SeoBin.bb
Bonjour mes petits Binnies, comment se passe votre journée? La mienne et bien c'est très simple...je la qualifierais d'étrange...de très étrange...mais bon je ne devrais plus m'étonner après tout des deux fous furieux sont mes meilleurs amis. #J.One #Chan
79K Likes 48K Comments
SungCola: me demande pas je sais pas non plus huyng...
CB97: j'ai capturé un vampire...
BBFox: euh...oh...j'ai compris...
Minmin: moi aussi...
YKnow: mais...Chan huyng je te jure que si vous vous blessé ça va barder...
LixieAussie: bébé s'il te plait fais attention...
BBFox: bébé...Lix huyng...à qui tu parles?
CB97: je crois que c'est à moi...je suis prudent chaton...
BBFox: oh...dis Lix huyng...c'est bizarre mais Huynnie huyng ne réponds pas à mes messages...et il n'a même pas aimé la photo de huyng...
LixieAussie: il doit être occupé Innie ne t'en fais pas, je suis sûr qu'il va te rappeler dès qu'il pourra.
...........................................
La vérité Innie...j'ai peur...j'ai très peur...je ne sais pas comment mais Changbin huyng connait mon deuxième compte et si il connait ce compte il connait aussi mon identité...je ne m'y attendais clairement pas. Je n'ose plus me connecter depuis son dernier message...depuis qu'il m'a appelé dramaqueen...
Et maintenant Innie s'inquiète pour moi...je ne suis qu'un idiot...mon dongsae pardonne-moi...
........
<message de Huynnie huyng>
Coucou Innie, pardonne-moi de ne pas avoir répondu plus tôt je suis très occupé en ce moment mais je ne peux encore rien dire. Tu me manques petit frère beaucoup, j'ai hâte de te voir ça fait trop longtemps...
<message à Huynnie huyng>
Huyngggggg enfin...je m'inquiétais pour toi. Est-ce que tu vas bien? Est-ce que tu te reposes au moins? Tu me manques énormément aussi huyng, vivement qu'on puisse se retrouver. Oh et huyng...t'as trop de la chance, tu vas y arriver je suis trop fier de toi.
<message de Huynnie huyng>
Je vais bien Innie je suis juste un peu fatigué. Je me repose autant que je peux mais ce n'est pas facile tu sais....Oh Innie...merci beaucoup tu ne sais pas à quel point ça me touche. Moi aussi je suis fier de toi petit frère...
<message de Innie>
Je te laisse retourner travailler huyng, courage à toi je t'aime fort.
<message de Huynnie huyng>
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanficRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.