ji tout va bien. Je vais mieux....
Jisung: je suis content, ça fait du bien de te voir sourire de nouveau.
Chan: absolument...je suis réellement heureux pour toi. Est-ce que tu veux la poster en premier? Ou tu veux qu'on s'en charge?
Changbin: je pense que ça va aller...on le fait réellement? On va réellement se lancer? Tout les trois?
Jisung: tout les trois...ensemble....
Chan: ensemble...jusqu'au bout...
................................
SéoBin.bb
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanficRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.