POV Félix
Ouch...bon sang la ferme saleté de réveil...il est beaucoup trop tôt...
Changbin: il est midi Félix...bouge toi bordel...
Félix: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH punaise mais Bin tu veux ma mort ou quoi?
Changbin: t'es sérieux à hurler comme une fillette...je t'ai appelé une bonne dizaine de fois...t'es en retard pour aller au studio...sérieux qu'est-ce que t'as foutu pour être dans cet état...
Félix: ah...ben en fait je...tu sais ce type là...Han Jisung...il y a une rumeur qui dit qu'il me déteste et qu'il a volé mes chansons...et
Changbin: et t'en a pas dormi de la nuit...Je m'en suis déjà chargé...j'ai fait publié un communiqué qui dément les deux rumeurs.
Félix: t'es un bon toi...je savais que je pouvais compter sur toi.
Changbin: ouais ouais je sais...va prendre une douche on est hyper à le bourre...
Félix: chef oui chef...
Binnie...j'aurais adoré qu'il soit mon agent...malheureusement pour moi il est uniquement en stage et en tant qu'attaché de presse. Bin est super gentil avec moi, il fait toujours tout pour me faciliter la vie et en prime il est hyper cool comme gars. Mon agent en revanche...lui va m'arracher la tête pour le retard...avec un peu de chance je devrais m'en sortir si je bosse toute la nuit...
Changbin: ah ben enfin...j'ai cru que tu t'étais rendormi...
Félix: mais hyung...pfffffff il est en colère comment?
Changbin: il m'a déjà appelé...dix-sept fois....
Félix: je suis mort...
Changbin: t'inquiète poussin je te protège...
Je le reconnais bien là...le surnom ridicule et l'instinct de protection...tout lui...j'étais à peine arrivé que la tornade qui me sert de manager me hurlait déjà dessus...ça a duré une bonne vingtaine de minutes avant qu'il ne me lâche enfin...bon ben j'imagine que je ne suis pas prêt de rentrer moi...Ça fait plus de 7 heures maintenant que je suis en studio, je suis épuisé mais je n'ai pas encore le droit de partir...je dois rattraper mon retard de ce matin.
Changbin: fais une pause Lix...il n'y a plus que nous ici...
Chan: Bin a raison...tu forces trop sur ta voix...repose toi un peu...
Oh j'ai oublié de vous présenter...Mr Chan...mon meilleur ami...c'est lui qui m'a aidé avec mon nouvel album.
Félix: je suis h.s. mais j'ai merdé en venant aussi tard...faut que j'assume...
Chan: Lix...t'as la voix qui craque...faut que t'arrêtes un peu...allonge toi cinq minutes ou fait autre chose mais ne prononce pas un seul mot. Et bois ça...ça te fera du bien...
Ne pas parler...alors que j'adore ça super...bon et bien j'imagine que je devrais aller faire un tour sur les réseaux...ça ferait pas de mal...c'est quoi ce bordel...elle sort d'où cette photo? Et pourquoi je m'en rappelles pas?
Changbin: Lix? ça va pas t'es vraiment pâle d'un coup...
Félix: hein? ah euh...oui oui pardon j'ai juste...je me sens pas super bien mais ça va passer t'inquiète pas...on y retourne...
Cette nuit là Félix rentrera chez lui à 4 heures du matin...le pauvre est tellement épuisé qu'il s'écroule sur son lit à peine rentré...la fameuse photo bien vite oubliée...enfin c'est ce qu'il croyait...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.