Mon poussin...il faut que tu sortes...cours mon ange cours...je vais chercher appa...
Eomma...j'ai peur...je peux pas...
Sois fort mon bébé je t'aime...eomma et appa t'aiment plus que tout...
....................
Félix: EOMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Changbin: ccchhhhh doucement petit chat doucement....je suis là...calme-toi...c'est moi...c'est Binnie...
Félix: Bi...Bi...Binnie...eomma...elle...elle m'a dit de courir...elle allait chercher appa...
Changbin: tu te rappelles de ce qu'il sait passé?
Félix: je...je...je sais pas...y avait plein de fumée et il faisait très chaud...
Changbin: l'incendie...est-ce que tu te rappelles de quelque chose d'autres?
Félix: y avait...y avait...un monsieur...il...il...il a dit...il a dit que je devais mourir...
Changbin: un monsieur? tu l'avais déjà vu?
Félix: je me rappelle pas...il était méchant...il...il...il a fait mal à eomma...et appa...
Changbin: Lix...tu veux que j'appelle la police?
Félix: non...ils sont plus là...ils reviendront pas...
Changbin: d'accord...dis moi ce dont tu te rappelles...
Félix: pour le moment rien d'autre...
Changbin: est-ce que tu as mal?
Félix: juste un peu...mais je suis fatigué Binnie...
Changbin: dors Lixie...je ne bouge pas...tu n'es pas tout seul...
Félix: Binnie...t'aime...fort...
Changbin: moi aussi Lix moi aussi...
......................
<Message de Bin.s2O>
Bonjour Jisung, je profite que Félix soit endormi pour te donner de ses nouvelles, j'avais déjà des doutes sur l'incendie mais maintenant les choses ont changé. Il se souvient un peu...et il y avait quelqu'un d'autre dans leur maison...
<Message de SungQuokka>
Bonjour Changbin huyng, quelqu'un d'autre...alors ce n'était pas un accident...c'était un incendie criminel...qu'est-ce qu'il veut faire?
<Message de Bin.s2O>
Rien...et je comprends son point de vue, ça ne les ramènera pas...Jisung...il a vraiment besoin de toi...je crois que te voir lui ferai du bien...
<Message de SungQuokka>
Je ne peux pas maintenant...je lui ai dis qu'il devait d'abord retrouvé sa mémoire...il doit se souvenir de mon nom...et je pars pour le Japon...j'y reste quelques jours...
<Message de Bin.s2O>
Je comprends...n'hésite pas à lui parler quand tu en as envie...
<Message de SungQuokka>
Je le ferais tout les jours ne t'inquiète pas.
<Message de Bin.s2O>
Merci Jisung vraiment. Lix va beaucoup mieux depuis qu'il te parle à nouveau.
<Message de SungQuokka>
Moi aussi Changbin huyng...il m'a tellement manqué...
<Message de Bin.s2O>
Je dois te laisser son manager m'appelle...vivement que le contrat soit cassé...
<Message de SungQuokka>
Pas de problème; à bientôt huyng et merci de me tenir au courant.
.......................................
<sms Changbin>
Chan huyng...on a parlé Lix et moi...il s'est rappelé de quelque chose...il y avait un homme dans leur maison...un homme "méchant qui a fait du mal à eomma et appa...".
<sms Chan>
Slt Bin...merde....alors c'était donc ça...ce n'était pas un accident...
<sms Changbin>
Il semblerait que non mais Lix ne veut rien faire...on n'a pas le choix on ne peux qu'accepter sa décision...
<sms Chan>
J'aurais aimé pouvoir l'aider mais comme tu dis on a pas le choix. Vivement qu'il sorte qu'il soit libérer de ce connard...ce sera au moins une bonne chose de faite.
<sms Changbin>
Plus que quelques jours...et il sera en sécurité...
<sms Chan>
Il est plus que temps...d'après Jisung Lix a peur...il est même terrifié...
<sms Changbin>
Je ne le laisse plus seul ne t'inquiète pas...
<sms Chan>
Je vais prendre le relais cette nuit. Tu as besoin de dormir aussi...
<sms Changbin>
Channie...tu me manques...
<sms Chan>
Toi aussi Binnie...on pourra bientôt être ensemble...
<sms Changbin>
Tu ne crois pas qu'on devrait d'abord en parler à Lix?
<sms Chan>
On pourrait lui en parler ce soir quand je serais là.
<sms Changbin>
Si il va mieux ça me va...il a vraiment besoin de changer d'air....ça en devient urgent...
<sms Chan>
On pourrait s'offrir quelques jours de vacances quand il sortira de l'hôpital...
<sms Changbin>
Tu as toujours de bonne idée Channie...oh Lix se réveille...je t'aime bébé à tout à l'heure....
<sms Chan>
Je t'aime aussi nounours...à tout à l'heure...
.......................
PistachNews.com
LA rumeur du jour: vous êtes pas prêtes...HAN JISUNG.....serait à la recherche de l'amour...D'après une source proche du jeune homme, celui-ci se serait confié sur le fait qu'il cherche l'amour pour combler "le vide de son coeur". Alors mesdemoiselles qu'en pensez-vous? Que seriez-vous prêtes à faire pour faire succomber le jeune homme? Il faut avouer qu'ici nous sommes plusieurs à avoir craqué pour le jeune homme et comment lui résister? Non mais vous avez-vu cet apollon? On a beaucoup de mal à croire que ce petit ange est encore célibataire...
............................
POV Félix
Oh PistachNews a posté...Han Jisung...je sais que mon manager ne l'aime pas mais moi j'aime bien sa musique. Et puis il a l'air super gentil, il ressemble à un petit écureuil...ou à un....quokka....
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.