POV Baekhyun
Chen...Lisa...appa...vous me manquez tellement...je prie pour que vous soyez sains et saufs....je n'aurais pas du venir ici j'aurais du rester et me battre. Je ne supporterais de vous perdre...je devrais demander un transfert pour rentrer...
Et si les envahisseurs avaient découvert l'existence de Chen et Lisa...et si ils les avaient kidnappés ou pire...Non non non ce n'est pas possible...je dois rentrer je veux un transfert...je dois prendre soin d'eux...appa ne saura pas les protéger tout seul...
Chanyeol: hey Baek...doucement calme-toi...parle moi dis moi ce qu'il se passe..
Baekhyun: je dois rentrer...Yeolie je dois rentrer je dois les protéger...
Chanyeol: les...oh...je suis désolé Baekhyun...vraiment...
Baekhyun: non tu comprends pas...appa il pourra pas protéger tout le monde...il faut que je rentre...
Chanyeol: tu ne peux pas...j'ai donné ma parole à l'empereur...je dois te protéger même si pour ça tu dois me détester. Pardonne-moi héritier mais je refuse ton transfert...
Baekhyun: tu ne peux pas me faire ça...je t'en supplie Yeolie...je dois rentrer les protéger...
Chanyeol: je ne peux pas tu ne comprends pas...l'empereur m'a fait juré, j'ai donné ma parole de te protéger...
Baekhyun: Chanyeol je te rappelle que je suis l'héritier...tu me dois obéissance et j'exige un transfert.
Chanyeol: déteste moi autant que tu veux mais c'est non; je sers d'abord l'empereur et ma mission est de te garder en vie...
Baekhyun: je vois... je suis terriblement déçu...je vais sortir un peu...et je ne veux pas que tu me suives...
Chanyeol: Baek...je dois venir tu le sais...
Baekhyun: soit...mais garde tes distances...je suis en colère contre toi et je ne veux pas te blesser...
............................
Le temps jour est déjà bien avancé mais je n'ai aucune envie de rentrer, ça fait plusieurs heures maintenant que je me promène, j'ai découvert un petit restaurant à quelques rues de l'appartement et c'était vraiment délicieux. J'ai aussi quelques petites emplettes pour ramener à la maison, comment je pourrais rentrer les mains vides alors que j'ai laissé ma famille là-bas...
Je me suis installé dans un bar à thé depuis quelques minutes maintenant, je regardais la vue quand je l'ai vu...de l'autre côté de la rue...Sehun...impossible il est censé être chez nous...pourquoi serait-il ici? Pourquoi le second du général serait-il sur Terre? J'ai à peine le temps de payer et de sortir que déjà il a disparu...
Chanyeol: héritier...
Baekhyun: tu l'as vu...dis-moi que tu l'as vu...
Chanyeol: vu qui? Je t'ai vu devenir tout pâle et te lever précipitamment je me suis inquiéter...
Baekhyun: tu ne l'as pas vu...Est-ce que j'aurais rêver? Pourtant je suis certain de l'avoir reconnu...
Chanyeol: Baek...de quoi parles-tu? Qui aurais-tu reconnu?
Baekhyun: Sehun...il était là...il était juste là....
Chanyeol: Sehun...comme...
Baekhyun: comme le second du général...
Chanyeol: c'est impossible...j'aurais été averti si un transfert avait eu lieu; c'est la règle et tu le sais.
Baekhyun: je sais ce que j'ai vu...Sehun était là peu importe que tu me croies ou pas...je suis certain que c'était lui...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.